Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le secret du Condor.

Aller en bas 
AuteurMessage
Starconq
Invité




Le secret du Condor. Empty
MessageSujet: Le secret du Condor.   Le secret du Condor. EmptyVen 11 Mar à 12:10

La station Condor achevait sa mise en orbite autour d’Orion. D’ici quelques minutes, l’autorisation d’atterrir sur la capitale de l’Alliance lui serrait donnée.

De son bureau, la Générale Kara s’entretenait avec le capitaine du vaisseau : Friedrich Frayer. Après plus d’un an à croiser dans l’extrémité nord de la galaxie huntek, la station radar Condor avait en effet fait une découverte exceptionnelle. Cette découverte avait été jugée trop importante pour être envoyée au QG par l’holocanal. Trop de leaders mal intentionnés auraient pu pirater le réseau et être alors au courant de cette trouvaille unique…



« Autorisation d’atterrir, station Condor. Utilisez le dock 1256 alignement 16.03 nord 03.66 est. Over. »



Les réacteurs auxiliaires du vaisseau crachèrent une lumière turquoise alors que le moteur principal se mit à rugir. Un bref coup de réacteur pour mettre le vaisseau en branle. Ensuite, les réacteurs auxiliaires suffiraient. La manœuvre était risquée en raison du nombre de vaisseaux transitant par la capitale administrative de l’Alliance huntek et la vitesse devait donc être limitée. Une heure plus tard, Condor s’ancrait au dock et le capitaine Frayer mettait, le premier, pied au sol.

La Générale Kara en personne était venue l’accueillir, entourée de cinq membre de la section d’Assaut. Après avoir salué sa supérieure, Frayer lui remis une grosse mallette noire. Les sept hunteks quittèrent alors les docks à bord d’un vaisseau noir.


Dix minutes plus tard, Kara ouvrait la mallette en présence du Général Zoltis, du capitaine de station Frayer et du Colonel Jekar. A l’intérieur, un petit losange gris pâle entouré de gros mousses noirs. Kara le saisit et l’introduisit dans un lecteur situé sur le tableau de commande du centre d’Espionnage. Aussitôt, un hologramme se matérialisa au milieu de la pièce. L’image était brouillée mais distinguait néanmoins une forme sombre représentant un vaisseau non conventionnel. Les minutes défilaient en même temps que le bâtiment s’éloignait. Bientôt, il ne fut plus qu’un point noir avant de disparaître totalement. Trois jour de vidéo plus tard, que Frayer fit passer en accéléré, une forme sombre identique réapparut. A nouveau, elle ne subsista que quelque secondes.

Kara se leva s’adressa à Jekar :



« Colonel, mettez nos meilleurs spécialistes sur cette vidéo. Je veux savoir ce que sont ces vaisseaux. Je veux également qu’un autre radar soit installé sur Condor. Notre meilleur spécimen ! Tenez moi au courant des conclusion de l’équipe.»



La Générale se tourna alors vers le capitaine Frayer :



« Capitaine, ce que vous avez vu n’a jamais été vu, est-ce bien clair ? Vous et votre équipage avez trois jours de repos, le temps d’installer un nouveau radar et un centre de niveau 7. Une équipe de spécialistes embarquera avec vous et serra chargée de tirer cette affaire au clair, votre équipage ne dois pas être au courant. Vous patrouillerez dans les secteurs Nord jusqu’à ce que vous ayez retrouvé une trace de ces OVNI. Donnez moi les noms des hommes qui ont vu cette vidéo, ils seront mit au secret. »



« Bien Madame ! »




« Rompez. »



Dans un silence pesant que seuls les claquements des combat-shuss brisa, les trois membres de la réunion rompirent les rang tandis que Kara se dirigea vers le centre d’entraînement de la section d’Assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




Le secret du Condor. Empty
MessageSujet: Re: Le secret du Condor.   Le secret du Condor. EmptyMar 5 Avr à 1:29

La Générale Kara ne dormait pas. D’ailleurs, la Générale Kara ne dormait jamais. Bien sur elle se reposait ; elle fermait les yeux, laissait son esprit se relaxer, évacuait tous les problèmes de son esprit mais ses oreilles si la majeur partie de son cerveau était au repos, jamais la partie dédiée à l’ouïe ne se relâchait. Toujours aux aguets. Un bon soldat ne se laisse pas surprendre…

Ainsi, lorsque Basile entra, il ne s’étonna pas de voir la Générale le fixer de ses yeux d’un noir intense.



« Bonjour Générale. Je vous apporte les résultats de l’analyse de la vidéo recueillie sur la station Condor, voilà 6 mois. J’ai aussi un rapport sur les données récoltée par notre nouveau radar. »



Kara jeta un œil sur la couverture du rapport avant de le jeter sur le bureau de son frère.



« Qu’y a t’il dans ce rapport ? »


« Eh bien…nos services scientifique nous confirment qu’il s’agit bien d’un vaisseau « extrahuntek ». En effet, tout d’abord, le design du vaisseau est très différant de tout ce qu’il se fait chez nous. Qui plus est, nos capteurs nous indiquent un fort rayonnement en gyridium. Qui donc serrait-il assez fou pour construire un vaisseau en gyridium alors qu’il est si dur d’en obtenir ?Les conclusions sont donc les suivantes : il existe un peuple dont la culture et les conditions de vies sont très éloignées de nous. Par déduction, nos scientifiques osent affirmer que ce serrait une race particulièrement bien adaptée aux grands froids mais qui pourrait ne pas craindre la chaleur. Personnellement, je pense que si une espèce est bien adaptée au froid, elle ne peu l’être au chaud. Effectivement, pour résister au froid, il faut développer des caractères physique ne permettant pas de supporter la chaleur. Ils sont peut-être couvert de fourrure… »




Kara tenta d’imaginer Zoltis couvert de fourrure. D’un geste de dégoût, elle éloigna l’image repoussante.



« Je n’ai que faire de vos suggestions farfelues. Je veux des certitudes reposants sur des preuves irréfutables. Pouvez vous m’en fournir ? »



Un rictus de vexation s’inscrit alors sur le visage de Basile, vite remplacé par une lueur de fierté.



« Nous sommes occupé à décoder les informations cryptées que nous a envoyé la Station Condor. Ensuite nous les analyseront. Nos technologies ont considérablement évolué dans le domaine, nous pourrons réduire le temps d’analyse à un ou deux espaces temps. La Station Condor s’est fortement approchée de la galaxie inconnue. Peut-être ces informations viendront-elles confirmer nos hypothèses. »


« Bien. Venez me faire votre rapport dès que vous aurez analysé les données de Condor. A présent, retournez travailler. »




Basile était sur le point d’ouvrir la porte du bureau lorsque Kara le rappela.



« Basile ! Aimez vous jouer ? »


« Jouer? Heu...de temps en temps Madame… »


« Combien êtes vous prêt à miser sur vos hypothèses ? »


« Heu… »


« Allons ! Ne soyez pas avare. Si vous avez raison, je vous lègue un système entier comme lieu de villégiature. Vous y serrez nommé gouverneur. Qu’êtes vous prêt à parier ? Votre système actuel ? Votre place à la tête du centre scientifique d’Orion ? Allons, soyez fou mon cher Basile »


« C’est que…je ne suis pas riche…si je perd mon système ou mon emploi… »


« Hum ! »


« Bon. C’est d’accord, je mes 90% des planètes de mon système en jeu Générale. »


« Vous remontez dans mon estime Basile ! Je vous laisserai votre désertique de taille 1, il ne vous reste plus qu’à prier… »





Basile s’éloigna, sans encore se rendre compte de la folie qu’il venait de faire.

A nouveau seule dans son bureau, Kara saisit un fusil à particule qu’elle commença à démonter, un sourire aux lèvres.



Basile, Basile, Basile…je vous croyais plus fort que cela. Mais ne craind rien, je ne suis pas si cruelle avec mes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




Le secret du Condor. Empty
MessageSujet: Re: Le secret du Condor.   Le secret du Condor. EmptyMar 5 Avr à 19:57

« Ma générale, ma générale ! J’ai gagné ! »



Basile entra dans le bureau de Kara sans même penser à frapper.



« Générale Kara ! Nous avons le portrait d’un « extrahuntek » ! Regardez, regardez ! Même de loin on peut voir que la « bête » est poilue ! »



Kara était amusée. Le scientifique était tellement soulagé qu’il en avait oublié les bonnes manières.



« Montrez moi ça Basile ! Mmmmhh…mais vous avez raison ma parole. Maintenant, ressortez et venez me présenter votre rapport selon les règles de l’Alliance ou vous pouvez vous asseoir sur votre récompense. »



Basile rougit jusqu’aux oreilles puis se retira, doucement. Il ferma la porte puis frappa. Kara le fit entrer et lui fit détailler le rapport dans les détails.



« Bien. Vous possédez maintenant Styloïde, composé de dix planètes volcanique et possédant de nombreux centre de remise en forme. Que cette nouvelle propriété n’influe pas sur la qualité de votre travail, Basile ! »



Styloïde était un des plus beaux systèmes de l’Alliance. Seuls les plus riches hunteks avaient les moyen de s’y rendre. Bien sur, le système n’était pas définitivement à Basile mais en sa qualité de gouverneur, il pouvait s’y installer et y jouir de toute les installations gratuitement et surtout, de récupérer 5% de la somme totale taxée sur les Hunteks de Styloïde. De quoi passer sa vie entière dans un luxe sans équivalent !



« MerMerci ma Générale…Styloïde, vous êtes sur ? »

« Oui. Maintenant, disparaissez avant que je ne revienne sur ma décision ! »




Basile partit, Kara alluma son holo-émetteur.



« Communication au Haut Conseil : Réunion au centre Stratégique Militaire dans 2 espaces temps. Ne soyez pas en retard ! »



A présent, il va falloir préparer un plan d’attaque pour exterminer cette vermine car à n’en pas douter, si on ne réagit pas, ce sont eux qui nous exterminerons. Et la meilleure défense c’est l’attaque, tout le monde sais ça ! Voyons…Zoltis y serra opposé ?Jekar me suivra, ne fut-ce que pour voir ses inventions fonctionner. Leeloo serra de mon côté. Ca fait trois voix contre trois… Il me faut encore convaincre un…c’est faisable !


Kara appuya sur un touche ornée d’une étoile rouge. Dans la seconde, la voix du plus grand scientifique de tous les temps retentit, haute et claire :



« Oui ? »

« Jekar, lancez tout de suite la production de plusieurs dizaine de vaisseaux de haute technologie. Nous préparons une grande guerre que nous ne pouvons perdre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret du Condor. Empty
MessageSujet: Re: Le secret du Condor.   Le secret du Condor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret du Condor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: -Interstellbar--
Sauter vers: