Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le départ d'Hober Mallow

Aller en bas 
AuteurMessage
Salvor H
Invité




Le départ d'Hober Mallow Empty
MessageSujet: Le départ d'Hober Mallow   Le départ d'Hober Mallow EmptyJeu 15 Sep à 12:09

Il ya quelque jours le premier citoyen nous envoya un message par holocanal tres urgent. Nous aurions voulus tous ne pas le recevoir et meme apres la lecture de ce message nous ne voulions pas y croire : Hober Mallow le chef de notre organistaion devez partir, pour quelle raison, ou ca, jusqu'a quand il ne nous l'avez pas dit. Il ne rester plus qu'une chose a faire ce rendre sur Terminus pour en apprendre plus. Je fus le premier a arriver, enfin je le croyais, car j'etais le plus proche a cause d'une campagne politique sur une nouvelle colonie laisser a l'abandon par la confrerie :

Salvor arriva avec son vaiseau aux formes rondes que sont tous les vaisseaux aliens.
l'engin atterit avec douceur sur la station de terminus qui en ce jour abritait bon nombre de poridiens venus regarder le spectacle.
Une partie de la coque du vaisseau s'ouvrit et dans la penombre du vaisseau l'on pus appercevoir une silhouette grande et emacie. l'homme descendit du vaisseau avec aisance et l'on pouvait a cette instant ce rendre compte des tres de caracteres de Salvor qui aurait revenir sur cette planete pour parler d'autre chose que le depart du Premier.
son regard ce rejouis un peu plus quand ils s'appercut que des milliers de poridiens etait venus l'accuellir sur le plate-forme aerospatiale, il ne pus s'empecher a ce moment de tendre les bras en l'air et de saluer toute cette masse de poils.
A ce moment un homme plus large que Salvor sortit du batiment principal de la station. Il avait l'air en pleine forme mais au visage on pouvait voir les traits se tire et laisser apparaitre les cernes que l'on prend lors de longues veilles. Salvor voyant cela eu un petit sourire et ce rappella le travaille arrassant que Hober Mallow entrepenait afin de travailler sur de nouveau plans de vaisseaux.
Hober ouvra les bras et etregna Salvor montrant le plaisir qu'il avait a revoir un compagnon qu'il n'avait pas vus depuis 3 mois :

- Ah que je suis heureux de te revoir ! Alors ton projet de propagande sur la population ?
- Moi aussi ca me fait plaisir Hober meme si j'aurais voulus venir dans d'autres circonstances !
- Voyons tu sais bien que Mirana est de toute facon, allez suis moi !

Salvor se detacha du regard de Hober puis se rendit compte que les gens autour de lui n'avait pas bouger mais que lui les avait oublie pendant un moment.

- je vous ais prepare a vous tous mes plus belles suites.
- j'ai hate d'y etre le voyage etait long et tu sait que je deteste l'hyper espace ca me fous mal a l'aise.
- Oui, je sais !

Hober rigoler et Salvor avait envie de rigoler aussi ca faisait du bien de rigoler avec les tracas de la vie de chef on ne rigole plus beaucoup. salvor etait content de retourner sur Terminus il ne penser qu'a ca depuis l'annonce du depart. Terminus le monde des penseurs, la liberte des poridiens et la force meme de cette ville-monde. Salvor voulait profiter des derniers moment qu'il pouvait passer en companie de celui qui lui aviat montrer le chemin de la sagesse politique comme il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Le départ d'Hober Mallow Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Hober Mallow   Le départ d'Hober Mallow EmptyJeu 15 Sep à 12:12

ecrit par goku et reprit du forum de la LMNA :

La plateforme radar de Goku était arrivée bien des heures avant Salvor.
Mais Goku était encore un peu bouré lorsqu'il arriva sur Terminus et il oublia de dire a son pilote de se rendre au palais du 1er citoyen (quel boulet celui la )

Il réussit a se rendre a la salle du conseil ou se trouvait deja Salvor et Hober quelques heures plus tard (6h exactement)

_Mes cher confrères vous me voyez désolé de ce retard.
_L'heure n'importe peux l'essentiel c'est que tu sois la Goku, lui répondit le 1er citoyen.
_Merci beaucuop de me pardonner. Comment allez vous tout de meme??cela fait vraiment tres longtemps que nous ne nous sommes vu.

Salvor se leva un verre a la main et cria:

_ET MOI TU NE ME DIS PAS BONJOUR??
_Excuse moi Salvor mais toi je te voie plus souvent, alors que Hober tres rarement.
_Ok, ok de toute facon moi chui toujours a la ramasse quand y a Hober (pleur pas Salvor )
_Goku ce n'est pas une raison pour ne pas saluer ton confrère Salvor meme si je suis ici, répondit Hober.
_Oui c'est vrai tu as raison ...... tu a toujours raison de toute facon. J'aurai du t'écouter plus souvent a mon avis il me serai arrivé moin de melheur.

Hober, Salvor et Goku parlèrent pendant plusieurs heures et tout a coup, Mirana arriva (je me permet de te faire intervenir Mirana ca te derange pas?)

_Tient voici notre futur 1ère citoyenne.
_Mirana nous sommes tres heureux d'enfin te voir ici, dit mr Mallow.
_Merci bien de cet accueil je vous en suis reconnaisante, répondit elle
_Tout le plaisir est pour nous Mirana.


Il ne manquait encore quelques personnes. Esperant quelles viennent les 4 amis continuèrent encore de discuter et commencerent a boire un peu......beaucoup.......jusqu'à en tomber raid mort......... sauf Goku qui degusté son délicieux NukaCola que Salvor lui avait gentillement apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Le départ d'Hober Mallow Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Hober Mallow   Le départ d'Hober Mallow EmptyJeu 15 Sep à 12:40

lors de cette soiree un debat houleux avait pris les 4 personnes, le depart d'Hober etait tres mal digerer par les 3 maitres marchands qui ne concevaient pas de perdre un amis cher et en meme temps leur guide :

Goku se mit un moment debout observa les trois autres personnes qui etaient avec lui est ce rendit compte que Hober et Salvor avait un peu force la dose avec le vin colonie Philae que Hober avait lui meme apporte de son enorme entrepot souterrain qu'il possedait sous le palais et qui lui servait avant tout comme cave. Quand a Mirana elle avait sus rester raisonnable et ne pus s'empecher de lacher un petit sourire a Goku lorsqu'il fit une drole de tete en vue de cette scene.

Salvor se mit tout d'un coup a crier :

- Hober tu es un traitre comment peux tu nous lacher comme ca ! Nous avons besoin de toi et tu le sait si tu part on se fera bouffer pas les ... Blurp ! ... les autres, les ennemis de la liberte et du libre marchandage !

- Calme toi ! Tu sais bien que je ne suis pas si necessaire a la LMNA ce n'est pas parce que j'en suis le fondateur que je suis le pillier principal de cette Ligue. Arrete de pleurnicher sur cette situation, ce n'est pas ce que je connais de toi ... mais ca se comprend tes pupilles sont aussi dilatee qu'un trou d'obus ... tu devrais arreter de te refugier betement dans l'alcool c'est une reaction qui n'est pas digne d'un maitre marchand !

- Excuse moi Hober mais je n'arrive pas a accepter cette situation sans la LMNA je n'existerais pas et quand je vois les abominations de cette fichue galaxie je me dis que j'ai trouver en toi et cette Ligue un moyen de m'en sortir.

Goku et Mirana etaient un peu gener de participer a ce debat et resterent silencieux jusqu'a ce moment :

- Bon je crois que je vais rechercher une bouteille de NukaCola, tu viens avec moi Mirana ?

- Non restez ce debat vous concerne autant que nous, dit Hober, en plus nous devons ne rien nous cacher, Mirana, Goku, Salvor, nous devons elir un nouveau chef pour la LMNA. Je veux que ce debat finisse par apporter quelque chose et je veux savoir qui me succedera mais je veux aussi que vous soyer content d'etre diriger par cette personnes. Je veux que vous me disiez chacun qui vous voulez pour me remplacer. Goku commence.

- ... c'est dur a dire ... je pense que ... que Mirana serait le mieux placer pour diriger cette ligue. elle as toujours pris les devant pour organiser ou prevoir des choses qui nous ont etait benefique.

- Mirana ?

- Je pense que je pourais soutenir ces responsabilites, oui je pense que j'en suis capable, meme si j'aurais preferer que ce soit toi Hober.

- Salvor ?

- Je suis d'avis de Goku, Mirana est le mieux qualifier pour ca et elle nous la deja prouver.

- Tres bien donc demain je veux que Mirana soit elus 1ere citoyenne et que le peuple la reconnaisse comme telle. Demain est une grande journee mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Le départ d'Hober Mallow Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Hober Mallow   Le départ d'Hober Mallow EmptyVen 16 Sep à 2:30

Mirana venait d'eter elue 1ère citoyenne de la LMNA avec 100% des voies.
Tout ceci ne pouvait presumer que du bon, même si le départ d'Hober restait le plus difficile a accepter.

_Mirana je parle pour tout les membres de la LMNA, nous sommes tous ravi que tu deviennent notre chef pour remplacer Hober. Je suis sur que tu est qualifiée pour cela et, personne ne pourra le faire mieu que toi.

_Merci beaucoup Goku, dit-elle en exprimant un petit sourrire qui se distinguait bien sur son visage.

_Tu peut aussi remercier tout les autres, je ne suis pas le seul a croire en toi, nous croyons tous en toi et nous comptons sur toi.

_C'est exact, répondit Salvor, je suis persuadé aussi que persone ne pourra mieu reprendre les rennes de la LMNA que toi, même Hober en sera ravi. Maintenant que cela est dit nous devrions profiter du dernier moment avec Hober dans cette meme sale.


Les 4 amis étaient depuis de nombreuses heures dans la salle du conseil de Terminus, la capitale. Ils parlaient, buvaient et chantaient. Mais ils n'oubliait tout de meme pas que le 1er citoyen allait s'en aller.


_Mes cher camarades je suis tres content de voir que ce jour ce passe a merveille, et je suis aussi ravi que vous ne vous disputiez pas la place de chef de la LMNA. C'est toute ma vie cette organisation, pour rien au monde je ne voudrai la voir disparaitre. Mais vous avez ma confiance totale et je vous la laisserai menner a bien.

_Hober tu le sais deja mais je te le redis, nous ne detruirons pas ta vie, ton empire..... pour rien au monde nous non plus nous ne voudrions voir cette organisation tomber de haut, dit Salvor.

_Il a raison Hober, cette organisation a connu ces moments bas, ses moments haut et, nous l'aiderons a monter encore plus haut que ce que nous avons deja atteint.

_A son tour Mirana prit la parole, Mr Mallow la LMNA t'appartiendra toujours, et elle t'a toujours appartenue, si jamais tu reviens parmis nous tu peut etre assuré que tu poura recuperer ta place en tant que 1er citoyen.


Hober allait bientot nous quitter, et les emotions se firent de plus en plus fortes. Bientot ce jour allait se terminer ..... mais, Hober serait il encore là demain?
Il nous suffit d'attendre pour le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ d'Hober Mallow Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'Hober Mallow   Le départ d'Hober Mallow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ d'Hober Mallow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la mort de Hober Mallow
» Le départ de Sierra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: Legendes-
Sauter vers: