Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Lune Ecarlate

Aller en bas 
AuteurMessage
Sierra
Invité




La Lune Ecarlate Empty
MessageSujet: La Lune Ecarlate   La Lune Ecarlate EmptyMer 5 Oct à 15:44

*Communiqué aux peuples Hunteks sur tous les holocanaux G2*

L'heure est sombre mes frères, la Guilde du Commerce qui n'en porte que le nom, a décidé de s'emparer de nos terres. Cette organisation capitaliste assoifée de pouvoir n'a pas honoré sa parole.

L'Alliance Starconquest est tombée et entrainant dans sa chute nos espoirs d'être sauvés. Le dernier rampart contre la menace extrahuntek s'est finalement brisé.

Toute l'Huntekité est occupée par la Guilde... Toute ? Non! Une poignée d'irréductibles Hunteks résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de pseudo-marchands guildiens des camps retranchés de la G2.

Nous n'avons pas abandonner la lutte, tant que nous serons en vie nous nous battrons.

Certes, nous sommes peu nombreux et mal équipés. Mais notre cause est juste! Nous n'avons peut etre pas les moyens necessaires pour nous battre, mais nous savons où les trouver. Chez l'ennemi lui même!

Nous utiliserons donc sa propre puissance pour anéantir la guilde. Nous allons nous affranchir de tout honneur, seul la survie de notre peuple compte. Pourquoi de toutes façons se battre avec honneur contre un ennemi qui en est dénué ?

Soutenez la Lune Ecarlate, l'Armée de libération du peuple huntek! La guerre est déclarée mes frère, une guerre sainte qui nous mènera à la purification de l'Huntekité.

Combattez l'ennemi avec nous, et souvenez vous:

Notre peuple vaincra!
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




La Lune Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La Lune Ecarlate   La Lune Ecarlate EmptyMer 5 Oct à 15:52

*Communiqué à la Guilde du Commerce*

Félons, nous sommes la Lune Ecarlate. Nous oeuvrons pour la libération du peuple Huntek.

Ce message vous est destiné afin de vous informé de nos revendications.

Comme vous pouvez vous en douter, nous sommes les auteurs des attentats perpétrés récemment envers la Guilde en G2.

La guilde continuera à subir les attaques de la Lune Ecarlate si nos conditions ne sont pas remplies.

Ces conditions sont:

-Retrait de toutes les flottes de la guilde de la G2.
-Abandons de toutes vos planètes en G2.
-Votre parole (bien qu'elle ne vale rien) de ne jamais remettre le pied en G2.
-Diablo qui nous sera remis comme prisonnier.

Si ces conditions ne sont pas remplies avant 3 jours à minuit, nous nous verrons dans l'obligation de continuer à détruire vos installations, et pas seulement en G2.

Tout acte envers la Lune Ecarlate avant notre Ultimatum entrainera la nullité de celui-ci, et vous pourrez trouver de nouvelles planètes.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




La Lune Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La Lune Ecarlate   La Lune Ecarlate EmptyMer 5 Oct à 23:21

*Communiqué à la Guilde du Commerce*

Bonsoir félons, par gentillesse, je viens vous donner le conseil de ne pas essayer de recoloniser les systèmes 607 et 639, ni tout autre système d'ailleurs.

Cela vous évitera des efforts inutiles et cela nous évitera à nous aussi de devoir venir les libérer à nouveau.

Bonsoir, et encore merci à notre réseau d'information pour ces précieux renseignements.

Je vous rappelle qu'il ne vous reste bientot plus que 2 jours pour répondre à nos demandes...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




La Lune Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La Lune Ecarlate   La Lune Ecarlate EmptyJeu 6 Oct à 18:01

*Communiqué à la Guilde du commerce*

Visiblement, vous ne nous prenez pas au sérieux. Nous avons du a nouveau libérer les systèmes 607 et 639 de votre joug.

Nous raccourcissons donc notre ultimatum, si les conditions ne sont pas remplies d'ici ce soir minuit, nous devrons vous attaquer dans votre propre galaxie.

Nous vous rappelons que nos conditions sont les suivantes:

-Retrait de toutes les flottes de la guilde de la G2.
-Abandons de toutes vos planètes en G2.
-Votre parole (bien qu'elle ne vale rien) de ne jamais remettre le pied en G2.
-Diablo qui nous sera remis comme prisonnier.

De plus, nous apportons de nouvelles exigences:

-Nous voulons la capture de Goldorak qui a permis à Diablo de s'échapper lors de notre tentative d'arrestation dans le 639.
-Vous devez nous fournir vos informations radar pour nous permettre de vérifier l'évacuation de votre flotte de notre Galaxie.

Il vous reste 7 heures pour vous décider...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




La Lune Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La Lune Ecarlate   La Lune Ecarlate EmptyJeu 6 Oct à 22:36

Centre de commande du Hope I:

Sierra restait assise à la place du capitaine, attendant patiemment l'heure fatidique en regardant son holo-écran qui passait des nouvelles de la galaxie.

L'officier chargé des communication l'interrompit, un massage venait d'arriver:

> Commandante, nous recevons une communication sur notre canal privé.
> Passez la donc sur mon holoécran.
> A vos ordres!

L'officier transféra donc la liaison sur l'holoécran de Sierra.

> Salutations Commandante!
> Prière! ma brave... Comment vont les affaires sur Junon ? Je suis désolée de vous avoir tout laisser sur les bras...
> La situation est calme Commandante, pour l'instant nous n'avons pas encore subi de représailles.
> Parfait parfait, que vouliez vous me dire ?
> Voici un rapport envoyé par un de nos contacts poridiens. Lisez le, il est très intéressant.
> Oh, mais c'est très bien... n'oubliez pas de remercier notre ami!
> Ce sera fait commandante, je vous laisse donc lire le rapport.
> D'accord, ce sera fait Prière. Continuez de faire un bon travail. A bientot.

Sierra parcourru le rapport. Dedans il était fait mention du conflit qui opposait maintenant la Guilde à la Confrérie, des renseignements sur divers lieux stratégiques de la Guilde et un rapport détaillé des mouvements de flottes.

> Hmm, je n'aime pas ce mouvement de flotte là... Il vaut mieux se préparer à les recevoir si ils veulent venir chez nous.
>Arthur, ouvrez un holocanal en direction de Junon.

L'officier des communication s'exécuta.

> Rebonsoir ma chère Prière, je suppose qu'en ayant lu le rapport vous avez pris les dispositions nécessaires ?
> Oui Commandante, nous n'attendons plus que votre feu vert.
> Vous l'avez, n'hésitez pas, je vous fais confiance.
> Merci commandante. Excusez moi, mais savez-vous deja quoi faire si la Guilde ne répond pas à vos exigence ?
> J'en avais une vague idée, mais grace à ce que vous m'avez envoyé j'en suis sure maintenant...

Prière cru décerner un léger sourire de satisfaction sur le visage de sa commandante.

> Dans ce cas, je vais retourner m'occuper de la flotte affectée à Junon. A bientot commandante.
> A bientot ma brave Prière.

Une fois la liaison terminée, Sierra se remit à regarder les nouvelles de la Galaxie sur son holoécran.

Il restait moins de 2 heures 30 à la Guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




La Lune Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La Lune Ecarlate   La Lune Ecarlate EmptyJeu 6 Oct à 23:59

Centre de commande du Hope I

Il allait etre 23:00, Il ne restait bientot plus qu'une heure à la guilde pour répondre aux exigence de la Lune Ecarlate.

Sierra se leva de son siège et marcha vers l'écran principal du vaisseau.

> Arthur, veuillez afficher le décompte sur l'écran principal. Que tous nos commandos en fassent de même. Dès que le compte à rebours a atteint zéro, nous commenceront.
> A vos ordre Commandante!

L'officier des communication manipula plusieurs bouttons, puis sur l'holoécran principal vint s'afficher le compte à rebours.

Code:

Opération Meteor:

00:59:59

Les chiffres des secondes s'écoulaient inlassablement... Il restait moins d'une heure à la Guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




La Lune Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La Lune Ecarlate   La Lune Ecarlate EmptyVen 7 Oct à 1:25

La guilde n'avait pas répondu aux revendications de la Lune Ecarlate.

Elle en connaissait les conséquence...

L'opération Météor avait commençé...


Dernière édition par le Ven 7 Oct à 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




La Lune Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La Lune Ecarlate   La Lune Ecarlate EmptyVen 7 Oct à 21:10

L'opération Météor avait été lancée...

Plusieurs systèmes de la Guilde avait maintenant été libérés. Le 541, le 458 (en évitant les planètes de Sokapton), le 799 et le 771. Plusieurs vaisseaux avaient aussi été récupérés. La Confrérie se chargeait apparemment du reste.

Seul un système restait dans cette partie de la Galaxie, le 272. Dans ce dernier bastion de la Guilde dans la région, plusieurs planètes étaient tombées. Mais Les forces de défense défendaient avec acharnement les 3 dernières planètes restantes.

Un groupe de 4 vaisseaux fit une tentative d'incursion, mais la flotte ennemie étant trop nombreuse, ceux-ci durent se replier. Un vaisseau fut abattu en hyper-espace, et à son bord, la dirigeante de la Lune Ecarlate. La capsule de survie fut recueillie par le vaisseau l'ayant abattue.


De par ses actions contre la guilde, le sort de la jeune femme ne faisait aucun doute... Ainsi mouru exécutée, celle qui fut à la tête de mouvement de résistance purement huntek.

La résistance allait-elle s'effondrer en meme temps que sa dirigeante ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




La Lune Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La Lune Ecarlate   La Lune Ecarlate EmptyVen 7 Oct à 21:49

Au Palais Impérial de Junon:

Prière était au assise au bureau de Sierra et passait d'holocanal en holocanal, donnant les ordres à suivre aux services administratifs et aux forces militaires. La générale semblait savoir y faire.

Soudain, une communication arriva sur le canal d'urgence, Prière s'interrompit immédiatement et reçu l'appel.


> Générale, ici le Capitaine Rogers de la seconde division du Commando d'intervention spécial de la Lune Ecarlate.
> Parlez Capitaine, qu'y a t'il de si urgent ?
> C'est que... comment vous l'annoncer... l'hope IV...
> L'Hope IV quoi ? Parlez bon sang!
> Il a été abattu par un vaisseau de la Guilde... et la Commandante... était à son bord...
> A son bord ? Elle n'était pas sur l'Hope I ??? Expliquez vous Rogers!
> C'est que l'Hope I avait subit des dégats graves et qu'il avait besoin de reparations... La Commandante a décidé de poursuivre notre mission sur l'Hope IV...
> Non...

Prière sécroula dans son fauteuil, puis d'un geste tremblant, elle appuya sur le boutton pour couper la communication.

Pas besoin d'en savoir plus, serait elle morte dans l'explosion du vaisseaux ou exécutée suite à la récupération de sa capsule de survie, rien ne changeait... Elle était morte.

Puis Prière appuya sur deux bouttons de l'appareil situé à son poignet.


Sa voix changea, une fois l'appareil activé. Elle ordonna:

> Wirbelwind, désactive l'holocamouflage.
> A vos ordres Commandante.

Elle enleva sa peruque.

> Contacte le contre de presse, nous avons une déclaration à faire...
> Tout de suite Commandante.

Se dirigeant vers la porte de son bureau, elle s'arreta brusquement, puis Sierra se dit à elle-même:

> Ma brave Prière, tu ne seras pas morte en vain... Mon amie, je te vengerai... Je ne peux pas me battre comme toi en première lignes et tu le savais très bien... C'est pour cela que tu as pris ma place... Nous allons donc devoir user de politique pour mettre un terme à ce conflit!

Et d'un pas décidé, Sierra continua à se diriger vers la sortie du bureau. Là dehors, la presse avait deja été contactée par Wirbelwind et attendait avec impatience le futur discours de la Commandante.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




La Lune Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La Lune Ecarlate   La Lune Ecarlate EmptySam 8 Oct à 1:09

Salle de conférence de presse du Plais Impérial de Junon:

Toute la presse avait été convoquée pour assister aux discours de la dirigeante de l'Empire.

Sierra monta sur la tribune et se plaça en face des micros. Toute la salle était agitée, quelle était le motif de cette conférence ?


> Peuple de l'Empire de Junon, mais aussi peuples de l'Huntekité toute entière...

> Je m'adresse à vous en ce jour car je vous dois à tous des excuses.

Silence stupéfait de l'audience.

> Ma fidèle générale Prière et moi même vous avons trompé. Je n'ai jamais vraiment été physiquement à la tête de la Lune Ecarlate.

Murmures dans la salle.

> Non, je dois vous avouer que je n'ai jamais été formée pour combattre en première ligne. Les techniques d'espionnage et de combats me sont totalement inconnues.

> Ma fidèle Prière m'a alors proposer de diriger le mouvement de résistance à ma place, car elle avait été formée à toutes les techniques nécessaires. C'était une combattante hors pair.

Silence.

> Toutefois, le peuple de l'Empire, dans sa grande fidélité à ma cause, aurait été réticent à suivre la Générale dans son combat contre la Guilde. Il fallait qu'une figure emblématique de l'Empire prenne la tête de l'armée de libération. Je ne pouvais pas la nommer à la tete de l'armée de libération et la soutenir publiquement sans exposer le peuple de l'Empire à un grand danger.

> C'est pourquoi nous avons quitter l'Alliance Starconquest et que je me suis faite portée disparue. Les risques de représailles contre notre Empire, bien que possible, devenait cependant moins probable du fait que je ne le dirigeait plus.

> Nous avons donc décider d'échanger nos identités, afin de continuer a mener la lutte. Prière faisait ce qu'ele savait faire, et moi je continuais à administrer notre Empire.

Agitation pressante dans la salle.

> Si je vous dit cela aujourd'hui, c'est parce que notre Générale, Prière la brave vient de perdre sa vie dans notre combat contre l'infame Guilde du Commerce...

Emotion dans la voie.

> Prière est morte en héros, en défendant l'honneur et la justice de notre Empire jusqu'au bout. Mais avant tout cela, elle était ma plus fidèle amie... Elle est morte à ma place, parce que je n'étais pas capable de remplir moi même la fonction qu'elle a exercé.

Un journaliste dans la salle se lève et interpelle la dirigeante de l'Empire:

> Mais nous vous avons vu lors des communiquez, c'était bien vous à bord de l'Hope I ?

> Non ce n'était pas moi, c'était parfaitement imité. Prière me connait... me connaissait depuis longtemps... Elle a su imiter parfaitement mes expressions.

Un autre journaliste intervient:

> Mais comment vous y êtes vous pris pour changer vos apparences ? Nous vous avons vu dans les communiqués comme nous vous voyons maintenant!

> Et bien... Cela vient de notre prouesse technologique la plus abouttie a ce jour. Vous savez que m'ont père, l'ancien souverain de Junon, m'avait confié lors de l'exode le Wirbelwind, le dispositif d'intelligence artificielle le plus élaboré à ce jour.

> Et bien sachez que Wirbelwind a un dispositif permettant grace à une manipulation holographique une altération de l'apparence.

Autre journaliste:

> Mais le Wirbelwind n'est il pas un dispositif unique à séquence vocale, fonctionnant grace au code génétique de son utilisateur ? Il aurait fallu deux dispositifs Wirbelwind pour modifier votre apparence et celle de Prière. A ce qu'on sache, le Wirbelwind n'a jamais pu être reproduit.

> C'est la que vous vous trompez. Nous n'avons jamais voulu le reproduire. Mon père en me léguant le Wirbelwind m'a fait promettre de ne jamais le laisser tomber entre de mauvaises mains, tant ses possibilités sont étendues. Cette fois-ci, nous avons secrètement reproduit le système.

> Mais alors, en capturant la générale, la Guilde a mit la main sur le second exemplaire du Wirbelwind ?

> Comme vous l'avez dit, il y a des verrous de sécurité pour l'utilisateur. Dans notre copie, nous avons introduit le système d'autodestruction lors de l'arret des fonctions vitales de l'utilisateur. Sachant très bien les risques encourrus, nous avons ajouter cette fonction. Nous avons été bien avisés.

> Et que comptez vous faire à partir de maintenant ?

> Des dispositions ont été prises, si le peuple de l'Empire me pardonne pour cette supercherie, nous les éxécuteront. Il faut que le peuple aie encore confiance en mon jugement. Un référendum aura bientot lieu.

> Je déclare la conférence close, merci messieurs d'être venus.

Sierra quitta la salle et rejoignit son salon privé. Une fois seule, elle s'écroula en sanglots. Pendant ce temps, les journalistes retournaient chez eux, prêts à diffuser les nouvelles.


> Nous n'avons pas d'autres choix... Pardonne moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lune Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La Lune Ecarlate   La Lune Ecarlate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lune Ecarlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: Legendes-
Sauter vers: