Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 2 galaxies ?? Hum… Contrebande en vue !!

Aller en bas 
AuteurMessage
section_
Invité




2 galaxies ?? Hum… Contrebande en vue !! Empty
MessageSujet: 2 galaxies ?? Hum… Contrebande en vue !!   2 galaxies ?? Hum… Contrebande en vue !! EmptyDim 3 Avr à 15:23

Quand la section 28 était encore membre de la Fédération, et quelle commençait a avoir des contacts avec les pirates, elle eut une surprise de taille. En effet, les prisonniers pirates n’avaient jamais parlé de l’existence d’une autre race que les Poridiens, encore moins que cette autre race soit présente dans la fratrie pirate…

D’ailleurs il y eut une conversation entre le commandant Ice et son bras droit et ami le major Freeze :

« _ Je trouve incroyable qu’il existe une autre race que la notre mon commandant.

_ Personnellement ce que je trouve incroyable c’est que cette race soit présente dans notre galaxie, qu’elle fasse partie des pirates et que ce secret n’a jamais été découvert par qui que ce soit d’autre…
Je trouve aussi incroyable que le hasard fit que les Hunteks aient rencontré nos pirates plutôt qu’un autre camp …
Imagine s’ils avaient rencontré la Confrérie ou la Fédération …

Non, vraiment le hasard fait bien les choses quand on connaît le passé de ces Hunteks…

_ Que voulez vous dire mon commandant ?

_ Tu ne connais pas leurs histoires ?

_ Non mon commandant, désolé …

_ Tu n’as pas à l’être. Moi-même je ne la connais que depuis peu de temps.
Je vais te la résumer…

Ces Hunteks appartenaient à un groupe de pirate. Composé de plusieurs clans indépendant ils avaient l’habitude de prendre par la force le contrôle des systèmes de leurs galaxies. En quelques générations ils réussirent à contrôler prêt de la moitié de la galaxie quand les autres Huntek commencèrent à réagir à cette situation.
Pourquoi n’ont-ils pas réagi plus tôt ? Je ne sais pas, peut être étaient ils occupé dans des guerres entre eux comme nous même nous l’avons été… Peu importe… Toujours est il qu’ils se sont allier et qu’ils ont attaqué chaque système contrôlé par les pirates et si leurs attaques furent une réussite c’est tout simplement parce que les clans pirates étaient indépendant…
La quasi totalité des clans furent détruit durant cette guerre, au point qu’il ne restait que quatre clans quand ils quittèrent leurs galaxie pour la notre.

Pour te donner une idée de leurs perte, ces quatre clans réuni ne n’égalaient même pas un seul clan du temps de leurs puissance.

Ensuite ce fut le premier contact avec les Poridiens, brutal il faut le dire…

Tout semblait indiquer qu’il n’y aurait jamais d’entente entre les deux races et pourtant… les Poridiens tout comme les Hunteks firent des prisonniers, les firent parler et ils découvrirent qu’ils étaient pareil : des Pirates !

Ainsi est née la fratrie pirate, ils instaurèrent un conseil qui lui désigna un chef exécutif. Le tout pour éviter que l’histoire des Hunteks se renouvelle.

_ Intéressant… Et devrons nous en parler aux autres membres de la Fédération ?

_ Surtout pas ! D’abord nos contacts avec les pirates vont faire de nous des pirates donc il nous faut nous habituer à respecter leurs lois…
Ensuite, je compte avoir une position importante dans la fratrie et je pense qu’un contact avec une autre galaxie nous offre des possibilités des plus intéressante…

_ Comment ça ?

_ Que pourrions nous faire du trop plein de butin ? Le vendre bien sur !
Mais a qui ?

_ Bien sur … Aux Hunteks de l’autre galaxie …

_ Voila … Je suis sur que nous trouverons des clients sans problème, et puis ce recel pourrait très bien passer pour de la contrebande … »

Les évènements donnèrent raison au commandant Ice, ainsi a ce jours un premier contact commercial a eut lieu …

Le libre commerce n’a pas de frontière…
Revenir en haut Aller en bas
 
2 galaxies ?? Hum… Contrebande en vue !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: Legendes-
Sauter vers: