Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Premier contact diplomatique...

Aller en bas 
AuteurMessage
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Premier contact diplomatique... Empty
MessageSujet: Premier contact diplomatique...   Premier contact diplomatique... EmptyMar 8 Fév à 15:44

Bonjour commandant Mavado !

Suite a notre dernier échange, je sais que vous avez pris contact avec la confrerie.

Vous n'êtes pas non-plus sans savoir qu'un dirigeant du nom de Sokatpon à miserablement tenté une action contre Vinus. Son action fut un cuisant echec il a même perdu son croisur nommé Imperia Sokaptanou Devastator(128)

Voici la missive que je viens de recevoir de ca part :

Citation :
Vous ne pourrez rien contre nous, les Constellatiums de Sokapton.

Nos armées puissantes de xxx g1 vous défieront et mettront, s'il le faut, un terme à la LMNA, ramassis d'une civilisation dégénérée.

Sokapton, 1er androïde des Constellatiums

Bien évidement le secteur cité ne lui appartient pas puisque c'est un secteur connu appartenant à la Confrerie.


Bien que c'est stratége et ca flotte soit qu'elle que peu "délabré", ce dirigeant si il avait réussis son coups aurait réussis à éliminer ces deux enemis d'un coups !

Nos rapport indique effectivement que la confrerie est également a la poursuite de cette individu.

Alors je vous propose de le prendre à son jeu : Je souhaite que vous contactiez la confrerie, et que vous leurs proposiez le marché suivants : Echanges de nos informations radar et de toutes informations permettant l'arrestation de cette individu.

puis je compter sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact diplomatique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: -Interstellbar--
Sauter vers: