Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ! Salles des ventes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mortis
Invité




! Salles des ventes ! Empty
MessageSujet: ! Salles des ventes !   ! Salles des ventes ! EmptyMar 1 Fév à 11:53

C'est ici que tout se vend et s'achète, se marchande et se transfère...
Les enchères sont bien évidement de la partie. Cepandant certaines sociétés de production ou clients préfèrent les messages internes afin de:
- Preserver le secret professionel
- Ne pas surcharger le forum (et oui !)

Veuillez donc respectez leurs souhaits; tout topic dont la vent est achevée est supprimée afin de ne laisser d'accessible que les propositions toujours valables. Je conseil donc des titres de topic exhaustif du type:
"Vend xxxxx niv xx"
"Recherche xxxxxx niv xx"
"Achete xx de xxxxxx"
Suivront les propositions des divers interressés.
Merci de votre attention,

Mortis
Revenir en haut Aller en bas
Jekar
Invité




! Salles des ventes ! Empty
MessageSujet: Re: ! Salles des ventes !   ! Salles des ventes ! EmptyJeu 3 Mar à 21:42

En réalité, la connexion entre les deux galaxies n'existe pas, car les deux races ne se connaissent pas pour l'instant (RP en contruction).
Je voudrait donc demander aux joueurs de préciser dans leur profil visible leur localisation (g1 ou g2) afin de clarifier les échanges et d'éviter les réponses de personnes non concernées. Ce n'est pas la peine de crier au scandale ou quoique ce soit ^^ c'est pas ma faute ce coup ci :p
Dernière chose, les "nouveaux" commencent en g2, parce qu'il n'y a plus de place dans la g1... question de logistique Very Happy

Bonne soirée a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
! Salles des ventes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: Salle des ventes-
Sauter vers: