Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Droit de réponse aux cartons rouges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bang
Bavard
bang


Nombre de messages : 182
Localisation : Cahors en g1
Date d'inscription : 05/01/2005

Droit de réponse aux cartons rouges Empty
MessageSujet: Droit de réponse aux cartons rouges   Droit de réponse aux cartons rouges EmptyMer 2 Mar à 14:53

jekar tu a mi que je mettait des message inutile juste pour faire monter le conteur de message c bien ca ce que signifie ''flood'' .
enfin moi je l'entend comme ca mai je constate que tu a mit plus de mesage que moi en 2 fois moin de temp d'accord tu me dira mai moi c'est utile mes message mai bon moi je pensse que c un forum ou les gens peuve s'exprimer alors je trouve ca nul

bang fier de m'etre exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Droit de réponse aux cartons rouges Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse aux cartons rouges   Droit de réponse aux cartons rouges EmptyMer 2 Mar à 19:22

je sui d'accord avec Bang, Jekar tu fait de l'abus de pouvoir.
Pourquoi tu as remploce mon post sur Qui etait les gens pour le remplacer par un trombinoscope, c'est la meme chose !
Je demander a ceux qui voulaient intervenir de mettre une photo.
Parce que si Bang, Linkin-biip, ou qqu d'autre Flood alors moi aussi.
Et pis du travail je comprend vraiment pas ce que tu as a faire. Thumb down
Et pis je crois que tu es le premier des flooder en moins d'un mois tu as mis 70 reponses aux post.
Stp Jekar relache un peu la pression.
Avant que tu soit la c'etait pas la pagaille.
Revenir en haut Aller en bas
bang
Bavard
bang


Nombre de messages : 182
Localisation : Cahors en g1
Date d'inscription : 05/01/2005

Droit de réponse aux cartons rouges Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse aux cartons rouges   Droit de réponse aux cartons rouges EmptyMer 2 Mar à 19:26

jekar c pas mechant mai on te demande rien un forum c fait pour s'exprimer si tu nous coupe tout ca sert a rien enfin je pensse
Revenir en haut Aller en bas
barbiche00
Bavard
barbiche00


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2004

Droit de réponse aux cartons rouges Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse aux cartons rouges   Droit de réponse aux cartons rouges EmptyMer 2 Mar à 19:29

Citation :
Et pis du travail je comprend vraiment pas ce que tu as a faire.

Tu peux relire le premier message de Bang!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bang
Bavard
bang


Nombre de messages : 182
Localisation : Cahors en g1
Date d'inscription : 05/01/2005

Droit de réponse aux cartons rouges Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse aux cartons rouges   Droit de réponse aux cartons rouges EmptyMer 2 Mar à 19:32

oui c vrai je fait enormement de faute mai ca changera pas g 0 en dicxter de toute facon mai de la a modifier le sujet de certain c degeulesse je trouve moi j'appelle presque ca la liberter d'expressioon
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




Droit de réponse aux cartons rouges Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse aux cartons rouges   Droit de réponse aux cartons rouges EmptyMer 2 Mar à 21:13

Moi, Jekar, je te félicite pour le nettoyage en profondeur qui est, à mon humble avis, pas assez fréquent. Il faudrait même deux modos pour que les messages inutiles soient effacés deux fois plus vite Very Happy

Avant d'aller raconter n'importe quoi, allez vérifier les endroits où Jekar poste, allez vérifier le contenu de ses posts...et comparez avec les votre parce que franchement, il y a des jours ou vous lire me donne envie de pleurer.

Si vous voulez flooder, allez dans la partie divers, ou sur d'autres forums, dans d'autres jeux mais sur la partie RP (les trois forums du haut...on sait jamais, hein), le flood est très mal venu (genre les discutions sur les prix proposés par des acheteurs que vous trouvez trop élevé, les remarques sur les arnaques etc...elles n'ont rien à faire là!)


Alors une dernière fois, MERCI JEKAR! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Droit de réponse aux cartons rouges Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse aux cartons rouges   Droit de réponse aux cartons rouges EmptyMer 2 Mar à 21:21

arrete de jouer ton fayot ! on me la joue pas a moi !
Je sui desole mais jusqu'a maintenant je me suis toujours exprimer parce que je pensais necessaire et je relis toujours mes post, plus d'une fois je les est reedités pour justement donner moins de travail a Jekar.
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




Droit de réponse aux cartons rouges Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse aux cartons rouges   Droit de réponse aux cartons rouges EmptyMer 2 Mar à 21:27

Salvor, tu n'est pas le nombril du monde et en général, tes posts sont correctement écrits et pas trop "bêtes". J'ai pas à jouer mon fayot, j'ai rien à gagner sauf un forum lisible.


Pour Goku bang et les autres, je n'ai qu'une chose à vous dire, les règles pour la partie RP ont été établies, si vous ne savez pas les respecter, n'aller pas y écrire ou encourez les sanctions prévues (la supression, sisi). Pour la section divers, déchaînez vous, je vais quand même jamais la lire...


EDIT: à oui, ce sujet n'a rien à faire ici, vous vous êtes encore trompés, on le met dans la partie divers...
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Droit de réponse aux cartons rouges Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse aux cartons rouges   Droit de réponse aux cartons rouges EmptyMer 2 Mar à 21:35

bon d'accord j'ai peut etre un peu exageré mais n'empeche que j'ai pas appreciez le fait que Jekar efface mon post alors que les seul post que j'ai cree n'ont pas etait inutile. Quand aux autres je n'ai pas vraiment vus ce qu'il ont ecrit mais si ils l'ont fait ils devaient avoir une raison.
Bon laissons la le sujet je pense que c'est l'autorités contre la jeunesse.
C'est un sujet present partout comme lors de ces manifs contre Fillon.
Allons bon je pense qu'il est temps de detruire ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Jekar
Invité




Droit de réponse aux cartons rouges Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse aux cartons rouges   Droit de réponse aux cartons rouges EmptyJeu 3 Mar à 2:21

Petit rappel pour commencer (post du 7/02/2005 a 22h35)

Je considère un forum comme démocratique donc je vais laisser ouvert ce post afin d'avoir plus d'avis différents sur ma méthode de sanction.
Cependant je ferais remarquer que j'en ai marre de voir augmenter le nombre de posts qui apparait chaque jour et la..."pertinence" de ceux ci qui semble être inversement proportionnel !
Je suis pas un "vrai" tyran, mais si je laisse dépasser un peu... on va me dire "pourquoi tu me sanctionnes alors que l'autres qui dépasse un peu aussi (mais moins) tu le fais pas ?" alors je sanctionne dès que sa dépasse un peu ! Faut etre logique, j'ai décidé de pas avoir de justice a deux vitesses, et je le fait. Je suis modo a part entière, Fédération et Confrérie ont une organisation a gérer de leur coté, Hober s'occupe de la co-administration du jeu, moi j'ai le temps (et je le prends) de mettre de l'ordre sur ce forum. (Note)
Je vois pas pourquoi sous la pression floodesque de certains, je laisserai le nombre de posts de ce forum croitre de manière exponentielle pour un contenu interressant constant !
Starconquest ne fayote pas, mais je signale que cette "repression" est le fruit de "plaintes" et de remarques adressées aux modos, et de la mise en place d'une ligne de conduite de l'ensemble des MJs...
Si vous ne savez pas lire la chartre que vous signez en vous inscrivant sur le forum, ce n'est plus mon problème...
Chartre du forum a écrit:
Vous êtes d’accord sur le fait que le webmestre, l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment. [...] En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d’être en accord avec le règlement ci-dessus.

Jekar, just a modo batman

Ps: relisez vos posts avant de me parler de "maniaquerie " a propos de l'orhographe et de grammaire !
Ps2: oui Salvor tu froles le carton concernant le flood, tu es rassuré ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bourguig
Invité




Droit de réponse aux cartons rouges Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse aux cartons rouges   Droit de réponse aux cartons rouges EmptyJeu 3 Mar à 20:20

Puis je me permettre de faire une proposition?... pas de réponce, tant pis je le fais quand même.

Pour les parties RP, je pence la politique de Jekar justiviée (et je fallote pas).

Pour la partie vente, duand les enchère sont finie et que les parti sont d'accors l'inisiateur des enchères place un message disant que la vente est finie et en fin de journée Jekar peu éffacer le poste. Quand il sagis de simple annonce jekar et non d'enchère, on vérouille le poste.

Pour les partie non RP on peut ne pas autoriser le flood mais le tolérer et quand cela exagère Jekar fais la remarque. Et quand l'un de ces poste n'est plus visité pendant un certain temps, jekar le suprime. Ainsi tout le monde peu être content.

Pour l'orthographe un peu de tolérance, mais il est vrais que l'on doit faire un effort sur le sujet.

voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
bang
Bavard
bang


Nombre de messages : 182
Localisation : Cahors en g1
Date d'inscription : 05/01/2005

Droit de réponse aux cartons rouges Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse aux cartons rouges   Droit de réponse aux cartons rouges EmptyJeu 3 Mar à 20:31

je suis tout a fait d'accord avec toi bourguignon et je vais essayer de faire moins de faute et eviter le flood mai jekar je soutient que tu devrai etre moin impassible je pensse que on peut flooder un peut s'en que ca devienent un message a effacer quand meme alors je propose a tous le monde de faire des efforts mais jekar je pensse que tu pourait etre un pe moin exigent au moin pendant un temp
voila c tout ce que j'avait a dire merci
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Droit de réponse aux cartons rouges Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse aux cartons rouges   Droit de réponse aux cartons rouges EmptyJeu 3 Mar à 20:57

Personellement je soutiens entièrement Jekar...
Lorsque je vois pas mal de flood sur le forum, je comprend l'attitude de Jekar, d'autant qu'il a été nommé par Arnold pour faire ce boulot.
Ma rubrique est déjà difficile à tenir, alors je trouve que Jekar a pas mal de courage dans sa démarche.
Maintenant si cela ne vous plai pas, je le comprends aisément, du fai que l'on ne vous a jamais interdis de flooder jusqu'à aujourd'hui.
Merci de ne plus remettre en cause les décisions des modos, mis en place justement pour ce boulot, car ce n'est aisé que de fouiler le Forum comme il le fait.

Courage Jekar! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bang
Bavard
bang


Nombre de messages : 182
Localisation : Cahors en g1
Date d'inscription : 05/01/2005

Droit de réponse aux cartons rouges Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse aux cartons rouges   Droit de réponse aux cartons rouges EmptyJeu 3 Mar à 21:35

c vrai c son boulot je ne le ni pas mais tout de meme il faut pas nous suprimer des sujet parceque on en prefere un autre ou suprimer des sujets parceque il y a un pe de flood mais ok jekar maintenant je m'engage a te respecter dans l'exercice de tes fonctions
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Ze
Invité




Droit de réponse aux cartons rouges Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse aux cartons rouges   Droit de réponse aux cartons rouges EmptyJeu 3 Mar à 22:18

moi je trouve que ses bien car frenchement vous et moi aussi sa m arrive de ne pas ecrire frenchement bien .... et au moins avec se systeme double post seront plus vite efface

courage Jekar! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Droit de réponse aux cartons rouges Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse aux cartons rouges   Droit de réponse aux cartons rouges EmptyJeu 3 Mar à 23:09

Bonjour a tous !


Je vais faire simple et rapide car beaucoup de tâches de gestion et d'administration de conquesty m’attendent !


Jekar est désormais comme annoncé MODERATEUR de ce forum. Il veille à ce que le forum reste le plus RP possible et plaisant à lire.

Je suis a 100% d'accord avec lui sur le Carton rouge. Que certains d'entre vous ne souhaitent pas pousser trop leurs RP je le comprends mais il y a un minimum de respect a prendre en compte pour ceux qui vous lisent !


Jekar, notre modérateur, passe beaucoup de temps a vous corriger, a me corriger ; et je vous assure c'est pas marrant, alors quand c'est des posts sans queue ni tête c'est franchement rageant.

Il faut savoir que l’erreur est humaine si il est arrivé UNE fois que Jekar aie rapidement effacé un de vos posts a mon avis ce n’est pas voulu; mais n’oubliez pas les milliers d’autres posts qu’il nous a corrigé.

Sans lui ce forum serait plus anarchique et moins intéressant à lire !

J’ai appris récemment que certains parents de joueurs viennent de temps en temps voir conquesty, pas pour jouer mais juste pour voir tout le RP qui tourne autour. Sans Jekar je ne pense pas que ce RP serait si intéressant ou si plaisant a lire.

Alors appliquons nous (et c’est valable plutôt deux fois qu’une a moi même) Merci a tous pour le Super RP que l’on a créé

Mais surtout Merci Jekar pour l’énergie que tu déploies pour nous, pour remettre en forme notre forum.

Hober Mallow

Si vous avez des solutions pour améliorer vous pouvez toujours nous en faire part
Revenir en haut Aller en bas
Biip
Invité




Droit de réponse aux cartons rouges Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse aux cartons rouges   Droit de réponse aux cartons rouges EmptySam 5 Mar à 19:01

Je suis tout à fait d'accord avec vous tous mais je pense que Jekar devrait avertir ou mettre un "carton jaune" car il est vrai que je me suis fait la conversation un soir avec les gars présents sur le forum et je me suis pris direct un carton rouge...Ca m'a nettement refroidi..!!Pour une fois, c'est quand même abuser un peu..sutout que je ne pense pas avoir trop l'habitude de faire ça souvent .

Persévère Jekar, mais somme la personne d'arrêter avant de sanctionner.

Linkin-biip
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




Droit de réponse aux cartons rouges Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse aux cartons rouges   Droit de réponse aux cartons rouges EmptyDim 6 Mar à 1:59

Toujours est-il que le forum ne sert pas à fairela conversation...il y a msn, irc ou les messages privés pour ça....

Le forum c'est pour les histoires, les ragots, les ventes aux enchères (uniquement propositions d'achats), les bugs...mais pas les conversations. Des interventions courtes et concises, pas des dialogues entre joueurs.

Mais bon...ces explications sont veines, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
k007
Invité




Droit de réponse aux cartons rouges Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse aux cartons rouges   Droit de réponse aux cartons rouges EmptyDim 6 Mar à 10:49

Il faut savoir doser comme le dit biip...Jekar m'a enlever un carton qu'il m'avait mis était-ce une erreur???Entre nous, les messages sont tous lisibles... Twisted Evil j'aimerai que Jekar ou Hober nous montre des exemples de messages illisibles...Les modos pourraient sanctionner pour des choses plus graves...
Revenir en haut Aller en bas
Jekar
Invité




Droit de réponse aux cartons rouges Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse aux cartons rouges   Droit de réponse aux cartons rouges EmptyLun 7 Mar à 0:11

Dimanche soir 22h remise a zéro de la liste des cartons rouges. Tout le monde est donc au courant des règles en vigueur, je ne prends personne en traitre...
Petit chiffre "amusant" : 15-35, c'est l'intervalle du nombres de posts supprimés par jour.... et voyez encore ce qui reste...
Revenir en haut Aller en bas
Biip
Invité




Droit de réponse aux cartons rouges Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse aux cartons rouges   Droit de réponse aux cartons rouges EmptyLun 7 Mar à 19:12

Je n'en ai pas forcément contre toi Jekar mais quand tu me dis que je fais des fautes, toi aussi et c'est naturel !
Citation :
...leurs orthographe...
C'est très sain les fautes et ...Bon, je n'ai plus envie de parler "orthographe" sur ce forum. Allez, je vais me contenter de faire des ventes et des enchères...

Linkin-biip

PS : Jekar, tu peux supprimer mon message, c'était juste piur te montrer...
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




Droit de réponse aux cartons rouges Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse aux cartons rouges   Droit de réponse aux cartons rouges EmptyLun 7 Mar à 21:31

Je suis asse fatigué par ces histoires …

Je crois qu’il faut faire la part des choses, autant dans certain secteur il est normal d’espérer un effort des membres de ce forum, autant dans d’autre secteur on peut se montrer moins exigent.


Ainsi, pour mémoire je vais détailler chaque section de ce forum tel que moi je les voie

_ Légendes : Ici il est raconté des histoires sous forme de texte, les interventions des autres joueurs sont accepté si il comptent participer a l’histoire en question …

Il est normal d’attendre un effort sur la grammaire et l’orthographe, donc utiliser un éditeur de texte est une solution à la porté de tous …

Mais les commentaires HRP tel le fait qu’un teste est un peu trop long à son goût ou autre réflexion… ne mérite qu’une suppression sans préavis n’y même explication

_ Interstellbar : Pour moi ce lieux est là pour des conversation RP donc texte court , des réponses rapides pouvant contenir des fautes de français ( bien qu’un effort de la part de tous ne peut qu’être apprécier)

Donc seul les intervention manifestement HRP doivent être supprimé

_ Salle des ventes : le commerce a droit a tous les langages

Le HRP n’étant pas l’intérêt du jeu celui-ci ne peut qu’être supprimé mais pour l’interstellbar comme la salle des ventes le modérateur se doit de s’expliquer pour éviter tous malentendus

*****

_ Règles aide débutant : ce lieu n’est là que pour donner des explications sur le jeu ! Pas de flood ! Pas de discutions déviant du sujet initial !

Si on veut faire un commentaire constructif sur ce sujet on en parle dans la section « Idée » !
Donc on efface ce qui n’a rien a faire dans ce secteur sans se poser de question

_ Idée : discutions sur le jeu visant a une éventuel amélioration … le reste n’a rien a faire dans cette section … donc pas de flood !

_ Bug : se secteur demande de la précision pour que l’Admin puisse s’occuper rapidement du problème , les commentaires pour dire « moi aussi » sont inutile, les commentaires pour se moquer sont eux aussi inutile

Donc messages inutile a effacer, et une fois le problème résolut on supprime après deux ou trois jours

_ Mise a jour faite et a faire : ce secteur vise a nous informer …. Est il utile d’y répondre … je sais pas

_ IRL et Divers : libre de tous y faire dans les limite de la correction, la modération n’étant là que pour être sur que les limites ne sont pas dépassé


par contre les cartons rouge ... humm ... est vraiment une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Droit de réponse aux cartons rouges Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse aux cartons rouges   Droit de réponse aux cartons rouges EmptyMar 8 Mar à 15:27

La conclusion c'est : SVP arreter de parler pour rien dire, restez RP.
Mais ce que vous avez oublié c'est que si vous voulez parler entre vous il y a l'IRL c'est justement un endroit ou vous pouvez et que vous devez ne pas parler RP. D'ailleur vous remarquerez que il y a des questions a la *** (respect du language) et que Jekar ne les a pas effaces. Merci d'arreter les discussions la, vous faites ***** tout le monde avec des discussions pourri.
Et a partir de maintenant je vais faire un max pour aider Jekar comme ceci en mettant des etoiles a la place de mes gros mots qui serons si je les laisse remplacer par Jekar de toute facon.
Je sais ce que c'est de travailler pendant des heures a cause de conneries dans ce genres je ne m'en rendait pas comptes mais Jekar je te felicite pour ton courage. Contrairement a ce que j'ai dit precedement, ne relache pas la pression sur ces personnes qui abuse du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit de réponse aux cartons rouges Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse aux cartons rouges   Droit de réponse aux cartons rouges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit de réponse aux cartons rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Règles, Aide, débutant-
Sauter vers: