Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mort et resurection

Aller en bas 
AuteurMessage
Mortis
Invité




Mort et resurection Empty
MessageSujet: Mort et resurection   Mort et resurection EmptyJeu 13 Jan à 13:55

hum ya un truc que je trouve bizarre qd on meurt (bombardé par des pirates pffff) c'est que non seulment on se retouve avec des caracs plus qu'éxécrables partout et ce , quelque soit le type de leader.. Mais on pert tout la carte et aussi toutes nos recherches.
Je veux bien qu'un leader soit l'égide de tout un peuple mais de la a etre le seul amas de neurones capables de retenir les plans des batiments, des vaisseaux et de toute la galaxie... sa m'épate..
Je pense la mort est suffisament pénalisante par la remise a zero des caracs... pas la peine de nous enfoncer.. non ?
Revenir en haut Aller en bas
barbiche00
Bavard
barbiche00


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2004

Mort et resurection Empty
MessageSujet: Re: Mort et resurection   Mort et resurection EmptyJeu 13 Jan à 14:21

Toi, tu viens de mourir?!!! lol

Sinon, je suis d'accord avec toi, cependant je pense qu'il serait nécessaire de ne pas ressuciter instantanément, en effet ce temps de latence ou l'on ne pourrait rien faire correspondrait à l'organisation des nouvelles elections.
Revenir en haut Aller en bas
tantugou
Invité




Mort et resurection Empty
MessageSujet: Re: Mort et resurection   Mort et resurection EmptyJeu 13 Jan à 18:30

pourquoi ne pas imaginer un remplaçant choisi par l'ancien leader, donc qui connaîtrai une bonne partie des plans et des systèmes mais qui aurrait que 50% des points carac de l'ancien leader.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort et resurection Empty
MessageSujet: Re: Mort et resurection   Mort et resurection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort et resurection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une mort ... changement de vie !!
» Mort d'un leader... d'un Maitre...
» Après la mort de Hober Mallow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Idées-
Sauter vers: