Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infos de la GHN

Aller en bas 
AuteurMessage
Salvor H
Invité




Infos de la GHN Empty
MessageSujet: Infos de la GHN   Infos de la GHN EmptyVen 11 Mar à 23:53

Galactic Holovision of Necropolis :

Nous interompons nos programmes pour une annonce officiel du Commandant Hardin :

"Necropolons ! necropolonnes !

J'ai une affreuse nouvelle a vous annoncer en ce jour l'ex-commandant James Raynor mon predeceseur n'est plus. Il a mis fin a ses jours hier vers la soiree. Nous somme extrement navré pour la famille Raynor. Il recevra tout les honneurs pour service rendu a l'etat.

James raynor est le createur de notre colonie, il avit rencontré beaucoup de probleme est avait fait un long voyage avant de terminer sur la planete de Necropolis. Les pirates etait c'est pire ennemi et ils le seront toujours pour nous, pour la memoire du commandant.

Une minute de silence sera observer pour cet homme dont le seul but etait le bien des poridiens.
Je vous prierez de faire le silence.....


(une minute apres)

....

j'ai autre chose a vous dire poridiens : l'ex-commandant est mort a cause de moi. Il ne pouvait rester inactif, il voulait participer encore du gouvernement mais vu son etat de sante j'ai refuse.
Il s'est suicider parce qu'il ne pouvait rester a ne rien faire.
Mais je remercie le commandant Khaélyor parce qu'il a toujours etait tres proche de James.
Je vous remercie de m'avoir ecouter."

(le commandant s'en alla tete baisser)

Vous venez d'entendre le commandant Hardin.
Nous reprennons notre programme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos de la GHN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: Legendes-
Sauter vers: