Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Campagne Mavadienne

Aller en bas 
AuteurMessage
barbiche00
Bavard
barbiche00


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2004

Campagne Mavadienne Empty
MessageSujet: Campagne Mavadienne   Campagne Mavadienne EmptyMer 11 Mai à 19:45

Aujourd’hui est un grand jour, nous allons honorer la mort du jeune pilote Hyr Cloat, nous allons défendre l’honneur de la Confrérie, nous allons obliger toute cette galaxie, à nous respecter comme il se doit, nous allons défendre nos femmes et nos enfants contre ces hérétiques membres de la Guilde du commerce.


VIVE HAQUANTARES, VIVE LA CONFRERIE


Soldats, tous à vos postes….

D’un dernier salut à ces pilotes, Barbiche00 partit dans le vaisseau de logistique.



"-Branchez moi sur l’holo-canal" ordonna-il à son second.

Après quelques secondes d’attente, la connexion s’établit et trois personnages apparurent.

-Bonjours chef suprême Haquantarés, seigneur Heylon, seigneur Frotman.
Mon armée est en position, nous sommes prêt à les réduire en cendre.

-Bien, ordonnez l’envoie des éclaireurs, suivis de la flotte de surveillance aérienne.
Vous connaissez tous la marche à suivre, alors ne me décevez pas !!!

"-Oui maître" répondirent tous ensemble les dirigeants confrères.



La connexion s’interrompit



Puis le colonel envoya d’un cri rageur :

A tous les vaisseaux, l’attaque commence….


Phase 1 :

Attaque du système 366g1

10h30 :

Les vaisseaux éclaireurs sortirent d’hyper-espace. Le vaisseau radar, les suivant de quelques minutes.
L’analyse des protections du système fut brève, en effet seulement quatre vaisseaux assuraient la protection de se système.

10h33 :
Un chasseur et un bombardier voulurent engager le combat, les vaisseaux éclaireurs se mirent alors à protéger la sonde en se dirigeant vers les agresseurs. Un des vaisseaux fût touché et détruit.

10h35 :
Les chasseurs arrivèrent en force. Les 4 divisions aérospatiales se mirent en chasse des ennemis.

10h40 :
Les combats furent rapides, les pilotes confrères maîtrisant parfaitement leurs appareils, ne firent qu’une bouchée des vaisseaux de Goldoark. Cependant le vaisseaux 709 leurs échappa et parti en hyper-espace.

11h45 :
Les bombardiers arrivèrent à leur tour afin de soumettre les peuples primitifs de ces planètes.


Barbiche00 fut ravi du déroulement de cette bataille, mais il se préparait déjà à l’attaque du système voisin, le 107g1 de Dohko, car le vaisseau 709 qui leurs avaient échappé venait d’être identifié. Ce vaisseau devînt l’objectif prioritaire des confrères car Goldorak, semblait être au commande.

Transmettez à Haquantarès :
"Le système 366g1 est sous contrôle, un Foxtroth détruit contre 3 vaisseaux détruits pour eux.
Le vaisseau 709 est à rechercher de toute urgence Goldorak semble au commande."


Dernière édition par le Dim 15 Mai à 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Confreri
Invité




Campagne Mavadienne Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mavadienne   Campagne Mavadienne EmptyJeu 12 Mai à 11:40

Haquantarès avait lui-même supervisé cette attaque qui fut menée sur plusieurs fronts...

- Maître, Barbiche00 a debuté son attaque de x366g1 et la flotte est arrivée dans les secteurs x120g1, x156g1 et x798g1.

- Envoyez l'ordre à Heylon et à Frotman d'ouvrir le feu.

- Bien Sire.


La bataille fut assez brève comparée à celles qui allaient suivre et la Confrerie la remporta sans trop de dégats.

- Voici un message de Barbiche00 mon Seigneur.

Citation :
Le système 366g1 est sous contrôle, un Foxtroth détruit contre 3 vaisseaux détruits pour eux.
Le vaisseau 709 est à rechercher de toute urgence Goldorak semble au commande.
- Qu'il donne la chasse à ce vaisseau mais qu'il se limite aux cibles qui lui ont été dictées. Seuls les systèmes de Mavado seront attaqués ce jour, x366g1 est un petit reglement de compte avec Goldorak que je lui ais autorisé à titre exceptionnel.


La phase I se déroulait sans incidents ...
Revenir en haut Aller en bas
heylon
Invité




Campagne Mavadienne Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mavadienne   Campagne Mavadienne EmptyVen 13 Mai à 19:09

Seigneur,nous avons reçu un message urgent!

De qui et que dit t'il?

Il vient du palais du maitre suppreme!

Que dit t'il?

Il demande votre presence militaire!

Ah bon!donne moi se message!

Hummmmmm,c intolerable!! envoie immediatement la bonne reception!!!
declenche alerte d'ici 10minutes je veux voir nos flottes a cette possition!

Oui, mon seigneur!

Nous somme prets mon seigneur!

Attend le feu vert du chef supreme!

Seigneur,le maitre nos donne le feu vert !!!!!!

A L'ATTAQUE ET PAS DE QUARTIERS!!!!


Seigneur,voisi le rapport!

J'ecoute!

Nous avons prit le contole du systeme avec les flottes de la Confrerie nous avons detruis 18 vaisseaux de l'ennemis et nous avons subit de leger dega nos n'avons subit aucunes perte!!

Que voisi une bonne nouvelle!avez vous attraper cette fripouille?

Non, seigneur!

Rappele nos flottes et previent notre maitre de notre retrais

Oui,seigneur




Dernière édition par le Dim 15 Mai à 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbiche00
Bavard
barbiche00


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2004

Campagne Mavadienne Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mavadienne   Campagne Mavadienne EmptyVen 13 Mai à 19:52

Etape 2 :

Attaque du système 107g1, et emprisonnement de Barbiche00



La flotte vient de sortir d’hyper-espace colonel.


Voici les objectifs commandants :
.Objectif principale : Repéré le vaisseau 709 et détruisait le
.Objectif secondaire : Destruction de tous les vaisseaux du système.
Aucune planète ne doit être attaqué.



A vos ordres mon colonel!!


Je vous rejoins …..


BIP, BIP, BIP, BIP


Vaisseaux de la fédération en approche


Le colonel, resta songeur :
Pourquoi la fédération est ici ?
Ces incapables veulent se mêler de nos affaires maintenant ?


Puis, il demanda à son second:


Combien sont-ils et sont-ils host…


BOUM


Colonel, nous sommes touchés, moteur droit détruit, bouclier a 50%


Je passe au commande du vaisseau, on évacue le système, destination le 107g1.



Dans une manœuvre désesperai Barbiche00, exécuta un double piqué, afin de pouvoir se mettre dans de bonne condition pour passer en hyper espace. Malheureusement un dernier vaisseau de la Fédération surgit et envoya une nouvelle rafale de missile. Le vaisseau explosa….
Barbiche00 et son équipage purent s’échapper par la capsule de sauvetage, cependant les vaisseaux de la fédération approchèrent et les emprisonnèrent.
Le colonel échangea ces vêtements avec ceux d’un de ces membres d’équipage mort, afin que la fédération ne reconnaisse pas sa véritable identité.
Le stratagème fonctionna, il pu ainsi avertir son commandant dans le 107g1 :


Ici, Barbiche00 au commandant Yth, venons d’être abattu, sommes prisonnier de la fédération, continuer votre mission, identité caché, avertissez Haquantarés, prochain contact dans 12 heures.


Le commandant s’exécuta :


Maître Haquantarès, Barbiche00 vient d’être fait prisonnier dans le 366g1.


Quoi ? Que dites-vous



Barbiche00 est prisonnier de la Fédération, il souhaite que l’on continue nos action dans le 107g1, cependant il s’emblerait que son identité soit encore inconnue de ces incapables.


Bien, je fais confiance à Barbiche00, exécutez votre mission et re-contactez moi dans 12heures, afin de me donner des nouvelles.


Bien, Maître.



Le commandant Yth continua la bataille et remporta une écrasante victoire, excepté le vaisseau 709 qui leur échappa une nouvelle fois.
Yth commençait a repositionner la flotte pour attaquer le 980g1 quand il reçu un nouveau message de Barbiche00.


Fédération en route pour le 980g1….nous sommes en route pour le 980g1… Terminez


La nouvelle de Barbiche00 était trop importante pour que le commandant avertisse Haquantarès, il envoya immédiatement la flotte dans le 980g1.


Dernière édition par le Dim 15 Mai à 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbiche00
Bavard
barbiche00


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2004

Campagne Mavadienne Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mavadienne   Campagne Mavadienne EmptyDim 15 Mai à 0:02

Etape 3 :

Libération de Barbiche00 et destruction du vaisseau 709


La flotte du commandant Yth, arriva dans le 980g1, bien avant les vaisseaux de la fédération, quand il reçu un appel du vaisseau radar.


Le vaisseau 709 est repéré, il tente de nous attaquer, position 665x -229y 0z terminé


Envoyez le groupe 4 de foxtroth pour l’interception du vaisseau 709


Yth, resta de marbre, il se moquait bien du sort de ce vaisseau ennemi, pour lui, seul récupérer son chef comptait, c'est pourquoi il pensait et repensait le plan pour le libérer.
Il n’eut pas le temps de se décider lorsque le vaisseau radar le re-contacta :



Vaisseaux de la fédération sortis d’hyper-espace. Coordonnées -325x -987y -55z


Scanner les vaisseaux !!! Hurla-t-il


Deux minutes plus tard, la réponse arriva :


Colonel dans vaisseau 929


La décision fût prise:


Groupe 1, Détruisez les moteurs du vaisseau 929
Groupe 2,3 Protection du groupe 1, attaque des vaisseaux ennemis au moindre doute autorisé.


Des longues minutes de silence et de doute remplissèrent Yth, mais soudains, la délivrance :


Groupe 1, nous venons de mettre en fuite et détruit un vaisseau de la fédération, les prisonniers sont libérés…


Bien, rattrapez, détruisez tous les vaisseaux ennemis. Groupe 1 mettez en sécurité le colonel, et branchez un holo-canal, afin que je m’entretienne avec lui :


A toute la flotte, votre Colonel Barbiche00 est de retour, merci de m’avoir libéré.
Commandant Yth, beau travail, quel est la situation ?


Vaisseau 709 détruit, secteur 980 sécurisé, préparation de l’attaque du système 418g1.


Très bien, prévenez Haquantarès de nom retour.
Revenir en haut Aller en bas
heylon
Invité




Campagne Mavadienne Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mavadienne   Campagne Mavadienne EmptyDim 15 Mai à 1:07

Durant les recherches scientifiques du Seigneur Heylon dans son laboratoire il entendit un crit!qui le fit sursauter!!
il sorta en verrifient que le sace soit bien verrouiller et monta quatre a quatre et cria:

Que ce passe til ?

Seigneur nous venons d'apprendre que le Seigneur Barbiche est enfin sorti de sa captiviter!!!!

Comment cela!!!
Il avais ete capturer!! par qui? depuit quant?
Qui est mon informateur du coter du Seigneur Barbiche?
Convoque le moi immediatement!
Je le veux tout de suite!!!

Oui mon Seigneur!

Le voici, Seigneur!!

Comment ce fait t'il que je sois informer de la liberation du Seigneur Barbiche et pas de sa capture???

Seigneur,je n'en savais rien!!je n'ais sut que de sa liberation!!

Je vois!
Gardes retirer moi cela de ma vue!!!
pour exemple jeter le dans un transporteur et envoyer le vers le soleil!!
il servira d'exemple!!!

Envoie un message de soulagement et mes EXCUSES au Seigneur Barbiche IMMEDIATEMENT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Mavadienne Empty
MessageSujet: Re: Campagne Mavadienne   Campagne Mavadienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Mavadienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: Legendes-
Sauter vers: