Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fuite de Diablo

Aller en bas 
AuteurMessage
diablo
Invité




La fuite de Diablo Empty
MessageSujet: La fuite de Diablo   La fuite de Diablo EmptyVen 6 Mai à 11:07

A la suite de la terrible attaque de la starconquest qui fit 20 milliards de morts sur les terres de Diablo, Diablo fut obligé de fuir avec son équipage (Wonders)

Diablo ne put rien faire pour contrer cette attaque, il ne pouvait prévoir ceci, c’était un très lourd échec, une erreur fatale ; qu’il n’aurait pas du commettre mais cela était arrivé.

Diablo erra sans fin en hyper espace pendant des jours et des jours, jusqu’au moment ou……

« Un message mon seigneur Diablo »
Diablo pensa que c’était une message de la starconquest pour lui dire de se rendre, mais il l’écouta quand même.

« Salutation à vous commandant Diablo, nous vous proposons de vous protéger, grâce a nous vous pourrez vous installer quelque part, vous ne saurez pas obliger d'errer sans fin.
Mais une condition s’impose il faut que vous nous financiez »


En contre partie Diablo avait une chance de s'en sortir mais il fallait qu’il accepte la condition

« Oui j’accepte, marché conclu »
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




La fuite de Diablo Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Diablo   La fuite de Diablo EmptySam 7 Mai à 12:42

Une fois la communication avec le commandant Diablo fini, l’Huntek eut un sourire satisfait. Réussir une mission même si elle semblait simple et peu importante était toujours satisfaisant pour un intermédiaire tel que lui.

Il regarda une nouvelle foi les données du contrat, sans vraiment en comprendre les raisons… Mais qui pourrait comprendre les raisons de l’organisation pirate…

L’intermédiaire ressemblait tout a fait a ce qu’on pouvait attendre de ce type de personnage : anonyme.
Il sévissait dans un système écarté des grands axes commerciaux avec un principe bien défini : ne pas poser de question !
Et bien que cette fois la tentation était forte, il ne risquait pas de prendre le moindre risque à en poser une à ces clients en particulier…

Il prépara un message bref pour signaler la réussite de sa mission sachant qu’il serait payé dans les minutes qui suivraient la réception de son message.

« Contact avec le commandant Diablo effectué. Il a accepté les conditions et se met en route pour s’installer dans le système de votre choix. »

***************************

Le commandant Ice reçut le message rapidement, après lecture il donna l’ordre pour le paiement de l’intermédiaire et tendit le message au major Freeze.
Celui-ci le parcouru rapidement et resta septique …

« _ Pardonnez moi commandant, mais je ne comprend pas ce que vous attendez de tous ça…

_ En fait major je n’ai rien de prévus… Tout ce que je retiens pour le moment c’est que Diablo appartenait à l’entourage de Ganondorf. Ce groupe Politique n’existe plus mais qui sait, il sera peut être utile de le faire renaître plus tard…

_ Mais Starconquest fera tout pour le retrouver et le tuer, n’est ce pas dangereux pour nous de le protéger ?

_ Dangereux ? Non, nous sommes suffisamment fort pour résister a Starconquest, et puis ils ne savent pas où se trouve Diablo n’y même qu’il est sous notre protection… »

Cette dernière affirmation fut rapidement démenti par un rapport venant des systèmes de Starconquest : Diablo est sous protection du clan Mylorks !

« _ Il semblerait commandant que notre secret soit déjà connu, enfin partiellement puisque ce n’est pas le clan Mylorks qui assure la protection de Diablo.

_ Oui, cette nouvelle est ennuyeuse… Je veux que tu fasses une vérification, il y a manifestement un espion par mis nous… Trouve le !
Et pendant que tu y es, en utilisant nos contacts à Starconquest, fait savoir a leurs dirigeant qu’il serait dangereux de s’attaquer aux intérêts de la Fratrie en éliminant le commandant Diablo… Ils auraient beaucoup trop à perdre a vouloir nous attaquer de front…

_ Ce sera fait mon commandant !

_ Reste maintenant a trouver une fonction a ce Diablo… »
Revenir en haut Aller en bas
diablo
Invité




La fuite de Diablo Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Diablo   La fuite de Diablo EmptyMer 11 Mai à 12:35

La fratrie décida que le commandant Diablo serait leur receleur, mais il lui fallait un endroit pour pouvoir vendre leur marchandise.

Alors Diablo leur proposa sa planète la cité morte une planète qui est plongé dans le noir pratiquement inhabité il y a des hangar abandonner, les habitant des autre planète de la galaxie on peur de cette planète il dise qu’il y a des monstre encore inconnue ,il dise que tous ceux qui y sont allés ne sont pas revenu ,il dise que c’est une planète hantée par tous ceux qui sont mort dans ce système ,il dise qu’autour de cette planète il reste les vaisseau à moitié détruis des âmes perdu .

C’est pour ça que Diablo la choisi, la Fratrie approuva et accepta la proposition de Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite de Diablo Empty
MessageSujet: Re: La fuite de Diablo   La fuite de Diablo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite de Diablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: Legendes-
Sauter vers: