Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 extracteur de ressource

Aller en bas 
4 participants

etracteur pour ou contre
pour
extracteur de ressource Vote_lcap39%extracteur de ressource Vote_rcap
 39% [ 7 ]
contre
extracteur de ressource Vote_lcap61%extracteur de ressource Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bourguig
Invité




extracteur de ressource Empty
MessageSujet: extracteur de ressource   extracteur de ressource EmptyMar 29 Mar à 1:06

Et bien voila. vous conviedrez tous que l'extraction de ressource prend beaucoup de temps, même trop.
Alors l'idée, serais de pouvoir déveloper une tecnologie d'extracteur de ressource que permétrais d'accélérer la vitesse d'extraction en fonction du niveua de la machine. tout en gardans le systhème actuel, c'est a dire que l'extraction commence a partir de 1M de population, et que sans extracteur, l'extraction( qui est alors manuel ) rapporte 1 unitée a l'heure.
Voila, a vous la parol.


Dernière édition par le Mar 29 Mar à 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




extracteur de ressource Empty
MessageSujet: Re: extracteur de ressource   extracteur de ressource EmptyMar 29 Mar à 1:15

Oui c'est une bonne idée mais le problème est que la machine contera-t'elle comme un batiment??
Si oui cela pourra poser un gros problème car moi personnelement j'ai un leger manque de place sur certaines de mes planetes.

A vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
goldorak
Invité




extracteur de ressource Empty
MessageSujet: Re: extracteur de ressource   extracteur de ressource EmptyMar 29 Mar à 1:52

Je dirais même que c’est un très bonne idée, ainsi que de faire un nouveau bâtiment, par exemple un laboratoire minier pour extraire les ressources ou une machine a extraire peut importe.
Ce que je trouve bizarre, c’est que quand on est 1 milliard sur planète on extrait autant que quand on est 20 milliards, ce serais bien si on pouvait avoir autant d’unité que de milliard de population.
Exemple : 1milliard =1unité……..2milliard=2unités etc.……
Enfin ce serais logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Invité




extracteur de ressource Empty
MessageSujet: Re: extracteur de ressource   extracteur de ressource EmptyMar 29 Mar à 6:50

Moi je trouve que se serai interressant on pourrait mettre de nouveau batiment et de nouvelle recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier dragon
Langue pendue
Le chevalier dragon


Nombre de messages : 60
Localisation : Sur le chemin du Sanctuaire (G1)
Date d'inscription : 30/12/2004

extracteur de ressource Empty
MessageSujet: Re: extracteur de ressource   extracteur de ressource EmptyMar 29 Mar à 7:40

Personnellement je ne suis pas trop pour car la difference de moyen entre les forts et les faibles se ferait encore plus remarquee.

De ce fait, les faibles n'aurait pas assez de ressources pour pouvoir concurrencer les forts au bout d'un moment, au niveau des vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Ze
Invité




extracteur de ressource Empty
MessageSujet: Re: extracteur de ressource   extracteur de ressource EmptyMar 29 Mar à 11:41

Moi je susi pour a 100% car frenchement j en ai marre d attendre deux mois pour pouvoir faire un vaisseau Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
Bavard
Mavado


Nombre de messages : 164
Localisation : ..(g1).. Planête Titania
Date d'inscription : 18/12/2004

extracteur de ressource Empty
MessageSujet: Re: extracteur de ressource   extracteur de ressource EmptyMar 29 Mar à 11:59

Je suis d'accord avec le chevalier, ça creuserait encore plus les différences entre les riches king et les pauvres joker

(surtout que la différence est déjà bien creusée...)
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




extracteur de ressource Empty
MessageSujet: Re: extracteur de ressource   extracteur de ressource EmptyMar 29 Mar à 12:25

Je suis contre, paarce qu'en plus de d'augmenter la différence en les riches et les pauvres, ça ruinerait le commerce de ressources puisque ceux qui en ont besoin en auront en suffisance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
goldorak
Invité




extracteur de ressource Empty
MessageSujet: Re: extracteur de ressource   extracteur de ressource EmptyMar 29 Mar à 12:26

Je suis d’accord avec vous, mavado et le chevalier dragon, je parlais bien sur que si tout le monde était sur le même point d’égalité, en effet dans la conception actuelle cela favorise les plus riches,
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




extracteur de ressource Empty
MessageSujet: Re: extracteur de ressource   extracteur de ressource EmptyMar 29 Mar à 13:22

mais n'oublions pas cette frace de l'un des film de louis de Funesse: "Les riches sont fais pour être plus riche et les pauvres plus pauvre". lol
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




extracteur de ressource Empty
MessageSujet: Re: extracteur de ressource   extracteur de ressource EmptyMar 29 Mar à 13:23

Capitaliste^^
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




extracteur de ressource Empty
MessageSujet: Re: extracteur de ressource   extracteur de ressource EmptyMar 29 Mar à 14:17

il est l'hôre mon seignôr !
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




extracteur de ressource Empty
MessageSujet: Re: extracteur de ressource   extracteur de ressource EmptyMar 29 Mar à 16:21

pour pouvoir faire le point et avoir une idée général des opignion, j'ai mis un petit sondage, claire et précis, ainsi nous saurons si on tend vers le pour ou le contre. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




extracteur de ressource Empty
MessageSujet: Re: extracteur de ressource   extracteur de ressource EmptyMar 29 Mar à 18:05

a l'heure ou j'ecris il y a egalite. 4 vote c'est dommage je trouve l'idee super interesante. En plus ca resoudre mais probleme de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
barbiche00
Bavard
barbiche00


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2004

extracteur de ressource Empty
MessageSujet: Re: extracteur de ressource   extracteur de ressource EmptyMar 29 Mar à 18:56

Il me semble qu'il va y avoir une modification pour les extractions de ressource.
Donc pour la galaxie 1.
Le bonus de gains d'argent de la fédé étant devenu trop important, les confrères auront un bonus de ressources:


. La fédération possédera moins de vaisseaux que la confrérie, mais bcp plus puissants.
. La confrérie rechercherait sa puissance dans le nombres de vaisseaux de petit lvl.
. La LMNA ou le Guilde du commerce joueront un rôle central dans l'échange de ressource produite par les confrères.

Il est donc clair que la Fédé aura beaucoup d'argent, mais elle aura du mal à le dépenser, et au contraire la confrérie aura bcp de ressource mais peu d'argent. L'équilibre en gros.

DONC, je suis contre les usines a extraction, car elles empécheraie de retrouver un certain équilibre entre Fédération et confrérie. Et un enfin un vrai but pour les organisatiosn de commerce et de vrais objectifs pour les pirates.

Je ne suis pas sur de ce que je dis: A PENDRE AVEC DES PINCETTES.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




extracteur de ressource Empty
MessageSujet: Re: extracteur de ressource   extracteur de ressource EmptyMar 29 Mar à 19:59

Finalement je change d'avis parce que si tout le monde est plein de ressources nous marchands n'avons plus rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

extracteur de ressource Empty
MessageSujet: Re: extracteur de ressource   extracteur de ressource EmptyMer 30 Mar à 9:42

Bravo Barbiche00 thumleft thumleft

La raison RP est La ! je n'ai même pas a l'expliquer !
afro


HM
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




extracteur de ressource Empty
MessageSujet: Re: extracteur de ressource   extracteur de ressource EmptyMer 30 Mar à 14:47

bon d'accors pour diminuer notre bonus, mais aller y doucement, j'ai une grosse flote a nourrire moi et cela coute bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
tantugou
Invité




extracteur de ressource Empty
MessageSujet: Re: extracteur de ressource   extracteur de ressource EmptyMer 30 Mar à 15:59

Si t'en as trop tu peux toujours me les confier.... Rolling Eyes

sinon pour les ressources je n'ai pas de problèmes de quantité, donc l'extracteur n'est pas necessaire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Booba92i
Invité




extracteur de ressource Empty
MessageSujet: Re: extracteur de ressource   extracteur de ressource EmptyJeu 31 Mar à 22:51

ben moi je suis d'accord avec barbiche car il faut qu'ont soient sur le meme point d'égalité sinon il y aura trop de différence .
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




extracteur de ressource Empty
MessageSujet: Re: extracteur de ressource   extracteur de ressource EmptyVen 1 Avr à 0:54

bon je crois que l'on va arrêter le vote là. Et donc en vue des résulta, l'idée tombe à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extracteur de ressource Empty
MessageSujet: Re: extracteur de ressource   extracteur de ressource Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
extracteur de ressource
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Idées-
Sauter vers: