Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Sierra
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyVen 1 Avr à 15:07

Bonjour à tous et toutes,

Je suis nouveau sur ce jeu (qui, à première vue, me semble bien intéressant) et comme tout bon nouveau joueur que je suis, je me disais qu'il serait de bon ton de me présenter à vous.

Mon pseudo sur ce jeu est Sierra mais si vous préferez vous pouvez m'appeller Sierra.

A part ça, j'espère pouvoir me dévelloper dans ce jeu. Je suis de nature pacifiste alors je préfèrerais eviter les conflits si possible. J'essaie pour l'instant de remplir les objectifs qui me sont donnés au début du jeu, donc si vous avez des conseils ou envie de m'aider n'h'ésitez pas, votre aide est la bienvenue.

Voilà, bon jeu à tous, nous nous croiserons surement au détour d'une planète un jour ou l'autre (en espérant que les salutations ne se feront pas a coups de canons).
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 1 Avr à 15:12

Bienvenu à toi, je t'envoie quelques conseils par messagerie interne pour que Bourguignon ne ruine pas ma propagande Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 1 Avr à 17:05

Quoi?? moi ruiner ta propagande mdr. Pourguoi ferais je cela??
Sierra fais gaffe a Starconquest, il est parono. Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Règles, Aide, débutant-
Sauter vers: