Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux fréres

Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmo Ze
Invité




Deux fréres Empty
MessageSujet: Deux fréres   Deux fréres EmptySam 2 Avr à 2:19

Rapport de l’ordinateur du vaisseau matricule 939 « Karyu »


Nous sommes en 59 après la guerre qui bouleversa notre civilisation.


L’empereur Roze B sorti enfin de l 'hyper espace. Il avait parcouru tant de système avant dans trouver un avec des planètes habitables, il était atterri dans le système x576g1 par chance car il s'était trompé de coordonnée.Voila son rêve était réalisé ,il y était arrivé, l’a trouvé et s’y installa. P9 l’attendais, il construit des bâtiments de toute sortes, un gouvernement, des conseils nationaux .Ils se marièrent dans l’année 62 avec Mademoiselle Mathilda Roze.

Le peuple fit une énorme fête et leurs offrit un palais. L’économie était excellent, l’empereur colonisa toutes les planètes du système et se décida a cherche un nouveau système. La naissance d’un héritier le rendit encore plus heureux, il se nomma Cosmo.

Dix années était passées, la colonisation du x690g1 était presque à son terme. Mais devant le bonheur de l’empereur se cachait des gens cupides de pouvoir et ils eurent une merveilleuse idée. Pourquoi ne pas contacté se baron qui se dit être le maître des pirates ? se dit le chef de cette « rébellion » . Mais se n es pas le Baron Val Von Krieg qui répondu mais bien un général pirate. Qui lui n’aimai pas le Baron et voulais être reconnu.

Donc il attaqua le x690g1 en premier.La bataille fut très brèves, la flotte de l’empereur datait d’avant la guerre. Heureusement il était dans le 576g1 a se moment là. Il ne lui restait plus que qlque vaisseaux.

Il reçu un appelle d’un certain Shirai, qu’il lui conseillai de rejoindre une organisation pour pouvoir être aider. L’empereur l écouta et demanda l’aide de la fédération .Mais du temps étai passé et les pirates avaient commencé à piller le 576g1. L’empereur dû se décidé, il devais sauvez sa femme et ses fils. Et oui sa femme a accouché il y a quelques heures, il fut nommé Booba. Il ne restait plus que la plus petite planète qui fut renommé « Résistopolis ». La fédération n’arriverai pas attend. Il dit adieu a sa famille et parti avec le bombardier, juste avant que la coque du vaisseau n’explose, il envoya deux messages le premier à Aelith :

Mon amis Aelith sache que je te remercie d’avoir essayé de nous sauvez moi et mon peuple. Mais cela est trop tard je te demande juste de veiller sur mes fils Cosmo et Booba .il te seront utile, je te prie de les faire rentré dans ton organisation. S’il te plaint fais moi se service.Cosmo aura un vaisseau et partira vers un système à l’ouest par contre booba ira vers le nord-est .
Adieu Aelith !

Le deuxième fut à sa femme : Met Cosmo dans le vaisseau 153 et Booba et toi parté avec le 841 , la fédération vous aideras!


sticcccccchhhhhhhhhhhhh booummmmmmmmmmmm le vaisseau explosa
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux fréres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: Legendes-
Sauter vers: