Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Code du guerrier d'élite

Aller en bas 
AuteurMessage
Mavado
Bavard
Mavado


Nombre de messages : 164
Localisation : ..(g1).. Planête Titania
Date d'inscription : 18/12/2004

Code du guerrier d'élite Empty
MessageSujet: Code du guerrier d'élite   Code du guerrier d'élite EmptyLun 17 Jan à 14:45

Après la fin de la guerre civile, les progrès et l'avancée technologique furent fulgurants sur Titania, ce qui valu à cette petite planête d'être repérée par Hober Mallow et d'adhérer à la LMNA. L'influence du conseil des 12 grandissant et sa politique étant pleine de sagesse, la conquête de nouvelles planêtes de ce secteur fut autorisé par le Haut Comité de la LMNA.

Sur les planètes inhabitées ou peu habitées furent fondées des colonies, villes nouvelles peuplées de citoyens titaniens, ce qui était une première manière de maintenir un territoire sous contrôle, elles se multipliront tout au long des conquêtes comme garantie de la politique la plus sure et la plus efficace. Mais sur le secteur certaines planètes étaient dirigées par des dictateurs et des tyrans qui avaient pour seul but propager l'acharchie et le chaos; c'est précisement sur ces planêtes que furent pour la première fois utilisés les CPILS. Leur efficacité fut telle et la conquête tellement simplifiée par leur action qu'ils sont désormais réclamés par la LMNA lors de toute intervention sur un territoire hostile.
Qui sont-ils exactement?

CPILS : Commandos Poridiens d'Infiltration Localisation Surveillance

De création récente, les CPILS constituent un corps d'élite expérimental de 10000 poridiens destiné à infiltrer un territoire hostile et à y mener des actions sans se faire repérer.
A cet égard, la discrétion est leur maître mot et l'essentiel de leurs mouvements se fait à la faveur de la nuit.
Choisis parmi les soldats des autres armes au terme d'un parcours de sélection impitoyable, les CPILS subissent un entraînement particulièrement poussé et rigoureux qui développe leurs capacités à se déplacer vite, en silence, et si besoin avec une efficacité brutale parfaite.
Les CPILS peuvent être déployés pour préparer le terrain à une attaque massive ou encore pour effectuer eux-mêmes des raids rapides et ciblés.
Leur mode de déploiement favori est le débarquement de nuit à partir d'un dirigeable, solution qui a le mérite de cumuler les avantages de la rapidité, de la discrétion, et du rayon d'action. La nature généralement clandestine de leurs opérations vaut à ce corps de ne pas exister officiellement et de ne pas disposer de galons, les soldats continuant officiellement d'appartenir à leur arme d'origine.
Chacun de ses guerriers d'élite à une parfaite connaissance du code:

Code des CPILS de Titania

"les étoiles sont mes yeux
le vent est mon oreille
la nuit est costume
le froid est mon esprit
ma détermination est ma force
mon honnêteté envers mes maîtres est ma seule chaleur
ma personalité est mon pouvoir
le stoicisme est mon corps
mon esprit est mon seul ami
l'imprudence est mon ennemi
saisir l'occasion est mon seul projet
la loi de l'univers est mon seul trésor
l'adaptabilité en toutes circonstances est mon principe
la vacuité du vent est ma tactique
la promptitude d'esprit est mon talent
la sensibilité poridienne et le sens du devoir sont mes armures
l'esprit imperturbable est ma forteresse
la connaissance de l'esprit sans pensée est mon arme"



Le seul but de ce commando est d'assurer la prospérité de la LMNA et la gloire de Titania, je leur souhaite bonne chance pour leurs missions...



Mavado, seigneur de Titania
Revenir en haut Aller en bas
 
Code du guerrier d'élite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment change son mon code ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: Legendes-
Sauter vers: