Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Decouverte....

Aller en bas 
AuteurMessage
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Decouverte.... Empty
MessageSujet: Decouverte....   Decouverte.... EmptyVen 29 Avr à 16:28

Mr Mallow ?

Oui

L'université de terminus on decouvert quelque chose.

a bon et koi donc ?

Le moi dernier nous avons lancé la 14 iemestation de recheche spatial, et nous les avons répartie au travers de toutes notre galaxie...

Oui je sais il s'agit du programme de recherche sur nos origine

Exactement, les 14 station de recheche sont opérationnel...

C'est une bien bonne nouvelle... Mais j'espére que vous ne m'interrompez ps pour cela ?

Non, mais dans le secteur 27 grille de repére 14, il y a une galaxie, nos station on repéré des variation inabituel...

De quoi s'agit il ?

Les traces de gyridiump trouvait par reflexion lumineuse ne sont pas du gyridiump naturel.

Mais il me semblait que ce secteur était remplie de proglyon ?

Oui il s'agit de l'elemnt naturel le plus present en milieu stable...

Je ne comprends pas, le programme des 14 station spatial est la pour rechcher nos origine non ?

Oui

Alors pourquoi scruter vous des systémes proglyonnique ?

Pour tester et tarer nos mesures...

bon continuez, que signifiez cette decouverte de trace de gyridiump non naturel ?

Il est tellemnt enrichies, qu'il en devient explosif !

ce n'est pas possible, notre flotte est basé sur le gyridiump pour ces qualité de solidité, d'abondance et de stabilité ! et vous m dites qu'il en existe un état non naturel autement instable ?

Oui mais ce n'est pas ca le plus inquitétant !

Vous dites ????

En effet l'état de ce gyridiump non naturel et peu stable ne peu être l'issue que d'une industrie de pointes et non basé sur ce même gyridiump.

Vous êtes en train de me dire que des poridien on été capabe de traversai ce vide interstellair et de produire ces nouvel matiéres ????

Non je vous dit que cette galaxie est habitée et probablement par des êtres doué d'intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte d'un bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: Legendes-
Sauter vers: