Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cesser le FEU

Aller en bas 
AuteurMessage
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Cesser le FEU Empty
MessageSujet: Cesser le FEU   Cesser le FEU EmptyMar 5 Juil à 2:51

Pour la periode estival, en raison de l'abscence de nombreux joueurs, j'ordonne un Cesez le Feu GENERAL.

Jusqu'a nouvel ordre il n'est plus autoriser d'attaquer des planétes ou vaisseau ni de les conquérire d'aucune facon.


Les dernier evenement en G1 on montré les limite du jeu en ces periodes La confrérie a donc authorisation pour refaire son teritoires.

Je vous avertirez pour la suite des evenements !

Cordialement

Admin
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Cesser le FEU Empty
MessageSujet: Re: Cesser le FEU   Cesser le FEU EmptyMar 23 Aoû à 17:10

Le Jeu va bientot reprendre !
Revenir en haut Aller en bas
yoyop
Invité




Cesser le FEU Empty
MessageSujet: Re: Cesser le FEU   Cesser le FEU EmptyJeu 25 Aoû à 19:47

a defaut mettre un mode vacance en l'activent

+ peut pas etre attacker
+ peut pas etre espionner (piller etc)


- arret des ressource
- peut pas attacker
- arret de mouvement militaire ou scientifique
- arret de credit
Revenir en haut Aller en bas
heylon
Invité




Cesser le FEU Empty
MessageSujet: Re: Cesser le FEU   Cesser le FEU EmptyVen 26 Aoû à 11:29

si ont cessais les resources et les credits cela ne serais plu un cesser le feu mais un arret de jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yoyop
Invité




Cesser le FEU Empty
MessageSujet: Re: Cesser le FEU   Cesser le FEU EmptySam 27 Aoû à 1:58

pas pour tous le monde juste pour se qui parte en vacance et sa eviterai d'avoir des movaise surprise a l'arivé
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Cesser le FEU Empty
MessageSujet: Re: Cesser le FEU   Cesser le FEU EmptySam 27 Aoû à 10:50

j'avait reflechie a une t'elle solution.

Mais lle n'est pas viable car tous le monde est en interaction avec tous le monde.

Et on pourrait aussi s'en servir comme moyen de protection en attendant qu'un allié vienne nous aider etc....

HM
Revenir en haut Aller en bas
yoyop
Invité




Cesser le FEU Empty
MessageSujet: Re: Cesser le FEU   Cesser le FEU EmptySam 27 Aoû à 14:56

on et pas en interaction quand on est pas la deplus pour evité les abut on peut limiter les abut le mode vac devra etre activer pour au moins 48h par exemple et le delais de 24 h suplementaire des qu'on veut l'enlever ( c a d je par en vac je mais donc le mod vac qui durera minimum 48h ensuiteau bout de 48h il y aura possibilité de l'enlevé mais pour le desacivé il faudrai 12h suplementaire et le mod vac pourra etre utilisé qu'une fois tt les moi par exemple ( oui il et rare qu'on parte 5 a 6 fois en vac par mois ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




Cesser le FEU Empty
MessageSujet: Re: Cesser le FEU   Cesser le FEU EmptySam 27 Aoû à 16:59

C'est pas faisable le mode vacances sur conquesty. Les joueurs sont trop étendus dans les diffèrents systèmes solaires et empêcher qu'on interagisse avec l'un deux est trop limitant. Pas comme les JDR avec un perso où l'on peut imaginer que le pixel est partit en voyage. Ici, pas de justification RP et trop de limitations.

Par contre, vous pouvez prévenir les joueurs que vous êtes en vacances ou faire partie d'une grande organisation qui veille sur vous...

Mais la question ne se pose pas, il y a cessez le feu pour l'instant...par donc en vacances l'esprit tranquille yoyop.
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Cesser le FEU Empty
MessageSujet: Re: Cesser le FEU   Cesser le FEU EmptySam 27 Aoû à 19:22

Je tien a rapeller que la fédération a parmis c'est objectif, de protéger les dirigeant. Donc si vous partez en vacance dite le nous et on intore une surveillance de vos systhème. Maintenant, pour la confrérie, il est claire, que pour une raisons rp, je ne peu veiller sur vos systhème, mais haquantarèse lui le peu et le feras surement.
Revenir en haut Aller en bas
yoyop
Invité




Cesser le FEU Empty
MessageSujet: Re: Cesser le FEU   Cesser le FEU EmptyDim 28 Aoû à 2:46

attendez vous arriver a trouver l'ip d'un joueur et vous pouvez pas stopé et protger les panete d'un joueur (les vaisseau je comprend)pour le fait que se soit étendu je joue actuellementa un jeu qui compte environs 10 000 joueur par uni je pense que vous savez lequelle c'est et il y a le mod vac bon mtn j'avaou enfait je m'enfous un peu j'ai 1 000 000 000 de crédit et j'ai envie d'arrette je me demande a qui le donné
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Cesser le FEU Empty
MessageSujet: Re: Cesser le FEU   Cesser le FEU EmptyDim 28 Aoû à 11:50

on ce fou pas de votre gueule, maintenant si tu veus un autre argument, je te signal qe le serveur avec le quel on travail n'est pas très costeau. Que de tel application pompe pas mal de puissance a celui-ci et que pour pouvoire le faire on doit changer de serveur. Maintenant, si vous êtes pret a ce que conquesty devienne payant, affin de financer le serveur la on peu discuter. Mais je suis pas conviencu que tous soit d'accord.

Maintenant, ce poste est réservé au cesser le fer et a rien d'autre donc je te prirais de contignuer cette conversation dans un lieu plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Cesser le FEU Empty
MessageSujet: Re: Cesser le FEU   Cesser le FEU EmptyDim 28 Aoû à 13:50

Ton mode vacances nécessiterai le recodage de TOUTES les pages de conquesty.....

Le jeu en question est un jeu fonctionnant sur des missions activé il me semble, ce qui n'a rien a voir avec conquesty. (eventuellemnt donne moi en pv les info du mode vacances qu'il utilise.)

Alors c'est NON il y a pas de mode vacances prévu pour le moment et ce n'est pas la peine de commenté innutillement.

Le débat est clos car on céra pas un mode vacances le 28 aout. par contre sur le fond je suis d'accord qu'il serait utile.... (a voir pour l'année prochaine)



Gibson et Mirana vienne de transgresser le cesser le feu, Il s'agit du premier et dernier avertissement, la prochaine fois des sanctions seront prises !

HM
Revenir en haut Aller en bas
yoyop
Invité




Cesser le FEU Empty
MessageSujet: Re: Cesser le FEU   Cesser le FEU EmptyDim 28 Aoû à 16:41

d'ac pour que se soit payant
Revenir en haut Aller en bas
Frotman
Invité




Cesser le FEU Empty
MessageSujet: Re: Cesser le FEU   Cesser le FEU EmptyDim 28 Aoû à 19:42

tu vas te faire lyncher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Cesser le FEU Empty
MessageSujet: Re: Cesser le FEU   Cesser le FEU EmptyDim 28 Aoû à 19:54

afin que le jeu puissent s'enrichir de toutes vos experiences et devenir des plus interessants, il est hors de questions qu'il soit payant !

Mais t'inquiéte j'ai bein pris part de tes remarques et je vais reflechir au modes vacances...

Hober Mallow
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
Invité




Cesser le FEU Empty
MessageSujet: Re: Cesser le FEU   Cesser le FEU EmptyDim 28 Aoû à 22:17

Deux de mes vaisseaux était en agressif.
Heureusement, il n'y a pas eu de morts.
Toutes mes excuses pour les dégâts au vaisseau concerné.

Mirana
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Cesser le FEU Empty
MessageSujet: Re: Cesser le FEU   Cesser le FEU EmptyLun 29 Aoû à 23:11

ce topique a que trop dévié, je le ferme.

nous le réouvrirons pour vous informer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cesser le FEU Empty
MessageSujet: Re: Cesser le FEU   Cesser le FEU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cesser le FEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Idées-
Sauter vers: