Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Formation continue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altaïr
Invité




Formation continue Empty
MessageSujet: Formation continue   Formation continue EmptyMar 24 Mai à 22:39

Comme ca fait un moment que je n'ai rien posté, je salue tout le monde d'un vigoureux "Bonjour!" pig

Au cas où les idées auraient encore un poids quelconque, en voici une toute simple concernant les formations des leaders. Pourquoi ne pas rendre la formation continue?
Il s'agirait de maintenir le leader en formation tant que celle-ci n'est pas arrêtée. Les points de compétences seraient gagnés avec le même rythme qu'actuellement, soit de plus en plus lentement (quelle fonction est utilisée, d'ailleurs?).

Avantages :
- Ne pas devoir relancer la formation à chaque fois qu'on gagne 1 point
- Possibilité de faire faire quelque chose à son bonhomme quand on est en vacances, puisque le jeu continue de tourner même si on ne se connecte pas.
- Allégement du serveur
- Modification rapide du code
- Des sousous pour les organismes de formation, avec la formule "prélèvement automatique" :p
Revenir en haut Aller en bas
bang
Bavard
bang


Nombre de messages : 182
Localisation : Cahors en g1
Date d'inscription : 05/01/2005

Formation continue Empty
MessageSujet: Re: Formation continue   Formation continue EmptyMar 24 Mai à 22:50

moi je suis tout a fait pour c vrai que sa serai bien de pouvoir le faire car a mon sens les competensse ne s'aquierre pa asser rapidement et la se serai un bon compromi car on garderai le nombdre d'heure mai on pourai les enchainer directement
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




Formation continue Empty
MessageSujet: Re: Formation continue   Formation continue EmptyMer 25 Mai à 0:18

humm ... je ne suis pas vraiment favorable a cette idée ...

mais a froid comme ça je ne saurais dire pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Formation continue Empty
MessageSujet: Re: Formation continue   Formation continue EmptyMer 25 Mai à 11:06

Moi je sais, c'est parceque tu ne serais bientot plus le seul a avoir une sécuritée maxi. lol
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




Formation continue Empty
MessageSujet: Re: Formation continue   Formation continue EmptyMer 25 Mai à 13:10

c'est presque ça je pense ....


en fait ça reviendrait a permettre a tous les joueurs d'avoir le maximun dans une caracs sans avoir a se connecter ...

permettre une uniformation des perso sans effort ...
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Formation continue Empty
MessageSujet: Re: Formation continue   Formation continue EmptyMer 25 Mai à 14:49

je suis également contre car il est normal que les joueurs les plus actifs avance plus vite a mon goût...

La même question avait ete posé pour les recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Formation continue Empty
MessageSujet: Re: Formation continue   Formation continue EmptyMer 25 Mai à 16:51

Dans ce cas, pourrait on alors faire automatiquement une campagne politique lorsqu'on finit une formation, comme pour les coups d'état.

On aurait moins l'impression de perdre son temps si la formation s'arrete a 3h du matin en semaine alors qu'on bosse le lendemain à 8h.

Comme une campagne est de toutes façons une action illimitée dans le temps, cela n'avantagerait pas plus les joueurs actifs que les inactifs, tout en donnant un boost apprécié au moral et aux impots d'une planète.
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




Formation continue Empty
MessageSujet: Re: Formation continue   Formation continue EmptyMer 25 Mai à 20:28

je ne suis pas favorable non plus mais cette fois c'est pour une autre raison

je pense que ce genre d'actions contribueraient a alourdir le serveur pour pas grand chose...

il y a du travail de programation et donc du poid pour le serveur qui reste a faire et ajouter ça c'est vraiment pas utile


la plupart du temps section 28 ne fait rien quand je ne suis pas connecté et c'est pas un drame a mes yeux ...il y a bien plus important que ça...

ne serais ce que de trouver une histoire a raconter ... ou un mauvais coup a faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation continue Empty
MessageSujet: Re: Formation continue   Formation continue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation bloquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Idées-
Sauter vers: