Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Importance des points de production

Aller en bas 

qu en pensez vous ?
pas mal
Importance des points de production Vote_lcap63%Importance des points de production Vote_rcap
 63% [ 10 ]
bof
Importance des points de production Vote_lcap37%Importance des points de production Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Confreri
Invité




Importance des points de production Empty
MessageSujet: Importance des points de production   Importance des points de production EmptyMer 27 Avr à 16:47

idée surement inpopulaire mais plus logique a mon gout :


Actuellement, 1 vaisseaux necessite 10 pts prod pour etre produit.

Hors ils necessitent de l entretiens (credits + reparation aux spatioports) mais la ces pts ne sont plus pris en compte alors que c est la qu ils sont le plus necessaires (employes pour l entretien, faire le plein, verification des normes de securite ISSO 99 999, ...).

proposition :
1 vaisseau niveau 1 necessite 10 points de production pour etre produit et pour etre entretenu (sinon meme resultat que pas assez de credits)

1 vaisseau niveau 2 necessite 20 points de production ...
1 vaisseau niveau 3 necessite 30 points de production ...
1 vaisseau niveau 4 necessite 40 points de production ...
1 vaisseau niveau 5 necessite 50 points de production ...
...
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Importance des points de production Empty
MessageSujet: Re: Importance des points de production   Importance des points de production EmptyMer 27 Avr à 16:57

je suis plutot pour même si cela me penaliserai enormement.
Revenir en haut Aller en bas
Confreri
Invité




Importance des points de production Empty
MessageSujet: Re: Importance des points de production   Importance des points de production EmptyMer 27 Avr à 17:04

ca peinaliserait tout le monde justement
mais les puissants plus que les autres

cette idee vise aussi a donner plus d importance aux spatioports
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Importance des points de production Empty
MessageSujet: Re: Importance des points de production   Importance des points de production EmptyMer 27 Avr à 17:12

c'est bien pour cela que je suis pour....

Mais cela implique de plus lourde modification :
Si la limite est depassé, les vaisseau devront se degrader comme quand on a pas assez de credits pour les entretenir...

car depassé la limite par un don est assez facile et bloquué les don si la limite est dépassé ne me semble pas judicieux...

Hober Mallow
Revenir en haut Aller en bas
Confreri
Invité




Importance des points de production Empty
MessageSujet: Re: Importance des points de production   Importance des points de production EmptyMer 27 Avr à 17:16

c est deja le cas avec les credits
fait don de quelques lvl 13 avec 0 en vitesse a qqun et il aura les memes pbm
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Importance des points de production Empty
MessageSujet: Re: Importance des points de production   Importance des points de production EmptyMer 27 Avr à 17:41

je vais faire les test approprié... credits c'est sur si on en a passé le flotte ce degrade mais pas sur du tous pour le niveau de production...
Revenir en haut Aller en bas
Confreri
Invité




Importance des points de production Empty
MessageSujet: Re: Importance des points de production   Importance des points de production EmptyMer 27 Avr à 21:29

Si ceux qui n aiment pas pouvaient dire pourquoi ca serait sympa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




Importance des points de production Empty
MessageSujet: Re: Importance des points de production   Importance des points de production EmptyMer 27 Avr à 22:09

Je suis un peu comme hober, mais alors, il faudrais aussi faire un petit travail sur les spacioports affin que l'apport point soit différent celon le niveau du spacioport. Maintenant ce qui m'embète encore plus, c'est que nous a la fede, nous devons limiter le nombre de planète en notre possétion donc perte de place pour produire des spacioport.

Et aussi surtout, ne pas appliquer cette directive de façons brutal
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Importance des points de production Empty
MessageSujet: Re: Importance des points de production   Importance des points de production EmptyVen 29 Avr à 2:28

Oui mais le debut sera le plus dur.
Car si ca change du jour au lendemain.
Les personnes possédants beaucoup de vaisseaux elevés se veront directement au dessu de leur limite

donc il fo reflechir sinon moi je sui pour
Revenir en haut Aller en bas
Confreri
Invité




Importance des points de production Empty
MessageSujet: Re: Importance des points de production   Importance des points de production EmptyVen 29 Avr à 11:10

C est une idee que je propose en tant que joueur comme vous pouvez tous le faire.

Idem, c est en tant que joueur qu Hober donne son avis, les modifications ne sont pas faites pour notre plaisir mais pour tous.

Je ne connais pas l avis de Cybnol a ce sujet mais ce sera lui qui decidera et l interet de ce sujet et de debattre des + et des - d un tel changement.
Revenir en haut Aller en bas
Jekar
Invité




Importance des points de production Empty
MessageSujet: Re: Importance des points de production   Importance des points de production EmptyVen 29 Avr à 11:15

plutot pour, mais considérons nous qu'un vaisseaux niv 2 est 2 fois plus fort qu'un niv 1 ? ou qu'il faut 2 niv 1 pour valoir 1 niv 2 ?
et les autres ? (je rappelle que lévolution des points a répartir n'est pa linéaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Confreri
Invité




Importance des points de production Empty
MessageSujet: Re: Importance des points de production   Importance des points de production EmptyVen 29 Avr à 11:28

c est vrai que ca serait mieux comme ca :

lvl 1 = 10 pts
lvl 2 = 16 pts
lvl 3 = 22 pts
lvl 4 = 28 pts
lvl 5 = 33 pts
...

le 1er 'tableau' etait un exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importance des points de production Empty
MessageSujet: Re: Importance des points de production   Importance des points de production Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Importance des points de production
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug production de vaisseau (TRES GENANTS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Idées-
Sauter vers: