Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Expérience

Aller en bas 
AuteurMessage
Xan
Invité




Expérience Empty
MessageSujet: Expérience   Expérience EmptyDim 25 Sep à 20:00

Bonjour a tous..
Une petite idée, peut etre pas pour conquesty, mais plutot pour conquesty XP :

Les vaisseaux devrait pouvoir gagner de l'expérience.. Ou plutot on devrait faire intervenir le nombre de tuer dans les calculs des combats/vitesse etc..
Bon il ne faudrait pas que cela soit trop flagrant, sinon il suffirait de produire masse niveau 1 de faire un gros vaisseau qui les alignerait tous et qui prendrait a fond des points.. Ce serait plus symbolique..
Je suppose que dans le calcul des combats il intervient a un moment ou un autre un pourcentage, et bien chaque vaisseau tué augmenterai ce pourcentage d'une constante k (+1% (enfin un peu trop la) ou +0.1%.)

Pas imposant, mais symbolique Rolling Eyes

X.K
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience EmptyDim 25 Sep à 20:12

ca peut etre une bonne idée pour les personne "peu" developées dans la technologie vaisseau (je suis dans ce cas Mr.Red), biensur l'experience se gagnera en detruisant des vaisseaux enemis sinon ce serai trop facil, contruire des lvl en masse et les faire detruire par un autre pour lui faire gagner de l'XP.


Apres il y a encore beaucoup de chose a trouver mais je epnse que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience EmptyDim 25 Sep à 20:50

je ne vois pas pourquoi un vaisseau gagnerait de la puissance d'un façon ou d'une autre une fois celui ci construit ... Confused scratch


car mine de rien un vaisseau n'est pas vivant Confused

je ne suis pas favorable a cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience EmptyDim 25 Sep à 21:16

On peut immaginer que l'équipage prend de l'expérience...

Mais j'aime pas trop l'idée non plus. Il y a assez de bonus d'attaque pour les vaisseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Invité




Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience EmptyDim 25 Sep à 22:04

Je pensais aussi a l'équipage...

C'était parce que je me rend compte que j'ai de vieux vaisseau, et que je vois pas trop quoi en faire a part les détruire, ca m'étonnerait que quelqu'un les achete, et au combat il ne tiendrait pas au premier tir..
et je me suis rendu compte que dans la pluspart des RPG y'avait un systeme d'expérience..
'Fin voila
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience EmptyDim 25 Sep à 22:30

je pense que pour les vieux vaisseaux il faudrait pouvoir les démonter et ainsi récuperer un peu de ressources

car a part payer l'entretient pratiquement pour rien ou les détruire il est vrai que de tel vaisseaux sont inutile


pour ce qui est de l'expérience de l'équipage ... ça ne peut être visible qu'au niveau stratégie dans une action ... donc dans l'utilisation que l'on fait d'un tel vaisseau ...donc c'est dirrectement au niveau du joueur


mais avec les meilleur volonté du monde un char de l'antiquité ne sera jamais capable de mettre a mal un tank et les difference entre les vieux vaisseaux et ce qu'il existe en ce moment me font penser a un éccard au moins aussi grand ...
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience EmptyDim 25 Sep à 22:45

c'est ca le problème
Les personnes ne possédant pas les fond pour avoir une avancée technologique sur les vaisseau comme on n'en trouve maintenant sont completement a la traine.
Si jamais le commerce de vaisseau meurt, il n'y a plus aucun avenir que pour incapable de se fournir eux meme donc leur mort certaine.
Donc voila il esrai bon de trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience EmptyDim 25 Sep à 22:55

c'est volontaire

Cybnol ne voulait pas que l'on puisse jouer sans appartenir a un camps

c'est sur les action de partonaria entre joueurs qu'il doit être possible d'atteindre un niveau respectable pour tenir tête aux plus grand nombre

on verra ce que ça donne avec la nouvelle version de Conquesty
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience EmptyLun 26 Sep à 17:54

certain des problémes evoquer par goku son corriger/ameliorer dans le new conquesty

concernant l'experience des vaisseau... Oui on pourrait dire que si les pilotes du vaisseau ont vaicu plusieurs combats alors ils sont plus apte a en affronter d'autres... et de ce fait ils serait donc avantagé.

Mais on pourrait aussi dire que si un vaisseau viellie alors ils devient moins fiables....

Les deux ce justifie de maniére RP mais la question est ce vraiment nécessaires ? ca apporte t'il vraiment un plus au jeu ? (au vu de la complexité que ca ajoutera !) et combien de temps utilise t'on un vaisseau (sde combats) ?


PS : pour section oui les demonter pour recuperer des ressources mais alors ca aurra un cout ! je pense que ces "vieux" vaisseaux auront une vie si des joueurs "recent" arrive en continu.... ce qui n'est plus le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience Empty
MessageSujet: Re: Expérience   Expérience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Idées-
Sauter vers: