Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ajout d'une option

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legato
Invité




Ajout d'une option Empty
MessageSujet: Ajout d'une option   Ajout d'une option EmptySam 19 Mar à 20:30

Il serait bon d'ajouter un bouton supprimer dans les messages envoyés car pour l'instant on ne peut les supprimer et ils s'accumulent. Ou encore on pourrait faire un RAZ périodique.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Invité




Ajout d'une option Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une option   Ajout d'une option EmptySam 19 Mar à 23:50

Et ne pas cocher par défaut tous les messages comme étant à supprimer, par pitiééééé ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
bang
Bavard
bang


Nombre de messages : 182
Localisation : Cahors en g1
Date d'inscription : 05/01/2005

Ajout d'une option Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une option   Ajout d'une option EmptyDim 20 Mar à 10:11

c clair c tres embetant de devoir tous les decocher si on ve en suprimer qu'un
Revenir en haut Aller en bas
k007
Invité




Ajout d'une option Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une option   Ajout d'une option EmptyDim 20 Mar à 10:17

J'appprouve l'idée de Legato. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jekar
Invité




Ajout d'une option Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une option   Ajout d'une option EmptyDim 20 Mar à 13:31

Hum pour tout ceux qui sont arrivés "récement" sur conquesty:
Ce système a été mis en place pour que les joueurs gardent le moins possible leurs messages, sa prends beaucoup de place apparement...
Solution: Faites des copies de mails importants dans un document word... moi j'ai plus de 500 ko de notepad sur conquesty Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legato
Invité




Ajout d'une option Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une option   Ajout d'une option EmptyDim 20 Mar à 20:23

Mon idée principale, c'était de pouvoir supprimer les messages envoyés
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Invité




Ajout d'une option Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une option   Ajout d'une option EmptyDim 20 Mar à 21:38

Il y a d'autres solutions que de rendre l'interface casse-pied, pour cela. Par exemple limiter la taille de la messagerie de chacun (en taille mémoire ou en nombre de messages), ce qui sera plus efficace en étant moins ennuyeux.

Quant à ton idée, Legato, ce serait une autre facon d'économiser de la place, mais je crains que les messages envoyés ne soient "liés" aux messages recus par leur destinataire.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Invité




Ajout d'une option Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une option   Ajout d'une option EmptyMer 23 Mar à 1:36

Un autre argument en faveur du décochage automatique des messages à supprimer : même quand on a archivé sa messagerie, il faut décocher tous les messages que l'on veut garder accessibles temporairement! On ne peut donc pas alléger le serveur des messages sauvegardés.

Si ca ce n'est pas un argument valable, je jette l'éponge ^^
Revenir en haut Aller en bas
heylon
Invité




Ajout d'une option Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une option   Ajout d'une option EmptySam 9 Juil à 10:36

c une idee a prendre en compte moin de msg inutil plus d'espace pour le serveur et plus de facilite je suis pour l'option de suppression des msg envoyer cela ferais plus ordoner!!!!

y aurais t'il la possibilite d'ajouter un vote!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Ajout d'une option Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une option   Ajout d'une option EmptySam 9 Juil à 20:10

L'evolution de la messagerie n'est pas la priorité mais je retient certain idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout d'une option Empty
MessageSujet: Re: Ajout d'une option   Ajout d'une option Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout d'une option
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Idées-
Sauter vers: