Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La montée d'Orion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La montée d'Orion Empty
MessageSujet: La montée d'Orion   La montée d'Orion EmptySam 26 Fév à 19:14

Dans un système lointain, vivait une famille dont la descendance est celle du célèbre Orios, dieu grec dont depuis de nombreuses années une constellation porte le nom. Dans cette famille était un jeune étudiant en espionnage qui était fasciné par l'astrophysique et rêvait pouvoir un jour aller faire un voyage dans l'espace.
Mais depuis quelque temps les habitants de Belletrix, nom de la planète où se trouvait cette famille, voyaient passer des vaisseaux noirs qui faisaient peur à tous les enfants. L'Etat et la population les appela vaisseaux pirates .Au bout de quelques jours un vaisseau pirate survola les habitations et ce mis a tirer sur la capitale de Bellatrix, Hyrule. Plus grande ville de cette planète et aussi de loin la plus dynamique. Au moment où le vaisseau se mit a attaquer, cela fut terrible, il chargea un laser et il y eu une grosse explosion venant de la place du marché d'Hyrule. On vit le vaisseau partir dans le nuage de flamme et de fumée qu'il venait de créer. Après cette attaque, le chef militaire et politique de la planète pris comme décision d'attaquer la flotte de vaisseaux pirates, même s'il pensait que sa flotte de vaisseaux aller périr. En effet sur Belletrix, la recherche en vaisseau n'était pas très développée.
L'heure de l'assaut approchait et moi, simple Orion qui faisait des recherches en espionnage, m'infiltra dans l’un des nombreux chasseur qui décolèrent pour aller au combat .Lorsque notre flotte arriva devant celle des vaisseaux pirates nous crûmes que ce serai plus facile que prévu. A notre grande surprise la flotte ennemie commença a tirer et détruisit la première vague de chasseurs sans même qu'ils n'aient pu riposter. La bataille était devenue une vrai boucherie spatiale, j'étais toujours dans le chasseur et me vint alors une idée un peu suicidaire mais qui pouvait peut-être marcher. Je cherchai donc rapidement une petite capsule de sauvetage à bord de ce vaisseau, ce que je trouvai assez rapidement. Y rentrer fut un jeu d'enfant mais le piloter était plus facile a dire qu'à faire… Le chasseur commençait a s’approcher de plus en plus du front lorsque, tout à coup, on entendit un bruit sourd et l'on vit apparaître devant nos yeux un vaisseau pirate. Je dirai plus puissant que tous les autres, mais surtout plus époustouflant car il était apparu devant nos yeux sans explication. Après ce petit moment j'eu une meilleure idée qui était, non pas de m'emparer de n'importe lequel des vaisseaux pirates, mais de ce vaisseau puissant qui venait d'apparaître. Je pris donc ma petite capsule, démarra, m'éloigna et ....... Le vaisseau ennemi venait n'anéantir en un coup le vaisseau que je venais de quitter… Heureusement, il ne s'aperçut pas que je m'étais échappé juste avant la destruction du vaisseau et je mis la gomme en direction de ce vaisseau pour tenter de m'en emparer. Je m’aperçus vite que leur défense n'était pas renforcée. Ce serait sans doute mission facile pour moi mais je restais sur mes gardes… J’atteignis le vaisseau assez rapidement, et m'infiltrai sans problème. Le combat continuait… C'était un massacre de vaisseaux jusqu'a que les pirates ne comprirent plus rien ! Un de leurs vaisseau les plus puissants commençait a les attaquer ! J'avais réussi à prendre le contrôle de ce vaisseau et anéantir la flotte pirate. Tout cela grâce a ce bijou que j'appelai Excalibur.
Cette bataille fit beaucoup de morts pour notre petite Belletrix, petite planète pas très développée mais ayant une forte sécurité grâce à ses espions courageux.
Pour ce qui est de mon cas, à mon retour la population reconnut mon talent et voulut que je devienne le chef politique et militaire mais aussi de la sécurité. Le vaisseau que j’avais capturé fut démonté par nos scientifiques pour pouvoir améliorer notre flotte. Mais ce que je n'ai pas dit, c'est que ce jour là j'eu le temps de voyager en "hyperespace"… C'est donc comme ça que cette civilisation découvrit le voyage en hyperespace, ce fut le 28 décembre 2253, grand moment de ma vie et depuis dix ans, le monde et l'univers ont bien changé .....
Revenir en haut Aller en bas
 
La montée d'Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: Legendes-
Sauter vers: