Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Didou : hors la loi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Starconq
Invité




Didou : hors la loi. Empty
MessageSujet: Didou : hors la loi.   Didou : hors la loi. EmptyVen 1 Avr à 21:15

Voilà, on a beau répèter qu'il ets interdit d'envoyer des vaisseaux dans la G2, notre amis Didou a fait mieux!

Il s'y installe ! Il possède maintenant deux planètes dans la G2. Dans le système394, p6 et p5.

Dites, puisqu'il s'installe sur des planètes volcaniques, j'en déduit que le bonus varie selon la galaxie et non pas la race. Donc on va voir des poridiens venir spolier nos planètes volcaniques?


Dites, pourquoi ce sont les Poridiens qui envahissent les hunteks?

Dites, ça vous dérange si je vais de ce pas héradiquer cette infâme raclure de bidet de poridien?
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




Didou : hors la loi. Empty
MessageSujet: Re: Didou : hors la loi.   Didou : hors la loi. EmptyVen 1 Avr à 21:56

il a enfraid les règle, alors reprend les planette et vire le de la G2
tu vois, je te casse pas sur tout les coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




Didou : hors la loi. Empty
MessageSujet: Re: Didou : hors la loi.   Didou : hors la loi. EmptySam 2 Avr à 0:07

bah ... pourquoi ne pas laisser les pirates faire le ménage ?
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




Didou : hors la loi. Empty
MessageSujet: Re: Didou : hors la loi.   Didou : hors la loi. EmptySam 2 Avr à 1:26

Les planètes sont mystèrieusement passées aux mains du docteur alan.

/me a déplacés ses lvl 12 pour rien.

/me pourra pas tuer son premier poridien.

/me à les nerfs.


/me pense que Bourguignon ne perd rien pour attendre pcq il m'a sugèré de déplacer mes lvl 12 ( 100 en vitesse, tout le reste en attaque Boulet ).
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




Didou : hors la loi. Empty
MessageSujet: Re: Didou : hors la loi.   Didou : hors la loi. EmptySam 2 Avr à 11:26

100 en vitesse et le reste en attaque, j'espère que c'est faut, sinon je risque de ne pas mamuser, ce seras trop facile. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
didier
Invité




Didou : hors la loi. Empty
MessageSujet: c'est maintenant que didou s'explique   Didou : hors la loi. EmptyLun 4 Avr à 0:13

D'abord Salut a vous tous seigneur de guerrre belliqueux.

Avant de vouloir detruire Didou demander lui d'abord le pourquoi il se trouve en G2 !!

Simple :

Didou petit proprietaire sur la g1 a fais de la publicite pour ce jeu a un menbre de sa famille .Celui ci Docteur Alan a heriter d'une planete en g2 et a demander assistance a Didou est voila comment didou est apparue en g2.

Mais rassurer vous tout ceci est maintenant regler et Didou est reparti dans cette galaxie est ne reaparaitra plus..

Merci de veiller sur le Docteur Alan.

salut a vous seigneur de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Jekar
Invité




Didou : hors la loi. Empty
MessageSujet: Re: Didou : hors la loi.   Didou : hors la loi. EmptyLun 4 Avr à 9:13

c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Didou : hors la loi. Empty
MessageSujet: Re: Didou : hors la loi.   Didou : hors la loi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Didou : hors la loi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Bugs-
Sauter vers: