Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [G2] Passation de pouvoir :

Aller en bas 
AuteurMessage
Starconq
Invité




[G2] Passation de pouvoir : Empty
MessageSujet: [G2] Passation de pouvoir :   [G2] Passation de pouvoir : EmptyJeu 7 Juil à 19:39

« Kreu Kreu Kreu »

Accroupie devant les WC de sa résidence d’été, Kara remettait tout son dîner.

Merde.



Il avait suffit d’une fois.




Depuis deux jours, Kara était paralysée par des nausées tellement douloureuses que l’annonce de la mort de son frère lui aurait parue agréable en comparaison.

La jeune générale se sentait perdue. Pour une fois que quelque chose lui arrivait et qu’elle ne pouvait y réagir. Elle ne pouvait même pas en parler à qui que ce soit. Au fait si mais il était tellement occupé…

Il ne doit pas savoir. Les autres non plus…

Mais comment le leur cacher ?



Oui, c’est la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




[G2] Passation de pouvoir : Empty
MessageSujet: Re: [G2] Passation de pouvoir :   [G2] Passation de pouvoir : EmptyJeu 7 Juil à 19:41

La Générale Kara tendit un papier à l’opérateur radio.


« Diffusez le sur l’holocanal officiel de Starconquest. »



Dix minutes plus tard, tous les membres de Starconquest voyaient leurs activités interrompues par le communiqué.



Citation :

Urgent :

Tous les membres de Starconquest sont invités à se rendre sur Orion pour y assister à une conférence au sujet de l’avenir de l’Alliance.
La présence personnelle des Major Sierra, lieutenant Gyfarno ainsi que de l’ordonnance Leeloo est fortement recommandée.
Les autres membres peuvent y envoyer des représentants s’ils sont retenus par des problèmes plus importants que la survie de l’Alliance.


Générale Kara.
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




[G2] Passation de pouvoir : Empty
MessageSujet: Re: [G2] Passation de pouvoir :   [G2] Passation de pouvoir : EmptyJeu 7 Juil à 19:43

Kara paraissait peu sûre d’elle mais surtout très faible.

Devant elle se tenaient presque tous les membres de Starconquest.




« Bonjour messieurs. Je vais être brève mais claire. La mort de mon frère ainsi que la course à l’affrontement qui a suivit à renforcé notre alliance mais m’a personnellement fortement diminuée. Je pensais pouvoir rapidement retrouver rapidement toutes mes capacités mais il est temps de se rendre à l’évidence : je m’étais trompée. Autrefois, je fus la meilleure pilote et la plus grande espionne de la galaxie, aujourd’hui, je ne suis plus rien. Le vol de nos vaisseaux de guerre n’a pas amélioré la situation de votre Générale, ne pouvant plus même vous défendre efficacement. Nous avons tout fait pour redynamiser l’Alliance et certain d’entre vous ont parfaitement exploité cette opportunité. »

Kara posa son regard sur le Major Sierra.

« Malheureusement, si nos membres sont devenus parmis les plus puissants de la galaxie, ce n’est pas le cas de ses dirigeants de l’Alliance. Le Colonel Jekar s’enferme dans ses laboratoires jour et nuit mais son niveau scientifique reste insuffisant par rapport à nos espérences. Moi même me suis éloignée longtemps pour m’entraîner et retrouver mes capacités de pilote et d’espionne, en pure perte. Soit, il est temps pour moi de me retirer. Vous avez besoin d’un chef puissant, organisé et diplomate.

J’avais pensé dans un premier temps à nommer la Major Sierra à la tête du triumvira qui dirigera l’Alliance mais celle-ci ayant refusée, c’est tout naturellement vers notre diplomate officiel, j’ai nommé le Comte Gyfarno de Moncor, que je me suis tournée. C’est donc lui qui dirigera Starconquest, porte-parole de l’équipe composée de Leeloo, Sierra et lui même.

Lieutenant Gyfarno de Moncor, je vous nomme Général des armées de Terre et d’Air de Starconquest. Je vous nomme également leader du gouvernement tripartite composé du Major Sierra et de l’ordonnance Leeloo (à la condition que celle-ci s’implique dans le centre de presse, ceci est laissé au seul jugement du Général Gyfarno de Moncor).

Major Sierra, je vous nomme Colonelle des armée de l’Air de Starconquest.

Ordonnance Leeloo, je vous nomme Colonelle des armées de l’Air de l’Alliance.

A vous trois ainsi qu’à tous les membres de l’Alliance, je souhaite bonne chance.


Je vais maintenant me retirer à l’écart de l’Alliance pour pouvoir me retrouver et reprendre enfin une vie normale. Il ne tient qu’à vous, Gyfarno, Sierra et Leeloo, de me destituer de mon grade de Générale, mais il va de soi que je n’interférai pas dans votre gestion de l’Alliance le temps d’avoir repris des forces. Je reste néanmoins à votre disposition si vous avez besoin de conseils.

Je conserve l’entièreté de mes possession, hormis mes parts dans le 190, dont je remets l’entièreté de la gestion au Colonel Jekar. Je conserve également trois vaisseaux de transport et mes sondes radars.


Des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gyfarno
Invité




[G2] Passation de pouvoir : Empty
MessageSujet: Re: [G2] Passation de pouvoir :   [G2] Passation de pouvoir : EmptySam 9 Juil à 23:25

*Gyfarno se leva*

"-Je suis heureux d'avoir comme aide de camp les colonelles Leeloo et Sierra. Je pense que nous commencerons avant toutes choses d'étendre notre territoire et de l'assurer."

*Il se tourna vers l'ancienne dirigeante de la Starconquest*

"-Je vous remercis de me faire confiance Kara, de me faire confiance et de faire confiance aux colonelles Leeloo et Sierra. Vous pouvez maintenant vous retirez"

*Il souria*

"-J'espere nous voir un jour réunit de nouveau et que cela soit dans de bonne condition."
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




[G2] Passation de pouvoir : Empty
MessageSujet: Re: [G2] Passation de pouvoir :   [G2] Passation de pouvoir : EmptyLun 11 Juil à 22:08

Ouf, ils n’ont pas l’air d’avoir remarqué quoique ce soit.



Kara posa tendrement une main sur son ventre.

La cérémonie se termina par une brève allocution du nouveau dirigeant de l’Alliance.
Kara ouvrit ensuite un léger buffet et y convia tous les membres de Starconquest.

Tous semblaient heureux de se retrouver, tous, ou presque, semblait satisfait des changements survenus à la tête de l’Alliance.

Kara chercha le Colonel Jekar dans la foule mais son regard se posa sur le Colonel Curtis.


« Kara, il va de soi que je vous accompagnerai et quitterai l’Alliance s’il le faut et si tel est ton désir. »

« Merci Mike. Tu ne serra pas de trop pour gérer les quelques systèmes qui restent sous ma supervision. Je vais en parler à Gyfarno. »




La jeune femme se dirigea vers le comte de Moncor.




« Gyfarno…je veux dire Général…enfin bref… je ne quitte pas la tête de Starconquest pour rien, j’ai mes raisons, et c’est pour ces même raison que je vais me retirer un peu à l’écart de la gestion de celle-ci, loin des intrigues liées au pouvoir et loin des préparatifs de guerre dans lesquels l’Alliance est engagée. Cependant, si dans un avenir proche tu as besoin de conseils, d’une aide quelconque ou de quoi que ce soit d’autre, tu pourras toujours compter sur moi ! Je quitte donc l’Alliance mais je reste disponible. Je lui accorde une alliance radar, et un libre passage, moyennant néanmoins un avertissement, pour éviter les accidents. Si tu veux poursuivre notre collaboration technologique, je t’enverrai les plans que tu désires. Maintenant, je me retire, j’ai quelques réformes à mettre au point. Bonne chance Gyfarno de Moncor. »




Kara échangea quelques paroles avec chacun des membres de l’Alliance présents puis quitta la cérémonie à bord d’un vaisseau de transport.



« Pilote, cap sur la cité scientifique, je dois voir le colonel Jekar. »



Quelques heures plus tard, le vaisseau de Kara quittait le 190 pour de bon.


On rentre à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[G2] Passation de pouvoir : Empty
MessageSujet: Re: [G2] Passation de pouvoir :   [G2] Passation de pouvoir : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[G2] Passation de pouvoir :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: Legendes-
Sauter vers: