Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Largage impossible ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Altaïr
Invité




Largage impossible ? Empty
MessageSujet: Largage impossible ?   Largage impossible ? EmptyMar 15 Fév à 2:06

Un de mes vaisseaux est en orbite, identifié, manoeuvre d'approche sans difficulté, mais là, impossible de larguer ma cargaison...

Est-ce bien normal?
C'est gênant en tout cas!
Help!

(vaisseau77, pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Ze
Invité




Largage impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Largage impossible ?   Largage impossible ? EmptyMar 15 Fév à 19:18

regarde le point z si il es pas a 0 ses normale que tu ne puise pas debarquer:
Revenir en haut Aller en bas
Jekar
Invité




Largage impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Largage impossible ?   Largage impossible ? EmptyMer 16 Fév à 1:45

Ben théorie le vaisseau change pas de coordonnées en z entre 2 planètes, et donc si il a réussi a charger (z=0), le déchargement est problématique a cause d'autres chose... enfin sa me parait logique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Invité




Largage impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Largage impossible ?   Largage impossible ? EmptyMer 16 Fév à 8:22

Exact, Jekar.
En tout cas ca remarche. "Intervention divine"?


Monsieur et Madame Émafoiturendoublefile on un fils...
...Jekar
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Invité




Largage impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Largage impossible ?   Largage impossible ? EmptyMar 22 Fév à 0:31

Bon, le problème est toujours là, à vrai dire. La fois précédente, j'avais simplement effectué un aller-retour vers une autre planète et c'est cela qui avait débloqué la situation, mais le bug est toujours là...

Merci de me faire signe lorsque je pourrai à nouveau utiliser mon vaisseau, je n'y touche pas pour l'instant afin de permettre de corriger le bug (le cas échéant).
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Largage impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Largage impossible ?   Largage impossible ? EmptyMar 22 Fév à 1:18

envoie moi vaisseau et planéte en question en PV stp
Revenir en haut Aller en bas
tantugou
Invité




Largage impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Largage impossible ?   Largage impossible ? EmptyMar 22 Fév à 12:01

normal que tu ne puisse pas livrer: la planète est à moi,
par ailleurs cher Altaïr, veuillez ne pas oublier de payer les frais de stationnement Largage impossible ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Invité




Largage impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Largage impossible ?   Largage impossible ? EmptyMar 22 Fév à 16:45

Eh bien justement, il s'agissait de livrer, pas de déplacer des ressources dans mon propre système. Surprised

Mais Hober m'a annoncé que le commerce des ressources est désormais interdit et réservé à la LMNA seule. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Largage impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Largage impossible ?   Largage impossible ? EmptyMer 23 Fév à 2:30

Je pa(rlai d'échange entre joueurs.

si ce interne a ton systémes transmet moi le détail en PV stp.

Hober Mallow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Largage impossible ? Empty
MessageSujet: Re: Largage impossible ?   Largage impossible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Largage impossible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Bugs-
Sauter vers: