Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'ai debutée et j'ai deja du demenagée....

Aller en bas 
AuteurMessage
Myst
Invité




J'ai debutée et j'ai deja du demenagée.... Empty
MessageSujet: J'ai debutée et j'ai deja du demenagée....   J'ai debutée et j'ai deja du demenagée.... EmptyMer 4 Mai à 15:45

Voila j'ai commencé conquesty il y a quelques semaines déjà, et on ai venu me prendre ma planéte, on m'a pris deux vaisseau (le transport et le bombardier).

J'ai du quitter le systémes solaire ou je suis pour partir a coté.

J'ai peur que cela recommnce.

Comment faire ? Je n'ai plus qu'un vaisseau.... Mais j'ai repris une planéte neutre et suis en train d'essayer d'en reprendre une...

Myst
Revenir en haut Aller en bas
Frotman
Invité




J'ai debutée et j'ai deja du demenagée.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai debutée et j'ai deja du demenagée....   J'ai debutée et j'ai deja du demenagée.... EmptyMer 4 Mai à 16:11

Inscris toi dans une grande organisation du genre la Confrérie ça t'éviteras d'être attaqué


Dernière édition par le Mer 4 Mai à 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier dragon
Langue pendue
Le chevalier dragon


Nombre de messages : 60
Localisation : Sur le chemin du Sanctuaire (G1)
Date d'inscription : 30/12/2004

J'ai debutée et j'ai deja du demenagée.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai debutée et j'ai deja du demenagée....   J'ai debutée et j'ai deja du demenagée.... EmptyMer 4 Mai à 16:19

Je pense que Myst est dans la G2, il y a Starconquest ou la Corporation.
Revenir en haut Aller en bas
Frotman
Invité




J'ai debutée et j'ai deja du demenagée.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai debutée et j'ai deja du demenagée....   J'ai debutée et j'ai deja du demenagée.... EmptyMer 4 Mai à 16:23

raa dommage
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




J'ai debutée et j'ai deja du demenagée.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai debutée et j'ai deja du demenagée....   J'ai debutée et j'ai deja du demenagée.... EmptyMer 4 Mai à 18:12

Voici quelques conseils:

Dans le système ou tu te trouves, si tu vois une planète habitée, essaye de la contacter et faire connaissance avec son propriétaire. Tu sauras si il est hostile envers toi ou pas.

Comme conseillé avec les missions de début, visite les sytèmes voisins et essaye de nouer des contacts, ca te permettra de voir qui sont tes voisins et si ils peuvent t'aider.

Tu peux aussi essayer de rejoindre un camps, dans la G2 il y a La Corporation et l'Alliance Starconquest. Si tu ne peux les rejoindre, peut etre acceperont elles de t'aider et te conseiller. (Pour contacter les membres de l'alliance Starconquest, je te conseille d'etre le plus RP possible).

En ce moment je te déconseille de te ballader dans les territoires de l'Alliance Starconquest, suite aux derniers évènements on se méfie et on tire sur tous les intrus. Mais on peut essayer de répondre à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




J'ai debutée et j'ai deja du demenagée.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai debutée et j'ai deja du demenagée....   J'ai debutée et j'ai deja du demenagée.... EmptyMer 4 Mai à 21:34

je comprend j'ai subit le meme prob mais c'etait les piratyes qui m'attaquer et j'avais Xan qui m'aider

Sus aux pirates !
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




J'ai debutée et j'ai deja du demenagée.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai debutée et j'ai deja du demenagée....   J'ai debutée et j'ai deja du demenagée.... EmptyMer 4 Mai à 22:16

quoi les pirates ?

j'ai rien fait moi .........
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




J'ai debutée et j'ai deja du demenagée.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai debutée et j'ai deja du demenagée....   J'ai debutée et j'ai deja du demenagée.... EmptyJeu 5 Mai à 14:00

Section_28 je ne pense pas que tu était deja le chef des pirates lors du debut de Salvor je pense plutot que c'était Val Von krieg
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Invité




J'ai debutée et j'ai deja du demenagée.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai debutée et j'ai deja du demenagée....   J'ai debutée et j'ai deja du demenagée.... EmptyMer 11 Mai à 10:05

Merci pour vos indications...

ca va un peu mieux. J'ai récuperer quelques planétes et je remonte la pente tous doucement.

J'ai réçu un message d'une organisation, j'y reflechis on verra.


Par contre un joueur me menace d'attaquer mon dernier vaisseau. je ne fesait qu'une visite de courtoisie.... Comment savoir si veut ma destruction ou pas ?

Vous ne m'avez pas Vu...
Myst
Revenir en haut Aller en bas
Gyfarno
Invité




J'ai debutée et j'ai deja du demenagée.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai debutée et j'ai deja du demenagée....   J'ai debutée et j'ai deja du demenagée.... EmptyMer 11 Mai à 14:32

Myst a écrit:
Par contre un joueur me menace d'attaquer mon dernier vaisseau. je ne fesait qu'une visite de courtoisie.... Comment savoir si veut ma destruction ou pas ?

L'idée m'était certes passé par la tête mais.... à quoi aurait servit la mobilisation d'un vaisseau pour cela ? Pour un simple vaisseau qui ne bouge pas. D'ailleur j'ai faillit le faire Lundi....
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Ze
Invité




J'ai debutée et j'ai deja du demenagée.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai debutée et j'ai deja du demenagée....   J'ai debutée et j'ai deja du demenagée.... EmptyMer 11 Mai à 15:17

Citation :
Section_28 je ne pense pas que tu était deja le chef des pirates lors du debut de Salvor je pense plutot que c'était Val Von krieg
_________________

Arreter de dire sa val von krieg n a jamais eu la possesion de tout les pirates il avait pour mission attaquer les plus riche . Les autre on été attaquer par le bot ...

Et pour te dire je te conseil vraiment de contacté une organisation, moi c 'est ce que j avais fais
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




J'ai debutée et j'ai deja du demenagée.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai debutée et j'ai deja du demenagée....   J'ai debutée et j'ai deja du demenagée.... EmptyMer 11 Mai à 22:05

Citation :
Par contre un joueur me menace d'attaquer mon dernier vaisseau. je ne fesait qu'une visite de courtoisie.... Comment savoir si veut ma destruction ou pas ?

Quand tu effectues une visite de courtoisie, contacte directement le(s) propriétaire(s) du système, les incursions furtives dans un système rendent assez méfiant et certaines personnes préfèrent prévenir que guérir...

Et essaye de te connecter au moins une fois par jour, ne serait que pour voir si tu as des messages, laisser un vaisseau des jours dans un système n'est pas très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




J'ai debutée et j'ai deja du demenagée.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai debutée et j'ai deja du demenagée....   J'ai debutée et j'ai deja du demenagée.... EmptyMer 11 Mai à 23:17

En général, un vaisseau "ennmi" en orbite au dessu d'une planète habitée est rapidement decendu à cause des risques élevé de bombardement. Les perso dans conquesty sont rarement pacifistes...
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




J'ai debutée et j'ai deja du demenagée.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai debutée et j'ai deja du demenagée....   J'ai debutée et j'ai deja du demenagée.... EmptyMer 11 Mai à 23:48

enfin bref, ne t'en fais pas tout va bien se passer, regarde moi par exemple j'ai eu le même problème que toi, enfin, moi j'ai été tuer alors que j'était pas incrit depuis 1H, (vus ou je me trouvais a l'époque je parirais ma chemise que c'était un membre de la confrérie), et maintenant regarde je suis a la tête de la fédération, l'une des plus puissante organisation du jeu. Allez courage, et bien venu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Invité




J'ai debutée et j'ai deja du demenagée.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai debutée et j'ai deja du demenagée....   J'ai debutée et j'ai deja du demenagée.... EmptyJeu 12 Mai à 9:38

en réalité je réagis car dans mes objectifs il est indiqué de faire le tour des systémes alentour, mais quand on dit aller a droite on ne vois pas le systémes d'a coté, et donc on aterie quelques part, et ce quelque part peu et a ete sur une planétes !

d'ou ma réactions...

c'est bon je suis partie maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




J'ai debutée et j'ai deja du demenagée.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai debutée et j'ai deja du demenagée....   J'ai debutée et j'ai deja du demenagée.... EmptyJeu 12 Mai à 9:56

moi j'ai dit ler pirate je n'ai accuse personne et puis c'est le but du jeu que ce soit VVK qui m'est attaque ou Section 28 ca aurait ete la meme chose le but est de survivre
j'ai survecus ouf cheese blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai debutée et j'ai deja du demenagée.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai debutée et j'ai deja du demenagée....   J'ai debutée et j'ai deja du demenagée.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai debutée et j'ai deja du demenagée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Règles, Aide, débutant-
Sauter vers: