Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reunion du Conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Biip
Invité




Reunion du Conseil Empty
MessageSujet: Reunion du Conseil   Reunion du Conseil EmptyMar 18 Oct à 18:27

Les gouverneurs des provinces de l’Empire de Linkin-biip bavardaient gaiement lorsque le commandant Linkin-biip entra dans la salle d’un air furieux. Ce n’était pas à son habitude mais en ce moment, cela arrivait de plus en plus..Toutes les personnes présentes se lancèrent un regard interrogateur. Le commandant, surprenant cet appel, les informa :
« Je vous ai aujourd’hui réunis afin que nous dissertions sur les mesures à prendre face à l’affront auquel nous devons faire face. »
Des murmures parcoururent l’immense salle..
« Je m’explique. Mes provinces, planètes sur lesquelles vous êtes sensés imposer la loi, refusent mystérieusement de collaborer et de produire vaisseaux, bâtiments..Effectivement, des gens s’amusent à soudoyer les ouvriers pour qu’ils n’accomplissent pas les tâches qui leur sont désignées et certains gouverneurs m’ont donc avertis en pensant à une quelconque lâche attaque d’ennemis.. J’ai vérifier par moi-même et effectivment, ce problème devient récurrent en particulier dans le 314g2 mais aussi dans tous les systèmes de ma propriété...J’espère découvrir rapidement l’auteur de ces basses attaques auxquelles je ne répondrai pas..Toute mon équipe de contre-espionnage est sur le coup. »
Une des personnes lança :
« Que pouvons-nous faire en attendant ? »
« Rien qui puisse y remédier..Il faut nous résigner à attendre que cela passe..Et frapper un gros coup contre les auteurs de ces multiples déclarations de guerre si cela ne cesse pas ! Mais je suis sûr que nous n’en arriveront pas là..je l’espère pour certains sur qui mes soupçons se portent.. »
La séance était levée, le sujet clos. Le commandant sortit, toujours avec sa dignité. Il pensait déjà à des plans d’attaque si cela ne cessait..
Les gouverneurs recommencèrent leur vantardises auprès des autres membres du Conseil tout en évacuant la salle. Chacun repartit à bord de son vaisseau personnel pour retrouver sa planète, synonyme de vie tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion du Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: Legendes-
Sauter vers: