Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Who's who intergalactique

Aller en bas 
AuteurMessage
Confreri
Invité




Le Who's who intergalactique Empty
MessageSujet: Le Who's who intergalactique   Le Who's who intergalactique EmptySam 20 Aoû à 17:12

Haquantarès


Le chef suprême de la Confrerie est sans conteste le poridien le plus célèbre de la galaxie. Bien que son visage soit très peu connu, sa voix grave et puissante l'est beaucoup plus car elle inspire respect ou crainte à ceux qui l'entendent.

Ceux qui osent le presenter comme un rustre ne l'ont evidement jamais rencontre puisqu'il affectionne les arts comme la musique et les mêts raffinés. Son dessert préféré est le sorbet aux algues. Bien entendu sa vie privée ne vous regarde pas.


Laissez moi vous narrer brièvement comment il est devenu le chef de la Confrerie.

La Confrerie était alors consituée de plusieurs dirigeants localisés dans des systemes très proches. Le grand conseil qui devait determiner le plus apte à les diriger avait lieu sur une planete oceanique voisine de la principale colonie minière de gyridiump d'Haquantarès. Cette glaciaire etait tellement immense qu'on pouvait étudier sa géographie à l'oeil nu depuis la salle de la conférence.

Les postulants étaient nombreux et les complots allaient bon train. C'est alors que des revoltes explosèrent simultanément sur les colonies de la plupart des membres. On pretexta l'absence des chefs comme la raison de ce chaos soudain mais il était evident que chacun avait participé à la disgrâce des autres dans son propre interêt.

L'assemblée fut donc reportée le temps de regler ces problèmes et c est la qu'une difference de style apparut : la plupart envoyèrent leur flotte raser les rebelles mais leurs colonies devinrent alors inexploitables pour longtemps. Haquantarès mit plus de temps il est vrai, mais en envoyant les sections d'infiltration de ses troupes pour debusquer les espions responsables il s'assura la sauvegarde de la colonie.

Alors que tous exhibèrent fièrement la surface devastée de leurs planètes, Haquantarès pointa son doigt en direction de sa colonie sauve.
- Les individus coupables d'avoir soulever mon peuple contre mon autorité ont été attrappés puis jugés avant d'être executés.
Sur ces mots, on vit apparaître des tâches rouges sur une plaine blanche visible depuis la salle. Tous les criminels avaient été disposés à cet endroit et les milliers d'espions venaient d'être abbatus. Leur sang s'impregnant peu à peu dans la neige commenca à dessiner des lettres sur le sol immaculé de la planète.

Confrerie


Tous ceux qui assistèrent à cette demonstration de force ne purent qu'approuver la nomination d'Haquantarès.

Bien sur ces faits datent un peu maintenant et rares sont ceux encore vivant qui peuvent en temoigner mais les plus satisfaits furent les mineurs qui, abusés, avaient cru être abandonnés par leur chef pour finalement être debarrassés de la racaille qui s'était disseminée parmis eux.


J'espère vous avoir aidé à mieux cerner la personnalité de son excellence notre chef suprême Haquantarès.

Vamaün,
biographe personnel d'Haquantarès.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Who's who intergalactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: -Interstellbar--
Sauter vers: