Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Explication sur le RP

Aller en bas 
AuteurMessage
barbiche00
Bavard
barbiche00


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2004

Explication sur le RP Empty
MessageSujet: Explication sur le RP   Explication sur le RP EmptySam 7 Mai à 0:05

L'idée de se poste, m'ai venu en discutant sur le chat. Car, je me suis rendu compte que beaucoup d'entre vous ne connaissez pas le Rôle Play de leur organisation.



La Confrérie:
Dirigeant: Oganisation dirigé par un chef unique (Haquantares).
But: Conquérir le plus de territoire et de peuple possible pour montrer leur domination. Cette organisation posséde d'énorme quantitée de ressources à l'état brute (Quel peut vendre).
Hymne: www.classictoday.free.fr/son/506.mp3
Agréssivité: Elevée



La Fédération:
Dirigeant: Président élu au Suffrage Universel Indirect(Bourguignon).
But: Offrir à sa civilisation un devellopement durable, et lutter contre les fleaux comme les pirates ou les menbres de la confrerie. Cette organisation est riche, mais possède de trés faible quantitée de resource.
Agréssivité: Faible



La LMNA:
Dirigeant: Hobber Mallow
But: Offrir et créer des bessoins au peuple libre et organisation de la galaxie. Cette organisation rachete les ressources pour soit les revendre en grosses quantitées ou soit les transformer en produits manufacturés.
Elle posséde des stations permettant l'achat des ressources.
Agréssivité: Moyenne



La Guilde du Commerce:
Dirigeant: Mavado
But: Offrir et créer des bessoins au peuple libre et organisation de la galaxie. Cette organisation est la concurente de la LMNA, cependant elle ne peut produire des produits manufacturés et elle ne posséde pas de station.
Agréssivité: Moyenne



Pirate:
Dirigeant: Oganisation de 7 clan dirigé par un chef unique (Section_28).
But: Piller, voler, espionner... toutes les actions non légitimes sont négociables moneyant des crédits. Cette tribue possède de nombreux vaisseaux puissants ainsi que des individus de tous les horizons (Poridiens/Hunteks).
Agréssivité: Trés élevée



Starconquest:



Corporation:



_________________________________________________________

Je préviens tous le MJ's qu'ils peuvent faire des modifications, si je me suis trompé.
Pour les organisations de la G2, je n'ai rien mis car je ne suis pas ur de moi.
Mais je pense que Jekar ou Starconquest rempliront.
_________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication sur le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fratrie Pirate (origine et explication)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Règles, Aide, débutant-
Sauter vers: