Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Help je suis nouveau et je comprend rien

Aller en bas 
AuteurMessage
ourlives
Invité




Help je suis nouveau et je comprend rien Empty
MessageSujet: Help je suis nouveau et je comprend rien   Help je suis nouveau et je comprend rien EmptyVen 1 Avr à 0:28

Je voudrai savoir comment controler les impots et la population sil vous plait repnder moi et dite moi comment faire
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




Help je suis nouveau et je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Help je suis nouveau et je comprend rien   Help je suis nouveau et je comprend rien EmptyVen 1 Avr à 0:47

le moral de chaque planète est très important ! surveille le !

si le moral d'une planète est a moins de 51 alors la population baisse

pour 1% d'impot le moral baisse de 1

donc pour mettre 20% d'impots assure toi d'avoir au moins 72 de moral minimum

les centres de loisir permette d'augmenter le moral de 10 par niveau ( tu peu construire plusieurs centre de loisir , c'est cumulable )


donc :
construit des centres de loisir pour augmenter le moral de ta planète , ensuite tu pourra mettre tes impots a 20%

sinon tu peu aussi faire une campagne politique sur ta planète ça augmentera ton moral et la somme gagner par tes impots ( le gaint est fonction de ton niveau de caracs en politique )

ces explications sont basique ... pour plus de détail précise tes questons Wink
Revenir en haut Aller en bas
ourlives
Invité




Help je suis nouveau et je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Help je suis nouveau et je comprend rien   Help je suis nouveau et je comprend rien EmptyVen 1 Avr à 1:16

et comment je fait pour construire
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




Help je suis nouveau et je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Help je suis nouveau et je comprend rien   Help je suis nouveau et je comprend rien EmptyVen 1 Avr à 6:29

il faut avoir la connaissance de la technologie correspondante

attention d'avoir les revenus sufisant pour faire de la recherche

fais les objectif que tu trouvera sur la page qui porte ton nom , c'est une fonction éducative du jeu et tu y gagnera des petits bonus

sache qu'au début il faut du temps pour commencer a être fonctionnel donc profite de ce temps pour lire le forum , choisir des alliers , voir même faire une demande pour appartenir a un camps plus puissant que toi ( appartenir a un camp permet d'avoir une aide logistique plus importante )
Revenir en haut Aller en bas
ourlives
Invité




Help je suis nouveau et je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Help je suis nouveau et je comprend rien   Help je suis nouveau et je comprend rien EmptyVen 1 Avr à 7:06

merci a toi section_28 ton aide ma ete precieuse
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




Help je suis nouveau et je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Help je suis nouveau et je comprend rien   Help je suis nouveau et je comprend rien EmptyVen 1 Avr à 11:33

Oh !


Un petit nouveau! Et qui s'inscrit sur le forum en plus! Allez, viens avec moi, je vais tout t'expliquer!


Pour tes impots, va dans l'onglet information et dans impôt automatique, tu met 51 dans la case moral souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help je suis nouveau et je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: Help je suis nouveau et je comprend rien   Help je suis nouveau et je comprend rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help je suis nouveau et je comprend rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau systeme
» Du nouveau chez les MJ's et à la fédération.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Règles, Aide, débutant-
Sauter vers: