Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bug planete neutre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arnold
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2004

bug planete neutre Empty
MessageSujet: bug planete neutre   bug planete neutre EmptyDim 9 Jan à 21:29

normalement, les portee radar, les point d'attaque et de défense des planetes, sont remis...

seul les planetes avec des constructions en cours peuvent posser probleme, merci de me communiquer leur nom si vous étes dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

bug planete neutre Empty
MessageSujet: Re: bug planete neutre   bug planete neutre EmptyDim 9 Jan à 22:10

cool merci !
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




bug planete neutre Empty
MessageSujet: Re: bug planete neutre   bug planete neutre EmptyDim 9 Jan à 22:45

apparemment les planètes avec des boucliers déja construit posent problème aussi ...

conseil verifiez vos planètes qui sont normalement dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
Invité




bug planete neutre Empty
MessageSujet: Re: bug planete neutre   bug planete neutre EmptyLun 10 Jan à 11:51

Arnold a écrit:
normalement, les portee radar, les point d'attaque et de défense des planetes, sont remis...

seul les planetes avec des constructions en cours peuvent posser probleme, merci de me communiquer leur nom si vous étes dans ce cas

J'avais un laboratoire scientifique niv3 en construction qui s'est arrêtée au moment du bug. Il ne restait plus que 62h.
Mais j'ai lancé une construction d'un centre de loisirs, et ça a annulé le labo.
Pourriez-vous soit me remettre un labo niv3, soit me le rembourser svp?

J'avais envoyé un message à admin mais je n'ai pas obtenu de réponses.

Mirana


Dernière édition par le Mer 26 Jan à 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
Bavard
Mavado


Nombre de messages : 164
Localisation : ..(g1).. Planête Titania
Date d'inscription : 18/12/2004

bug planete neutre Empty
MessageSujet: Re: bug planete neutre   bug planete neutre EmptyLun 10 Jan à 12:34

j'ai eu exactement le même problème que Mirana, mais pour un centre de loisir niveau 1


Dernière édition par le Lun 10 Jan à 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
Invité




bug planete neutre Empty
MessageSujet: Re: bug planete neutre   bug planete neutre EmptyLun 10 Jan à 14:35

Hier soir j'ai lancé la construction d'un centre de loisirs niv2, et j'avais vérifié que tout était en ordre.
Et là je trouve :
Action : aucune ( niv 0 / 0h)
??

J'avais également colonisé une autre planète mais quand je regarde c'est neutre?!

Mirana


Dernière édition par le Mer 26 Jan à 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

bug planete neutre Empty
MessageSujet: Re: bug planete neutre   bug planete neutre EmptyLun 10 Jan à 16:12

Pour des raison RP evite de mettre la localisation de tes planétes dans les post, si nécessaier envoie les par messager pv directement a admin.

Hober Mallow
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
Invité




bug planete neutre Empty
MessageSujet: Re: bug planete neutre   bug planete neutre EmptyLun 10 Jan à 16:20

hober mallow a écrit:
Pour des raison RP evite de mettre la localisation de tes planétes dans les post, si nécessaier envoie les par messager pv directement a admin.

Hober Mallow

Merci de me le rappeler.
C'est ce que j'avais d'abord fait mais comme je n'ai pas reçu de réponses à chaque fois...!

Mirana
Revenir en haut Aller en bas
Arnold
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2004

bug planete neutre Empty
MessageSujet: Re: bug planete neutre   bug planete neutre EmptyMar 11 Jan à 3:54

je n'est pas souvenir de tes messages mirana

sinon, envoye moi en PV les planetes en question, mais si tu a relancé d'autre construction, je pourrais plus rien faire pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Confreri
Invité




bug planete neutre Empty
MessageSujet: Re: bug planete neutre   bug planete neutre EmptyMar 11 Jan à 21:10

c est toujours buggé sur la quasi majorite de mes planetes

il faut vraiment que je fasse une liste ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arnold
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2004

bug planete neutre Empty
MessageSujet: Re: bug planete neutre   bug planete neutre EmptyMer 12 Jan à 3:16

en fait j'ai pas pensé qu'il pouvait y avoir plusieur batiment du meme type :o)
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
Invité




bug planete neutre Empty
MessageSujet: Re: bug planete neutre   bug planete neutre EmptyJeu 13 Jan à 11:23

Arnold, je te fais part des bugs que je rencontre et toi tu me dis que tu pars en vacances?!
Revenir en haut Aller en bas
Confreri
Invité




bug planete neutre Empty
MessageSujet: Re: bug planete neutre   bug planete neutre EmptyJeu 13 Jan à 11:44

arf
tu as supprime la population de planetes neutres que je n avais pas encore pu recuperer -_-
Revenir en haut Aller en bas
Arnold
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2004

bug planete neutre Empty
MessageSujet: Re: bug planete neutre   bug planete neutre EmptyLun 24 Jan à 23:18

Y a t'il encore des planetes buggé, ou puis je fermer définitivement ce post ?

PS : désolé pour la confrérie, mais je devais faire de la place en urgence pour les nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
Invité




bug planete neutre Empty
MessageSujet: Re: bug planete neutre   bug planete neutre EmptyLun 24 Jan à 23:34

Enfin de retour :)
C'est normal que si on colonise une planète, puis qu'on lance une construction, mais que la planète redevient neutre avant que la construction soit finie, que la construction soit annulée??
Bon, c'est pas très bien exprimé, mais je pense que tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
barbiche00
Bavard
barbiche00


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2004

bug planete neutre Empty
MessageSujet: Re: bug planete neutre   bug planete neutre EmptyMar 25 Jan à 0:29

Arnold a écrit:
désolé pour la confrérie, mais je devais faire de la place en urgence pour les nouveaux...

Ahhh, il nous fallait encore un système et on controlaient 1/4 de tous les systèmes de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Confreri
Invité




bug planete neutre Empty
MessageSujet: Re: bug planete neutre   bug planete neutre EmptyMar 25 Jan à 12:42

j ai encore des planetes sans radar et avec les constructions en pause
Revenir en haut Aller en bas
Arnold
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2004

bug planete neutre Empty
MessageSujet: Re: bug planete neutre   bug planete neutre EmptyMar 25 Jan à 21:26

balance les nom des planetes en message privé
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
Invité




bug planete neutre Empty
MessageSujet: Re: bug planete neutre   bug planete neutre EmptyMar 25 Jan à 21:31

Mirana a écrit:

C'est normal que si on colonise une planète, puis qu'on lance une construction, mais que la planète redevient neutre avant que la construction soit finie, que la construction soit annulée??
Bon, c'est pas très bien exprimé, mais je pense que tu comprends.

Merci Arnold, c'est gentil de me répondre! ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnold
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2004

bug planete neutre Empty
MessageSujet: Re: bug planete neutre   bug planete neutre EmptyMar 25 Jan à 21:34

oups, dsl...


oui, quand la planete se révolte les construction s'annule pour eviter les abuts

ex:je colonise, je lance les construction d'un centre de loisir, revolte, je recolonise, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mirana
Invité




bug planete neutre Empty
MessageSujet: Re: bug planete neutre   bug planete neutre EmptyMar 25 Jan à 21:41

D'accord, merci.
Je l'ai découvert à mes dépends à 2 reprises :(

J'avais lancé la construction de centres de loisirs pour justement éviter que la planète ne se révolte (mon leader était en voyage).

Voilà comment perdre 24 millions de crédits (x2) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug planete neutre Empty
MessageSujet: Re: bug planete neutre   bug planete neutre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bug planete neutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Bugs-
Sauter vers: