Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Constructions interrompues

Aller en bas 
AuteurMessage
Jekar
Invité




Constructions interrompues Empty
MessageSujet: Construction de vaisseau   Constructions interrompues EmptyMer 4 Mai à 12:16

J'ai remarqué que le chef a toutes les actions disponibles sur l'ensemble de ses membres, mais on ne peut que construire des batiments et non des vaisseaux. J'explique:
Chef: Starconquest
Subordonnés: XXX et Jekar (moi Mr. Green )

Jekar peut contruire des batiments sur les planètes de XXX et Starconquest
Starconquest peut contruire des batiments sur les planètes de XXX et Jekar
Starconquest peut contruire des vaisseaux sur les planètes de XXX et Jekar
Jekar peut contruire des vaisseaux sur les planètes de Starconquest
Jekar ne peut pas construire de vaisseaux sur les planètes de XXX

En théorie vous avez toute les proposition nécessaire a la compréhension du problème. Merci de résoudre le problème rapidement si possible Wink
(je connais les réalités du codage... mais on sais jamais :p)

Jekar
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Constructions interrompues Empty
MessageSujet: Re: Constructions interrompues   Constructions interrompues EmptyMer 4 Mai à 12:24

Le codage a ete voulu ainsi afin qu'un menbre d'un camps ne puissent pas utiliser les ressoources d'un autres pour produire des vaisseaux.

Le chef du camps a le droit car c lui le chef
et on a les menbre on le droit de produire sur les planétes Camps et propriétaire = camps. (avec l'accord du chef)


Il n'y a pas de bug dans ce codage.

Je pense que la stratégie est pas mal, une evolution pourrai consité a dire ; "j'autorise t'elle joueurs a produire des vaisseaux sur mes planétes" ou faire t'elle ou t'elle actions...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Constructions interrompues Empty
MessageSujet: Re: Constructions interrompues   Constructions interrompues EmptyMer 4 Mai à 13:21

Ou alors le chef de camps pourrait donner l'autorisation à ses membres en lesquels il a confiance pour pouvoir construire des vaisseaux sur n'importe quelle planètes du camps. Déléguer ses pouvoir en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Constructions interrompues Empty
MessageSujet: Re: Constructions interrompues   Constructions interrompues EmptyMer 4 Mai à 13:24

Le plus simple est ce qu'a dit Hober

Citation :
e pense que la stratégie est pas mal, une evolution pourrai consité a dire ; "j'autorise t'elle joueurs a produire des vaisseaux sur mes planétes" ou faire t'elle ou t'elle actions...

Car si il donne une autorisation, quelqu'un pourra quand meme construire un vaisseaux meme si il n'a pas le droit
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Constructions interrompues Empty
MessageSujet: Re: Constructions interrompues   Constructions interrompues EmptyMer 4 Mai à 13:35

Si il a l'autorisation c'est qu'il a le droit... Je n'ai pas dit que le leader de camps devait la donner a n'importe qui non plus... Seulement ceux en qui il a une très grande confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Gyfarno
Invité




Constructions interrompues Empty
MessageSujet: Re: Construction de vaisseau   Constructions interrompues EmptyMer 4 Mai à 13:50

Jekar a écrit:
Jekar peut contruire des batiments sur les planètes de XXX et Starconquest
Starconquest peut contruire des batiments sur les planètes de XXX et Jekar
Starconquest peut contruire des vaisseaux sur les planètes de XXX et Jekar
Jekar peut contruire des vaisseaux sur les planètes de Starconquest
Jekar ne peut pas construire de vaisseaux sur les planètes de XXX

Donc XXX doit mettre la planète sous la direction de Starconquest, Jekar construit sur ladite planète, Starconquest remet la planète sous le direction de XXX

C'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Constructions interrompues Empty
MessageSujet: Re: Constructions interrompues   Constructions interrompues EmptyMer 4 Mai à 14:37

c'est une solution...

Hober Mallow
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Constructions interrompues Empty
MessageSujet: Re: Constructions interrompues   Constructions interrompues EmptyMer 4 Mai à 16:08

C'est un peu conplexe mieu vo que (si admin peut) créer une fonction expré
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Constructions interrompues Empty
MessageSujet: Re: Constructions interrompues   Constructions interrompues EmptyMer 4 Mai à 18:19

Citation :
Donc XXX doit mettre la planète sous la direction de Starconquest, Jekar construit sur ladite planète, Starconquest remet la planète sous le direction de XXX

A condition que Starconquest puisse supporter un malus au moral de 11 sur toutes ses planètes le temps que Jekar construise sur la dite planète.

Ou alors que Starconquest, Jekar et XXX (moi?) soient simultanément en ligne, que XXX donne la planète a Starconquest, que Jekar construise immédiatement puis que Starconquest rende la planète immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Constructions interrompues Empty
MessageSujet: Re: Constructions interrompues   Constructions interrompues EmptyMer 4 Mai à 18:24

A les difficultés de conquesty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




Constructions interrompues Empty
MessageSujet: Re: Constructions interrompues   Constructions interrompues EmptyJeu 5 Mai à 18:19

Autre bug :

J'ai lancé la production d'un vaisseau il y a quelques jours et :

* la production s'est arrêtée (n'est plus indiquée sur la planète)
* nous nous retrouvons avec une épave en orbite la planète productrice (1 en résistance, 0 partout ailleurs)


j'envoie les coordonées à l'admin...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Constructions interrompues Empty
MessageSujet: Constructions interrompues   Constructions interrompues EmptyJeu 5 Mai à 22:24

Je suis en train de construire des centres de loisirs dans les systèmes A & B.

Dans le système A, j'en construit 2, pas de problèmes. Dans le système B, j'en construit un et la construction ne cesse de s'annuler apres un temps variable, mais je récupère les crédits a chaque fois.

La je me dis qu'un leader ennemi sur la planète pourrait me jouer un vilain tour. Je construit donc 2 centre de loisirs dans ce système mais la construction des deux vient d'etre annulée, j'ai récupéré les crédits pour les deux. Je doute qu'un leader ennemi pourrait avoir le don d'ubiquité... Idem avec 3 centres de loisirs contruits dans le meme systèmes, les constructions s'arrete, pas toutes en meme temps. Le moral des planètes est de 51 et stable.

Enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Constructions interrompues Empty
MessageSujet: Re: Constructions interrompues   Constructions interrompues EmptyJeu 5 Mai à 22:46

la planéte a ete attaqué et perdu puis reprise ?
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Constructions interrompues Empty
MessageSujet: Re: Constructions interrompues   Constructions interrompues EmptyJeu 5 Mai à 22:47

envoie a admin les info compléte et détail planéte.

Je testerai
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




Constructions interrompues Empty
MessageSujet: Re: Constructions interrompues   Constructions interrompues EmptyJeu 5 Mai à 23:18

Non, absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Constructions interrompues Empty
MessageSujet: Re: Constructions interrompues   Constructions interrompues EmptyJeu 5 Mai à 23:20

Ok c'est envoyé, merci.

Edit:

Sur 3 centres en construction, un a réussi à se construire mais les deux autres ont été annulés près de la fin. Cela semble etre fort aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constructions interrompues Empty
MessageSujet: Re: Constructions interrompues   Constructions interrompues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constructions interrompues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Bugs-
Sauter vers: