Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Derive des felicitations

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Confreri
Invité




Derive des felicitations Empty
MessageSujet: Derive des felicitations   Derive des felicitations EmptyMar 11 Oct à 11:49

la serie tv est en cours d ecriture mais vous devez me ceder tous les droits concernant vos persos Wink


ps : Jekar j ai 2 mots a te dire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Derive des felicitations Empty
MessageSujet: Re: Derive des felicitations   Derive des felicitations EmptyMar 11 Oct à 12:49

Escusez moi mais tous les droits appartiennent en priorité au propriétaire du jeu Mr.Red

Hober
Revenir en haut Aller en bas
Confreri
Invité




Derive des felicitations Empty
MessageSujet: Re: Derive des felicitations   Derive des felicitations EmptyMar 11 Oct à 13:25

mais tu avais dis que j aurais les produits derivés ! Wink

/me arrache un oeil a sa figurine Hober Mallow©️
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Derive des felicitations Empty
MessageSujet: Re: Derive des felicitations   Derive des felicitations EmptyMar 11 Oct à 14:08

Je cède mes droits aux conditions suivantes:

- Nom au générique.
- Personnage récurrent actif pendant 3 saisons minimum.
- Présence au casting et droit de Veto en ce qui concerne l'actrice qui aura mon role.

Pour toutes négociations, s'adresser à mon agent.
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Derive des felicitations Empty
MessageSujet: Re: Derive des felicitations   Derive des felicitations EmptyMar 11 Oct à 14:47

Si ca continue je vais faire payer un droits d'entrer !

Oui haq tu as droits au produit dérivée... mais ca c'est l'original !
Revenir en haut Aller en bas
Confreri
Invité




Derive des felicitations Empty
MessageSujet: Re: Derive des felicitations   Derive des felicitations EmptyMar 11 Oct à 15:05

liste des produits derives du jeu conquesty et de son univers cedes par hober mallow a Haquantares pour une exploitation commerciale :

- serie en mp3
- serie TV
- longs metrages
- figurines, peluches et deguisements

tous ces produits sont desormais la propriete de Haquantarès International©️
SARL au capital de 20 euros
site web (pour les castings)


de toute facon c est simple : si vous voulez pas vous y serez pas Razz
adieu la celebrite Like a Star @ heaven la gloire cheers les poridiennes nues affraid


non serieusement, si je trouve le temps des mp3 racontant des episodes importants pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Derive des felicitations Empty
MessageSujet: Re: Derive des felicitations   Derive des felicitations EmptyMar 11 Oct à 15:09

ah ! tu prends tous ca !


Donc je tiens a preciser au passage que je prends 10% des reccettes pour l'authorisation de l'exploitation. (pas des benefices, des recettes.)

HM
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Derive des felicitations Empty
MessageSujet: Re: Derive des felicitations   Derive des felicitations EmptyMar 11 Oct à 15:15

Ayant participé activement à l'histoire de Conquesty, ai-je droit à une peluche gratuite de mon choix (Hober Mallow) ?

Pour les déguisements, vous faites toutes les tailles ? Je veux bien commander un costume Confrérie en 36, et les armes qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Confreri
Invité




Derive des felicitations Empty
MessageSujet: Re: Derive des felicitations   Derive des felicitations EmptyMar 11 Oct à 15:28

pour toute commande effectuée avant le 31 octobre : une peluche hober mallow© (1) est offerte !


(1) oui, il faut toujours lire ce qu il y a d ecrit en tout petit en bas page
c est tres important
offre dans la limite des stocks diponibles (càd un exemplaire numeroté)
frais de port à votre charge (ex : pour paris 35.40 euros colis à recuperer gare du nord)
ps : fonctionne à la bière
Revenir en haut Aller en bas
heylon
Invité




Derive des felicitations Empty
MessageSujet: Re: Derive des felicitations   Derive des felicitations EmptyMar 11 Oct à 15:32

desoler mon avocat (Barbiche)protege mes interets je reste a l'afut Mr.Red
toute histoire me melent seront considerer comme du copyright !!! Laughing

PS: j'autorise maitre Haquantares a crees des figurine a mon effigie sachant que je reste une ombre habiller d'une tunique d'hermite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Derive des felicitations Empty
MessageSujet: Re: Derive des felicitations   Derive des felicitations EmptyMar 11 Oct à 15:38

J'ai lu ce qui était écrit en petit et je trouve que c'est de l'abus.

Je contacte de suite test-achat.
Revenir en haut Aller en bas
Confreri
Invité




Derive des felicitations Empty
MessageSujet: Re: Derive des felicitations   Derive des felicitations EmptyMar 11 Oct à 15:41

pffff je vais avoir des proces pour copyright et ce, rien que pour la confrerie
avec un qui se prend pour un nazgul
un autre qui se prend pour le diable
un qui se prend pour la mort
un pour dark vador
et le dernier se prend pour frotman

alors il me faut un anneau pour peter jackson, des âmes pour le diable et la mort, une spontex pour frotman et ... du fric pour georges lucas ^^'

a peine commence et je suis deja fauche ... merci
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Derive des felicitations Empty
MessageSujet: Re: Derive des felicitations   Derive des felicitations EmptyMar 11 Oct à 15:46

Et dire que ca ce n'est que sur conquesty....


qu'est ce que ca va devenir sur conquesty XP ?????

vais-je pour celui-la ceder les produits dériver ?


Hober

PS Haq : Pour arranger tes bidon on peut dire que conquesty s'est déroulé il y a trés trés trés longtemps dans des galaxie trés trés trés lointaine et c'est toi qui pourra reclamer des droits d'auteur la !

Bon ok je sort !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Derive des felicitations Empty
MessageSujet: Re: Derive des felicitations   Derive des felicitations EmptyMar 11 Oct à 15:47

Courage, un jour les produits conquesty inonderont le monde, les peluches Hober Mallow seront plus en vogue que les Pokémons, le figurines plus célèbrent qu'action Man, les mp3s conquesty plus écoutés que naheulbeuk, la série TV plus culte que Star Trek, les films auront plus d'épisodes et de spectateurs que la Guerre des étoiles!!!

Et moi je pourrai dire à mes petits-enfants: J'y étais.
Revenir en haut Aller en bas
heylon
Invité




Derive des felicitations Empty
MessageSujet: Re: Derive des felicitations   Derive des felicitations EmptyMar 11 Oct à 15:55

dans ce cas maitre Haquantares je ni posterais pas ma biographie!!! Evil or Very Mad
PS: comment vont t'il faire la figurine d'Haquantares en sagent qu'il recemble a une atome en suspention Question
Revenir en haut Aller en bas
Confreri
Invité




Derive des felicitations Empty
MessageSujet: Re: Derive des felicitations   Derive des felicitations EmptyMar 11 Oct à 15:59

heylon a écrit:
PS: comment vont t'il faire la figurine d'Haquantares en sagent qu'il recemble a une atome en suspention Question
et quand on me stimule j emet des photons ?
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Derive des felicitations Empty
MessageSujet: Re: Derive des felicitations   Derive des felicitations EmptyMar 11 Oct à 16:30

c'est de la que viennent tes idée lumineuses ????


Bon ok pousser pas je sort....
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Derive des felicitations Empty
MessageSujet: Re: Derive des felicitations   Derive des felicitations EmptyMar 11 Oct à 16:41

Citation :
(vous avez le droits de poster vos félicitations SINCERES, toute ironie ou déplacement du sujet sera viré)

A mon avis, tout ce qui se trouve après mon premier post va etre viré. Pas bien de dévier comme ça! Respectez un peu les sujets, surtout ceux qui me mettent à l'honneur Smile

D'accord, j'en suis en partie responsable...

On peut deplacer les post dans un nouveau sujet ? L'effacer serait dommage, on assiste a un beau deballage d'humour conquestien.
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Derive des felicitations Empty
MessageSujet: Re: Derive des felicitations   Derive des felicitations EmptyMar 11 Oct à 17:04

voila ! et pas de censure si on reste dans l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Confreri
Invité




Derive des felicitations Empty
MessageSujet: Re: Derive des felicitations   Derive des felicitations EmptyMar 11 Oct à 17:33

donc tu insinues que c est moi qui ai fais deriver le sujet ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Derive des felicitations Empty
MessageSujet: Re: Derive des felicitations   Derive des felicitations EmptyMar 11 Oct à 17:52

Je pense qu'il n'a pas tort... En partie... je t'ai tendu la perche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Derive des felicitations Empty
MessageSujet: Re: Derive des felicitations   Derive des felicitations EmptyMar 11 Oct à 18:03

Moi j'accepte de laissez utiliser mon image mais en location seulement Very Happy qui ne me reviendra que a 2 milliards par utilisation Laughing

Et je veux une figurine de Hober Mallow et de Haquarantes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jekar
Invité




Derive des felicitations Empty
MessageSujet: Re: Derive des felicitations   Derive des felicitations EmptyMar 11 Oct à 18:19

Héhé qui veut le masque Jekar.inc pour halloween ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Derive des felicitations Empty
MessageSujet: Re: Derive des felicitations   Derive des felicitations EmptyMar 11 Oct à 20:35

Moi je m'occupe du coté juriodique et de la promotion du film, mes honoraire sont extravaguant, mais je suis le meilleur, avec moi succes garenti. et appelez moi maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Confreri
Invité




Derive des felicitations Empty
MessageSujet: Re: Derive des felicitations   Derive des felicitations EmptyMar 11 Oct à 20:43

voila deja les vautours qui ne voient que le cote fric et paillettes et pas un pour proposer une aide artistique ... vous me decevez (en faites non ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derive des felicitations Empty
MessageSujet: Re: Derive des felicitations   Derive des felicitations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derive des felicitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Divers HRP :: Divers...-
Sauter vers: