Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rappel aux joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Starconq
Invité




Rappel aux joueurs Empty
MessageSujet: Rappel aux joueurs   Rappel aux joueurs EmptySam 12 Mar à 1:02

Salut à tous.


je vous rapelle que si vous, joueurs, vous connaissez l'existence de la G2 et des hunteks ainsi que toutes leurs caractéristiques, leur organisation, Starconquest, gnagnagna...

Vos personnage eux ne connaissent pas encore l'existence de la G2, des hunteks, de Starconquest.


Alors, oui, j'ai commis une bourde dans mon annonce de recrutement mais il ne faut pas copier les ratés (le premier qui me reprend, je le tappe Rolling Eyes )! Vous, vous ne connaissez pas les Hunteks. Moi je ne connais pas encore les poridiens (le RP est en route pour les hunteks, bientôt, eux vous connaîtront mais le contraire ne serra pas vrai...et oui...)


Voilà, j'espère ne plus recevoir de messages RP me parlant de la G1 ou des poridiens et ne plus voir de poridiens oeuvrant pour la perte des hunteks Smile


On peut rêver hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Rappel aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux joueurs   Rappel aux joueurs EmptySam 12 Mar à 1:32

Lol c'est pas marrant que nous la race supérieure nous ne connaisions pas votre existance alors comment allons nous faire pour savoir que nous sommes enemis en RP??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Invité




Rappel aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux joueurs   Rappel aux joueurs EmptySam 12 Mar à 2:59

Les pirates n'étaient pas censés être des hunteks? J'ai un épisode de retard? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




Rappel aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux joueurs   Rappel aux joueurs EmptySam 12 Mar à 3:07

Juste Altair, les pirates sont des Hunteks perdus mais vous n'êtes pas sensé savoir qu'il en existe plein d'autres dans une galaxie proche (et les hunteks de la G2 ne connaissent pas ces pauvres âmes perdues).

Puis Val est un Poridien...


Goku, t'inquiète pas, tu serras vite au courant lorsque les hunteks envahiront la G1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Rappel aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux joueurs   Rappel aux joueurs EmptySam 12 Mar à 3:12

Compte sur moi pour vous y empecher afro . Je ne me soumetrais jamis a vous I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Biip
Invité




Rappel aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux joueurs   Rappel aux joueurs EmptySam 12 Mar à 12:09

Nous verrons cela... Mr.Red lorsque le moment sera venu !
L'invasion sera totale et la victoire aussi !!!!!
Mais excusez-moi, je ne vous connais pas. alien ..il est donc impossible de communiquer avec vous... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel aux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Rappel aux joueurs   Rappel aux joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel aux joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Règles, Aide, débutant-
Sauter vers: