Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un retour innatendu!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Link
Invité




Un retour innatendu!!! Empty
MessageSujet: Un retour innatendu!!!   Un retour innatendu!!! EmptySam 17 Sep à 14:12

Cela fait un petit moment que la galaxie s’est calmée … on entend plus parler de bandits galactiques ou autres escrocs … les alliances se sont renforcées, des tensions commencent a ce formées ….mais personne ne pensé à ….


…Dans le système nommé Hyrule system, en partie possédé par Gibson, nouveau membre de la Fédération … pas loin de Hyrule city 1, les capteurs des radars poridiens, en orbite autour de Hyrule city 1 ,on remarqué depuis peu un objet en mouvement sans forme de vie a l’intérieur mais dégageant une énergie considérable … Dès que le commandant Gibson apprit cela il ordonna de suite d’envoyer une expédition .

« Colonel Vaati … envoyé immédiatement nos meilleurs chercheurs et surtout prenait le meilleur matériel que nous avons a notre disposition … voici les coordonnées que nos radars nous on donnés … »

« Escusez moi maître Gibson, mais le haut placé de la Fédération devrai peut-être être mis au courant de la chose ??? »

« Nous n’avons pas le temps, je l’informerai en temps et en heures alors maintenant exécution !!! »

« A vos ordres maître !!! »

L’expédition arriva en moins de deux jours près de cet amas :

« Dr Smith, analysé les particules et l’énergie émanant de ces débris »

« …. Je détecte une forte anomalie, … c’est extraordinaire … ces débris dégages la puissance de plus d’un milliers lasers de chasseur … »

« Cela est impossible…. »

Tout a coup, les débris commencèrent à bouger,….ils se regroupés …puis une explosion de la même puissance que celle qui provenait du champ de ruines :

« ENCLENCHEZ LE BOUCLIER »

………………………………

« L’explosion est terminée chef !! Mais il ne reste plus rien des débris !!»

« Je ne vois qu’une chose à faire rentrer et informé maître Gibson de la situation »

Le vaisseau d’expédition rentra a la base, sur hyrule city 1 , ….mais il ne s’était pas aperçu qu’une fumée noire s’était collée au vaisseau .

Arrivée sur la planète mère de l’empire de Gibson , le vaisseau atterrit dans un onctueux palace , en plein milieux , l’équipage se rendit ,tout a coup, compte de la présence de cette épaisse fumée qui envahit en un rien de temps tout le domaine de Gibson :

«Haaaaaaaaaaaaaaa !!!!! »

« C’est maître Gibson !!!! »

La garde poridienne personnel de Gibson accouru a toute vitesse , Gibson était à sa place assit sur son siège flottant dans les airs ….

« Maitre …. »

« Je ne suis pas votre maître , JE SUIS LINK , je suis de retour , et tout puissant !!! »

« Escusez nous …, je ne comprend pas , maître allez vous bien ??? »

Le corps possédé avança vers le poridien qui venait de lui poser une question , il l’attrapa et d’un seul petit geste le propulsant a une vitesse inimaginable…

« VOUS N’AVEZ DONC PAS COMPRIS VOTRE CHEF N’ES PLUS, C’EST MOI LINK JE SUIS DE RETOUR DEPUIS TOUTES SES ANNEES ENFIN !!! »…………
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour innatendu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: Legendes-
Sauter vers: