Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Honneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Confreri
Invité




Honneur Empty
MessageSujet: Honneur   Honneur EmptyMer 30 Mar à 16:25

Haquantarès est de retour de vacances bien méritées mais curieusement la galaxie n'a pas cessé de tourner pour autant...


- Qu'y a-t-il à l'ordre du jour ?

- Un compte-rendu de nos recherches par messieurs Linus et Kortex nos responsables scientifiques mais avant voici les rapports concernant Mavado.

Haquantarès étudia calmement les informations et se rappella le temps perdu avec ce triste individu qui n'avait de cesse de retarder son départ.

- Soit. Puisqu'il ne peut en être autrement, voici une déclaration officielle :

Dans mon immense magnanimité, j'offre une dernière chance à Mavado de payer pour ses crimes.


Faîts reprochés :

- Menace envers la Confrerie accompagnée d'une attaque et étoffée de mensonges.

Citation :
Je ne sais pas quel membre de la Confrérie vient de s'installer sur (p2x120g1) mais ce système en en ma possession depuis quelques temps déjà.


Mavado
- Cette attaque n'a toujours pas, à l'heure actuelle, d'autres causes avérées hormis votre ignorance. Le plus desolant étant l'absence d'excuses pourtant indispensable en prélude d'un dedommagement que nous attendons encore.

- Tentative de corruption, mensonges et remise en doute des capacités d'Haquantarès à diriger la Confrerie.


En effet, je n'ignorais pas vos intentions de quitter la L.M.N.A. car vous avez commis l'erreur de tenter de detourner un de nos membre. De même, vous avez pretendu de nombreuses fois avoir passé des accords avec mes membres sur des affaires qui nous lient alors que ça n'était pas le cas.
Grave erreur que de remettre en doute notre sagacité.


Vous avez decidé de jouer un jeu dangereux en decidant de vous faire passer pour la victime d'un complot fomenté par Heylon. L'escarmouche que vous avez subit pendant mon absence n'est rien comparée au courroux qui s'abattera sur vous si vous me decevez une nouvelle fois.

Ceci n'est pas un procés, le jugement est deja prononcé et c'est à vous de vous acquitter des dommages que vous avez causés.


Je ne tolérerais en ce lieu que vos excuses et, à la limite, l'avis de ceux doués de raison qui nous diront comment ils auraient agit à notre place.



Haquantarès,
le Chef suprême et incontestable de la toute puissante Confrerie.

Discipline - Honneur - Excellence


Dernière édition par le Ven 6 Mai à 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
Bavard
Mavado


Nombre de messages : 164
Localisation : ..(g1).. Planête Titania
Date d'inscription : 18/12/2004

Honneur Empty
MessageSujet: Re: Honneur   Honneur EmptyMer 30 Mar à 23:42

En sortant d'une importante réunion avec des marchands venus de toute la galaxie, un de mes traducteurs se précipita vers moi en me disant qu'il venait de recevoir un message d'Haquantarès.

- "Enfin je reçois une réponse!"

- "Apparement, Monsieur, des copies de ces messages ont été envoyées à travers toute la galaxie. Tout le monde doit être au courant."

"Comment??? J'apprécie leur discretion! Bien, traduit moi ce message."

Je me rendis vite compte que cette réponse n'était pas celle que j'attendais, loin de là. Quand mon traducteur eut fini la lecture de ce message, je fis un sourire en coin suivi d'un long soupir...
J'étais admiratif de la façon selon laquelle la Confrérie sélectionnait certaines de ses informations et en "ométtait" tellement d'autres. Leur imagination me laissait également sans voie. Leur propagande était décidemment bien au point.
Je sortis vite de mes pensées, et décidais de répondre à la tentative de racket qui était proposé par le dialogue, seulement ma réponse serait publique, puisque c'était apparement le souhait de la Confrérie, sauf que cette fois ma réponse ne pourrait être "égarée" ou "perdue".

- "Retransmet ce message; sur l'holo-canal public"

- "Tout de suite , Monsieur. Vous pouvez y aller, la connexion est établie."

- "Ce message est adressé à Haquantarès, de la Confrérie.

Je suis content de voir que vos vacances sont terminées, seulement pendant que vous preniez du bon temps, la situation à considérablement évoluée, et vous constaterez que les faits ne sont plus les mêmes qu'avant votre départ.

Vous avez peut-être pris l'habitude d'insulter vos employés et vos esclaves, mais mettez vous bien en tête que je n'en fait pas partie, je vous prierais donc de vous adresser à moi avec respect. Pour ma part, je ne vous ai jamais manqué de respect en vous traitant de "triste individu" ou en parlant de "votre ignorance". Ce genre de paroles n'ont pas leur place dans des négociations.

Je vais d'abord répondre à vos accusations, celles qui sont fondées uniquement, en laissant de coté vos allégations.
Vous me reprochez donc de:

- Menace envers la Confrerie accompagnée d'une attaque et étoffée de mensonges.

Si vous me trouvez une preuve quelquonque que j'ai menacé ou menti à la Confrérie, je m'en excuserais, en attendant, je réfute bien évidemment ces allégations qui ne sont pas fondées et que je considère pour ma part, comme des mensonges inventés de toutes pièces.

Concernant mon attaque accidentelle sur une planête du secteur 120, je m'en suis déjà excusé à de nombreuses reprises, vous n'avez qu'à regarder dans vos archives (si elles n'ont pas été effacées).

Pour l'auditoire, je rapelle les faits.

Le Premier citoyen de la LMNA, le respectable Hober Mallow, m'a donné une de ses planêtes du secteur 120 en me disant que les autres planêtes de ce secteur étaient neutres. J'ai donc commencé à m'installer en toute confiance et sans crainte losque soudain, je me suis rendu compte que les autres planêtes de ce secteur avaient été conquises par la Confrérie. J'ai donc rappelé mes vaisseaux et j'ai envoyé ce message que vous avez pris en exemple. Un de mes vaisseaux cependant avait déjà attaqué une des planêtes de ce secteur, je m'en suis immédiatement excusé et j'ai évacué cette planête. N'ayant plus entendu reparler de cette affaire jusqu'à maintenant, je pensais qu'elle était réglée.

Je m'excuse donc une nouvelle fois pour cette attaque accidentelle et suis pret à vous accorder un dédomagement.


Concernant vos nombreuses allégations: - Tentative de corruption, mensonges, remise en doute des capacités d'Haquantarès à diriger la Confrerie, tentative de detourner un membre de la Confrérie, le fait que j'ai prétendu de nombreuses fois avoir passé des accords avec des membres de la Confrérie sur des affaires et le fait que je me soit fait passé pour la victime d'un complot fomenté par Heylon.

Je les considère toutes comme des mensonges ou des inventions et je réfute tout en bloc. Dire la vérité est plus facile, vous savez, surtout grace à la possibilité d'appuyer ces propos par des preuves concrètes.


Maintenant que j'ai répondu à vos accusations, je vais vous dire ce que la Guilde du Commerce reproche à la Confrérie en général et au dirigeant Heylon en particulier.

Chefs d'accusations concernant Heylon:

- Attaque d'une planête appartenant à la Guilde entrainant de nombreuses victimes civiles et une révolte
- Attaque et destruction d'un vaisseau de la Guilde (aucun survivants)
- Nombreuses infractions de droit de passage
- Deux tentatives de vol de vaisseaux
- Nombreux messages de menace contre la Guilde


Chefs d'accusations concernant la Confrérie:

- Non respect d'un cessez le feu et attaque de planêtes étant en négociation
- Manipulation probable du dirigeant Heylon dans le but de provoquer une guerre
- Non respect de la Guilde et des négociations


Pour tous ces chefs d'accusations la Confrérie nous a généreusement proposé un dédomagement, seulement ce dédomagement n'était pas à la hauteur de celui espéré par la Guilde, ce dédomagement étant "la vie sauve".
Nous espérions plus...


Il ne sagit là que de la première affaire, la seconde étant "l'escarmouche" dont vous parlez et que vous rattachez à ce que vous me reprochez personellement.
Seulement, cette attaque meurtrière n'a rien à voir avec moi, pour preuve ce message de Barbiche00:

Citation :
"On se moque du Guilde, le but de notre attaque est de voir notre organisation au combat. On n'a même pas essayé de détruire ou prendre vos planéte. Deplus on a pas envoyé notre deuxième vague.
Considérez vous comme un entrainement.
Notre seul but est la Fédération.
Je vous remercie de votre participation a nos test grandeur nature.
Nous en avons appris plein d'enseignement."

La Fédération pourra s'en porter témoin.

Cette attaque qui vous a tant amusée, a entrainé la mort de très nombreuses victimes civiles, la destruction de nombreux vaisseaux de défense et nous a forcé à demandé l'aide de la Fédération et de la L.M.N.A. pour assurer la protection des innocents qui étaient pris pour cible sans raison. Tous leurs valeureux pilotes pourront s'en porter témoin, je les remercie une fois encore pour leur bravoure et pour leur rapidité d'intervention.

Ne confondez donc pas les roles, vous n'êtes pas la victime dans cette affaire, bien au contraire, vous avez fait subir à la Guilde, qui est je le rapelle une organisation pacifique et entièrement neutre, des atrocités inexcusables et en aucun cas comparable à la broutille que vous me reprochez.


Dès la création de la Guilde, je suis venu vous voir pour essayer de rapprocher nos organisations en vous proposant une alliance commercialle qui nous aurait été mutuellement bénéfique, seulement vous avez préféré refuser, et de belle manière. Votre comportement m'a beaucoup déçu, mais il a permis à la Guilde de trouver des alliés dignes de confiance, je parle de vos ennemis jurés: la Fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Honneur Empty
MessageSujet: Re: Honneur   Honneur EmptyJeu 31 Mar à 20:46

La Commission des Ambassadeurs était réunie lorsque le message leur parvint...
Messieurs, j'aime les amusements, mais celui-là est surement trés élaboré!
Remercions donc la Confrérie pour cette bonne farce et envoyons donc un message de soutien à la Guilde...
Oh!
J'y pense, combien d'hommes avons nous perdu lors des attaques de la Confrérie?
Hinhin...
Finalement, je prends cela pour un affront... Bref, reprenons...
Revenir en haut Aller en bas
Confreri
Invité




Honneur Empty
MessageSujet: Re: Honneur   Honneur EmptyLun 4 Avr à 17:52

Le jour se levait et les premiers rayons éclairaient la chambre d'Haquantarès quand celui-ci se réveilla.


- Je resterais bien couché moi.

- Si vous le souhaitez, maître, la lumière ne vous incommodera plus si tel est votre désir.

- Non, la paresse n'a jamais gouverné un empire.

Une heure plus tard, dans le bureau du chef de la Confrerie...

- C'est tout ce qu'il y a eu comme réponses ? Je me demande bien laquelle est la plus affligeante, celle de Mavado ou celle de la Federation.

Puisque j'ai à faire à des individus souffrant de problèmes de discernement, je me vois obligé d'éclaircir une fois de plus la situation :

Oui vous êtes un triste individu pour me faire perdre mon temps alors que tout autre que vous aurait deja reglé cette histoire de façon honnête. De même, vous n avez toujours pas qu'est ce qui, hormis votre ignorance, à pu motiver cette attaque contre nous. L'incompétence est aussi une possibilité, alors vous voyez que je vous ai avantagé : entre deux maux, toujours choisir le moindre.

Votre attaque représente une menace, qu'est ce qui nous dit que cela ne se reproduira pas ?

Voici le message automatique que vous aviez mis pour ce systeme:
Citation :
Vous entrez sur un territoire controlé necessitant un droit de passage, si vous disposez de ce droit de passage, bienvenue dans notre système, nous assurerons votre sécurité et nous vous souhaitons un agréable sejour; dans le cas contraire, nous procédons à votre identification, veuillez décliner vos intentions au plus vite ou quittez ce système sans délais. Toute aggression sera punie!


Tour de contrôle secteur 120
Ce que vous appellez 'votre systeme' applique bien la règle : Toute aggression sera punie!.
Mais c'est notre systeme et vous êtes l'aggresseur.

Et que dire de ce message ?
Citation :
Concernant le système 263
j'avais négocié avec barbiche pour que ce système soit pour moi, que le 471 soit pour la Confrérie et qu'on se partage le 156 en 2
je trouve donc l'attitude de Heylon completement anormale , et il continue à me menacer!
il faudrait lui dire qu'un rapprochement est en cours entre la Guilde et la Confrérie
vous pouvez regler ça avant de partir svp
je voudrais bien pouvoir m'installer tranquilement


Mavado
Vous n'avez jamais conclu d'accord avec Barbiche00. L'attitude d'Heylon était donc tout à fait légitime.

Ainsi que celui-là, que vos 'amis' de la Federation apprécieront :
Citation :
je comprend, je ne vous en tiendrais donc pas rigueur
Toutefois le dirigeant Heylon a tenté de voler un vaisseau de la Guilde et continue ses messages de menace, son attitude est très néfaste pour le raprochement que souhaitais faire entre la Guilde et la Confrérie
A lui seul il risque de faire échouer les négociations et d'envoyer la Guilde à contrecoeur vers la Fédération (ce que je ne dérire absolument pas)
Je pense qu'un rapprochement Guilde-Confrérie nous serait bénéfique mutuellement et pourrais mieux nous aider à conterer l'influence grandissante de la Fédération
C'est pourquoi je voudrais bien que les détails futiles qui nous opposent soit réglés rapidement


Mavado
Je n'ai même pas besoin de commenter cela.

Et en parlant d'ignorance :
Citation :
Votre message n'est pas précis du tout, je suis disposé à vous accorder ce que vous demandez mais je voudrais que vous me disiez exactement pour quelle raison

Vous me dites fautif, dites moi clairement de quoi et je serais entierement disposé à reparer le dommage que j'ai causé à la Confrérie


Mavado
Plutôt étrange pour un message qui date de bien après les faits ?

Vous pouvez aussi rendre public mes messages mais ils vous desservirons tout autant que les votres.

Je ne sais pas si votre 'respectable' Mr Mallow vous a donné p9 mais à ce que je sache il n'a pu vous donner tout le systeme : on ne peut donner que ce qui nous appartient.

Je n'ai pas l'intention de vous contester la propriété de cette planète. Vous avez proposé comme dédommagement de me la donner. Bonne idée, c'est tout à fait ce envisageable. Mais vous avez commis l'erreur de demander une contre-partie financière. Cela est intolérable, vous êtes coupable d'un crime et vous ne pouvez agir de la sorte : tout dedommagement se fait sans contre-partie. Vous semblez ignorer aussi cela.


Pour finir, j'adresse une alerte épidemiologique à la galaxie :
on constate de plus en plus de cas de Sokaptonite, ou delire obsessionnel de persecution entrainant des réactions violentes et irréfléchies. Nous recommandons la quarantaine pour les individus atteints.

Ainsi qu'un message aux complices du criminel Mavado :
- Shyriu de la Guilde du commerce
- Goldorak de la Guilde du commerce
- Goku de la Ligue des mondes non-alignés
- Cosmo Zero de la Federation
- Aelith Praetorian de la Federation
(liste non-exhaustive)

Vos interventions, aussi minimes soient-elles, dans cette affaire sont illégales. Vous êtes vous octroyé le droit d'ingérence sur tous les peuples de cette galaxie ?
Prétendez vous brandir le glaive de la justice ?
Nous en tenons la poignée et nous la pointons sur Mavado. Lui et lui seul, la guilde n'a rien à voir la dedans.

Je suis donc curieux de savoir si vous et les organisations dont vous faites partie favorisent l'illégalité.
Seriez vous des criminels ?
Revenir en haut Aller en bas
barbiche00
Bavard
barbiche00


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2004

Honneur Empty
MessageSujet: Re: Honneur   Honneur EmptyVen 29 Avr à 22:44

Aujourd'hui, nos élèves pilotes devaient terminer leurs formations en honorant le chef suprême Haquantarés.

Un des vaisseaux le foxtroth version 1, était piloté par Hyr Kloat... Il n'est jamais revenu de sa mission.

Que c'est-il passé, où est-il?

La réponse arriva dans le courant de la nuit. Hyr Kloat a été abattu dans le système ***g1, appartenant à Godorak, MEMBRE DU GUILDE DU COMMERCE.

Pourtant un message de non agréssion avait été envoyé par le pilote apparement égaré.

La nouvelle fût annoncée à Théodora. La porte parole de la confrérie se chargea de l'annoncer au chef suprême Haquantares et à la famille du défun...

Le colonel Barbiche00, chargé de la formation des pilotes, pris ces réponsabilités, cependant un sentiment de vengeance se raviva chez les membres Confrères....


Dernière édition par le Dim 1 Mai à 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldorak
Invité




Honneur Empty
MessageSujet: Re: Honneur   Honneur EmptySam 30 Avr à 2:24

Une sirène stridente retentie dans les oreilles de goldorak et de tout l’équipage.
C’était l’alerte rouge !!
Un vaisseau ennemi était entré dans un des secteurs de la guilde du commerce
« Tout le monde à son poste, trouver dans quel secteur est l’ennemi, »
Cria goldorak
« C’est dans le notre secteur chef «
Répondis Actar le conseiller de goldorak
«, Contacter le vaisseau, sachez ce qu’ils veulent et qui ils sont!! »
Après de longues heures interminables le conseiller revint
« Aucune réponse mon commandant, le vaisseau ne répond pas!
c’est un vaisseau de la confrérie »


« Tampis on ne peut pas prendre de risque, abattez le !! Vu tout les crimes commis par le passé!
Il n'avait pas à pénétrer notre système, notre population est plus précieuse que tout, et il est juste a coté d’une de nos planète, des millions de vie sont en jeu ».
Revenir en haut Aller en bas
Confreri
Invité




Honneur Empty
MessageSujet: Re: Honneur   Honneur EmptySam 7 Mai à 11:22

- Nous ommes prets à transmettre maître.

- Repassez moi son dernier message cela va me stimuler.

Citation :
votre humour est toujurs le même mais si vos explications vous satisfont, vous êtes le seul

les pirates m'ont attaqué c'est vrai
c'est donc votre justification pour réattaquer après eux et piller les ressources ensuite?
interessant

si je ne répond pas à vos accusations publiques, c'est parce que je les trouve trop minables et je ne préfère pas me rabaisser
je vous laisse donc vous enfoncer


et vous avez l'air bien renseigné sur les pirates, merci pour cette information, elle me sera utile


les choses ont l'air de s'arranger entre nous, maintenant vous me prévenez avant de m'attaquer, on est sur la bonne voie pour faire la paix


cette guerre que vous esperez tant apparement entrainera la destruction de la guilde de la fédé et de la confrérie, j'esperais une autre issue
à vous de décider...

- Un frisson d exitation me parcourt ... et bien c est tout decide !
Transmettez !

Apparaissent sur les écrans de nombreux poridiens.

- Messieurs, une offensive contre Mavado est en cours. La cible n est pas la guilde. De plus, il y aura une récompense substentielle pour celui qui trouvera Mavado, vous etes libres d'employer toutes les méthodes nécessaires, mais je le veux vivants, pas de désintégration.

- Comme vous voudrez.

- Modalité de la récompense : 200 millions de credits pour celui qui nous livre Mavado prisonnier. Multipliée par 2 s'il nous est livre avant 3 cycles (mardi midi) et encore multipliée par 2 si vous avez rejoins la Confrerie.
Un intendant sera nomme parmis les membres de la guilde pour la diriger durant son absence, merci de nous envoyer vos candidatures.

fin de transmission

- Sire, dois je avertir le general Akira pour qu il reserve une cellule ?

- Non, contactez Heinrich et dites lui que nous allons avoir un pensionnaire pour LE DONJON.





"La vengeance est un plat qui se mange froid."

vieux proverbe confrere
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
Bavard
Mavado


Nombre de messages : 164
Localisation : ..(g1).. Planête Titania
Date d'inscription : 18/12/2004

Honneur Empty
MessageSujet: Re: Honneur   Honneur EmptySam 7 Mai à 13:39

L'hologramme de l'Amiral de la Guilde vint me perturber pendant ma méditation en salle de repos:


"Monsieur le président
J'ai une bonne nouvelle pour vous
Il aura fallu du temps pour qu'il se décide mais Haquentares est tombé dans notre piège, les choses serieuses vont pouvoir commencer."

"Bien, tous se déroule comme je l'avais prévu, tu sais quoi faire."

"Oui, Monsieur, je me met au travail.
Je ne pensais pas qu'une organisation comme la Confrérie serait aussi facile à manoeuvrer.
Ils donnent même une récompense pour votre capture et attaquent dans les systèmes que nos agents infiltés leur ont indiqués"

"Parfait.
Arrange toi pour faire doubler le montant de la récompense, et tiens toi en au plan."

"A vos ordres"

fin de transmission.................



Je commençais à m'impatienter, je pensais que mon plan avait échoué.
Tous ces efforts pour un seul but, qui venait d'être atteint...
Mais il faudra rester prudents, même si la Confrérie ne représente pas un grand danger, ils sont capables de tout.
Ils l'ont prouvé par le passé.
La vie d'un être ne représente rien pour eux, et mes marchands sont tout pour la Guilde.
Aucunne perte poridienne ne sera tolérée.



"EMMANUELLA!!!!!!"

"Oui, que puis-je faire pour votre service?"

"Reservez moi la même chose, je vous prie.
Et transmettez ce message en crypté à la Fédération."
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Honneur Empty
MessageSujet: Re: Honneur   Honneur EmptySam 7 Mai à 20:56

-Intendant, branché les transmissions.

-c’est fais vous pouvez y allez Monsieur le président.


-Encore une fois la confrérie se pose en victime alors qu’elle agresse le peuple de la guilde du commerce, alors qu’elle tue le militaire et l’innocent sans différence, cela en est trop !

-cette fois la fédération ne tolèrera plus vos agissement, vous avez pris trop de place. Nous allons vous en libérer.

Stilgar bourguignon
Président de la Fédération
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
Bavard
Mavado


Nombre de messages : 164
Localisation : ..(g1).. Planête Titania
Date d'inscription : 18/12/2004

Honneur Empty
MessageSujet: Re: Honneur   Honneur EmptyLun 23 Mai à 21:21

Haquantarés,

Nos deux peuple se font la guerre depuis plus de 3 semaines à un rythme soutenu.

Les pertes sont énormes des 2 cotés mais aucun de nous ne parvient à gagner cette ridicule guerre.

Nous vous proposons un cessez le feu pour que l'on ai le temps de signer un eventuel arret des hostilités.

Nous rapellons que nous sommes des commercants, pas des guerriers, et la Guilde attire de plus en plus de chasseurs de primes.
La guerre doit cesser et le commerce doit reprendre!



La Guilde du Commerce
Revenir en haut Aller en bas
Confreri
Invité




Honneur Empty
MessageSujet: Re: Honneur   Honneur EmptyMar 24 Mai à 12:46

Pas de vainqueurs ?
Pas de vaincus ?

Est ce là la finalite d une guerre ?


Faut il annihiler tout un peuple pour qu il soit considere comme perdant ?

Et si on considere votre situation :
- plus que 6 vaisseaux de combat
- besoin d aide sur votre capitale qui s est meme revoltee contre vous plusieurs fois
- demande d un arret des hostilites

Je ne sais vraiment pas quels sont donc vos criteres pour designer qui a gagne mais nous acceptons votre reddition avec joie.
Vous etes a l origine de cette stupide guerre je vous rappelle, pour de stupides raisons bien entendu.

Si vous etes prets à reconnaitre vos fautes, à les payer et à reprendre votre activite alors faites le. En attente de votre reponse, j ordonne l arret des combats à TOUS les belligerants de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Honneur Empty
MessageSujet: Re: Honneur   Honneur EmptyMer 25 Mai à 12:27

Messieur, je me permet d'intervenir dans cette histoire, pour vous ramener à la raison.
La guilde vous a rendu les secteur qu'elle vous a prit. Haquentares vous pourriez faire de même il me semble. Vos population respective on assez soufferte, mettez chaqu'un votre fierté de coté. Et travaillé a une paix que nous espérons durable.
Revenir en haut Aller en bas
heylon
Invité




Honneur Empty
MessageSujet: Re: Honneur   Honneur EmptyMer 25 Mai à 12:33

dit moi alors pour quelle resond la guide a telle reattaquer nos vaisseaux et systemes apres le cesser le feu et apres notre neutraliter???????
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
Bavard
Mavado


Nombre de messages : 164
Localisation : ..(g1).. Planête Titania
Date d'inscription : 18/12/2004

Honneur Empty
MessageSujet: Re: Honneur   Honneur EmptyMer 25 Mai à 12:43

Dirigeant Heylon,

Aucunne attaque de la Confrérie ou de la Guilde n'a été effectuée après le cessez le feu qui a été établi le 24 Mai à 11:46

Verifiez vos accusations avant de les exprimer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
barbiche00
Bavard
barbiche00


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2004

Honneur Empty
MessageSujet: Re: Honneur   Honneur EmptyMer 25 Mai à 13:28

Les dires de Mavado sont exacts, voici la dernière attaque rescencée:

Citation :
x467g1 p10x467g1 est attaquée par le vaisseau304. Certaines de nos instalations ont été détruites centre de loisir).
Le moral de la population baisse de 6 points, et on dénombre plus de 600 000 victimes. 2005-05-24 09:50:08


Cependant, il me faut réagir aux affirmations de la Fédération qui une fois de plus arrive aprés la bataille:

Fédération a écrit:
La guilde vous a rendu les secteur qu'elle vous a prit

Croyez ou/et pensez-vous vraiment que la guilde nous a rendu tous nos systèmes?


Je rappel que l'origine de cette guerre vient du système 156g1, appartenant à la Confrérie et que la Guilde a attaqué et c'est approprié, détruissant au passage 6 vaisseaux de type Cannibal.

Laissez nos dirigeants régler cette affaire entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Honneur Empty
MessageSujet: Re: Honneur   Honneur EmptyMer 25 Mai à 16:44

Il est certains que le secteur 156 posera problème, mais dans un 1er temps oublion le, et négocions de manière efficace.

edit jekar: encore un post truffé de faute d'ortho et il passe pas le stade de l'edit...
edit federation: je tacherais de faire un effort, mais je passe en coup de vent car en exam


Dernière édition par le Mer 25 Mai à 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
Bavard
Mavado


Nombre de messages : 164
Localisation : ..(g1).. Planête Titania
Date d'inscription : 18/12/2004

Honneur Empty
MessageSujet: Re: Honneur   Honneur EmptyMer 25 Mai à 19:06

Il est certain que les systèmes 120 et 156 sont litigieux seulement aucunne négociation ne pourra être entamée tant que la Confrérie n'aura pas évacué nos secteurs 798, 799 et 858 tout comme la Guilde a évacué les secteurs 842, 386 et 908.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honneur Empty
MessageSujet: Re: Honneur   Honneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: -Interstellbar--
Sauter vers: