Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août

Aller en bas 
4 participants

Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août
1 semaine sans conexion internet
Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août Vote_lcap5%Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août Vote_rcap
 5% [ 1 ]
2 semaines sans conexion internet
Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août Vote_lcap27%Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août Vote_rcap
 27% [ 6 ]
3 semaines sans conexion internet
Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août Vote_lcap5%Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août Vote_rcap
 5% [ 1 ]
4 semaines sans conexion internet
Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août Vote_lcap5%Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août Vote_rcap
 5% [ 1 ]
+ de 4 semaines
Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août Vote_lcap14%Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Je serai touours là !
Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août Vote_lcap44%Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août Vote_rcap
 44% [ 10 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août Empty
MessageSujet: Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août   Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août EmptyMer 25 Mai à 15:55

déjà j'aurai voulu avoir une idées de vos eventuelles absence sur juillet et aout.

et la durée

si vous le voulez bien mettez ici vos eventuel absence !

ce sondage me permettera de savoir les eventuelles actions a mettre en place pour les vacances.

Il n'est pas esclu un arret pour les deux mois du jeu.

si vous avez une idée.... n'esitez pas a proposer.

Hober Mallow
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier dragon
Langue pendue
Le chevalier dragon


Nombre de messages : 60
Localisation : Sur le chemin du Sanctuaire (G1)
Date d'inscription : 30/12/2004

Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août Empty
MessageSujet: Re: Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août   Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août EmptyMer 25 Mai à 16:39

Ce sondage est bien un sondage "virtuel". Tu as demandé si éventuellement on sera absent, pour ma part j'ai voté mais ça m'étonnerait que je passe 2 semaines sans connection internet.
Mais j'ai quand même voté ça au cas où Smile .

Au lieu de faire un arrêt total du jeu, tu pourrais le mettre en attente, c'est à dire que le jeu continu à tourner mais sans que personne ait accès à Conquesty.

Ou au pire si tu ferme le jeu, ça incitera le monde a évoqué plusieurs idées qui pourrait améliorer le jeu et avoir un grand changement au retour.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août Empty
MessageSujet: Re: Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août   Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août EmptyMer 25 Mai à 17:39

Moi j'ai mis une semaine mais ce n'est pas sur du tout.
Ce sera peut etre plus ou peut etre moin meme pas du tout sans connexion internet (le contraire ne peut arriver ^^).

Je pense qu'une fermeture ou un arret serai favorable et defavorable.

Voila mon idée:

Ceux qui veulent aller sur conquesty y vont.
Ceux qui ne peuvent n'y vons pas et le signalement avant de partir.
Comme ca cela permet aux de savoir quels sont les joueurs qui ne sont pas la donc sur les quels on ne doit rien leur faire.

Au pire si quelqu'un attaque ou vol (profite de l'abscence quoi) il pourrai avoir une sanction ainsi qu'un dedomagement a sa victime.

Je laisse la parole.

Goku: qui sera le plus souvent possible pour ne rien manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jekar
Invité




Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août Empty
MessageSujet: Re: Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août   Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août EmptyMer 25 Mai à 20:25

Je propose que tout le monde prenne des vacances Very Happy
Cyb d'abord, Hober et moi ensuite Very Happy
En fait laisser tourner le serveur sans accès revient a donner 2milliard a chaque membre (ou a peu près, il suffirait de gagner plus de 200.000)
La reprise a la rentrée serait démente et HRP.
Le problème de l'arrêt du serveur, c'est que tout le monde va a voir du mal a se remettre ds le jeu !
Peut etre pourrions nous ralentir le temps ?
a savoir dire que 1h rp = 1h irl pendant 2mois... je pense que le codage devrait etre modifiable facilement et sans trop affecter le reste du jeu....
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août Empty
MessageSujet: Re: Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août   Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août EmptyMer 25 Mai à 20:35

moi je serais présent durant tout l'été ....

alors , soit on laisse faire tout en trouvant un système de vacance pour les perso de ceux qui se connecte pas ( pas de bonus mais pas de malus non plus pour eux)

soit on interromp le jeu durant une période défini, période qui pourait servir a mettre en place des transformation lourde sans avoir les joueurs sur le dos Rolling Eyes


quoi qu'il en soit c'est avec Cybnol qu'on devrait voir ça non ?

si il part en vacance et donc qu'il ne sera pas là pour surveiller le serveur alors le plus simple sera surrement de fermer le jeu durant ses vacances pour éviter de mauvaises surprise a son retour
Revenir en haut Aller en bas
barbiche00
Bavard
barbiche00


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2004

Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août Empty
MessageSujet: Re: Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août   Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août EmptyMer 25 Mai à 20:45

Personellement, je risque de ne pas pouvoir me connecter pendant deux mois ( 4 conections maximun pour les deux mois ).

Cependant, je ne trouve pas intéressant d'arrêter et ou de ralentir le jeu, comme je ne trouve pas non plus intéressant d'interdire les actions belliqueuse. Et si je revient et que tous mes systèmes sont détruit alors tampis pour moi.

Dans vos alliances respectives, vous pourrez certainement demander une surveillance à un des membres.
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août Empty
MessageSujet: Re: Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août   Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août EmptyJeu 26 Mai à 9:47

Il y a plusieurs choses a prendre en compte

en G1 l'ensemble des joueurs est réunis entre organisation donc avec un peu de chance toutes les organisation continuerons a fonctionner grace au camps.

En G2 bon nombre de joueurs sont sans organisation, donc impossible de faire une surveillance.

Pour information, si il y aviat un arret du jeu, il serait complet (arret du moteur) donc plus de gain (ou pertes financiéres) plus d'avancées technologique plus de production de ressources plus de voyages en hyper espace etc...

Le jeu ne sera pas mis hors ligne (la messagerie interne du jeu fonctionnera toujours)

L'idée de ralentir le temps (passer de 144 tours / jours a 24 me plait assez) 1488 tours sur les deux mois. au lieu de 8928. cela corresponderai a 10 jours pour les 2 mois....

il est probable que cette été un certain nombre d'évolutions soit prise en compte....
Revenir en haut Aller en bas
bang
Bavard
bang


Nombre de messages : 182
Localisation : Cahors en g1
Date d'inscription : 05/01/2005

Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août Empty
MessageSujet: Re: Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août   Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août EmptyJeu 26 Mai à 18:58

je susi favorable a l'id de faire ralentir les jours en 24 h !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biip
Invité




Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août Empty
MessageSujet: Re: Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août   Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août EmptyVen 27 Mai à 18:00

Je pense que c'est une assez bonne idée vu que beaucoup dee joueurs je pense seront absent eu moins 2 semaines...Pour ma part, je serai sans connexion du 9 juillet à ...fin août !!!Alors mon évolution va être très réduite !!..Mais il ne faut pas non plus pénaliser les joueurs qui seront présents et actifs..Tout en gardant une "protection" des absents, histoire qu'ils ne reviennent pas en trouvant leur empire complètement dissous et surtout leur leader assassiné..Ce qui sera sans doute très fréquent si il n'y a aucune mesure contre ça...

Bon, encore un mois avant ma coupure Conquesty mais seulement pour 2 mois !!!!

Commandant Linkin-biip.
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août Empty
MessageSujet: Re: Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août   Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août EmptyVen 27 Mai à 18:10

Si tout se passe bien je serais ici pendant les vacs car d'ici la j'aurais internet dans ma chambre.
Et oui faut choisir internet ou la tele dans la chambre.
Mais je sais pas vraiment si ma mere pete pas un cable d'ici la.

Mais c'est dangereux votre idee :
ralentis ou pas une attque est une attque et si kelkun prepare kelke chose pour les vacs en 1000 et kelke tour ca lui laisse le temps de faire des degats sur un non-connectes.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août Empty
MessageSujet: Re: Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août   Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août EmptySam 28 Mai à 12:18

Salvor si Hober interdit d'attaquer les joueurs non-actifs et qu'il met une sanction qui peut aller jusqu'au banissement personne ne tentera rien a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août Empty
MessageSujet: Re: Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août   Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août EmptySam 28 Mai à 13:54

si le jeu doit être mis au ralenti ce sera comme si il est interrompu pour moi .... les pirates n'auront aucune activité de ce fait

donc dans ce cas , je passerais pour voir d'éventuel méssage et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août Empty
MessageSujet: Re: Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août   Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août EmptySam 28 Mai à 16:28

il me s'emble fort probable que le jeu soit couper un sertain temps(+/- 15 jours) pour permettre des améliorations et des modification. Et le reste du temps nous pourions au niveau Mj créer des quêtes, des petit jeu qui mettrais les différentes organisation en concurence non armée, cela serais une façon de passer le temps avant de se sauter a nouveau à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Biip
Invité




Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août Empty
MessageSujet: Re: Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août   Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août EmptySam 28 Mai à 17:27

Je trouve cette idée excellente !! Cela permettrai aux joueurs absents de pouvoir passer quand même l'été et aux autres, les présents, de ne pas trop s'ennuyer sans profiter de l'absence des autres joueurs pour agir contre eux...

Commandant Linkin-biip.
Revenir en haut Aller en bas
heylon
Invité




Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août Empty
MessageSujet: Re: Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août   Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août EmptyDim 29 Mai à 2:58

je suis contre l'idee de ralentir le jeu!
car ds ce cas il perdrais sont interet et serais vite oublier(pour ma part)
par contre faire des màj durant une semaine ou deux cela passerais plu facilement !
pq sanctionner seux qui ne parte pas en vacance signions un accord ou autre mais ne changeons rien cote temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frotman
Invité




Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août Empty
MessageSujet: Re: Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août   Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août EmptyDim 29 Mai à 3:54

on pe pas faire un truc du genre ceux qui partent en vac sont bloqué et plus aucune action ne peut se réaliser avec leurs vaisseaux et leurs planètes ?
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août Empty
MessageSujet: Re: Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août   Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août EmptyDim 29 Mai à 15:34

je pence qu'une fonction gèle des compte des absent serais trop lourd pour le serveur. Et oui il est pas très costaud, mais soyons déja contant de se qu'on a après tout conquesty est gratuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août Empty
MessageSujet: Re: Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août   Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Conquesty durant les mois de juillet et août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conquesty XP
» Conquesty
» Arret de conquesty
» Trombinoscope Conquesty
» prob conquesty ne va pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Idées-
Sauter vers: