Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelques questions à propos de Conquesty...

Aller en bas 
AuteurMessage
Biip
Invité




Quelques questions à propos de Conquesty... Empty
MessageSujet: Quelques questions à propos de Conquesty...   Quelques questions à propos de Conquesty... EmptyVen 11 Mar à 19:04

Tout d'abord, j'aimerai savoir dans quel sens se fzait une terraformaiton dans la galaxie 2...Par exemple, une palnette aride devient-elle volcanique ou tempérée ?..

Est-ce que un jour les transferts de crédits de la g1 à la g2 seront possibles ?

Linkin-biip
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




Quelques questions à propos de Conquesty... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos de Conquesty...   Quelques questions à propos de Conquesty... EmptyVen 11 Mar à 19:12

Je crois que si on répond a ta question, on révèlle tous le sénario prévus et donc plus de surprise et d'intéret dans le RP.
Donc a mon avis la réponse serais "secret défense" salut .
Revenir en haut Aller en bas
Biip
Invité




Quelques questions à propos de Conquesty... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos de Conquesty...   Quelques questions à propos de Conquesty... EmptyVen 11 Mar à 19:15

OK, je croyais que cela pouvait être dit...pour informer mais bon, OK, cela laisse du suspense...

Linkin-biip
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Quelques questions à propos de Conquesty... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos de Conquesty...   Quelques questions à propos de Conquesty... EmptyVen 11 Mar à 19:21

je pense que si vous etes dans la g2 vous devez poser vos questions a admin pas au autres joueurs au risques de tout devoiler.
je sais que Admin est tres occupe mais je pense qu'il prendra quand meme le temps de repondre a vos questions.
Question
Revenir en haut Aller en bas
k007
Invité




Quelques questions à propos de Conquesty... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos de Conquesty...   Quelques questions à propos de Conquesty... EmptySam 12 Mar à 13:43

Je pense que viendra un temps ou plus rien ne devra être cacher aux habitants de la g1 comme aux habitants de la g2...
Il faut savoir être patient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions à propos de Conquesty... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos de Conquesty...   Quelques questions à propos de Conquesty... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions à propos de Conquesty...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conquesty
» Conquesty XP
» Arret de conquesty
» Trombinoscope Conquesty
» prob conquesty ne va pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Règles, Aide, débutant-
Sauter vers: