Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cérémonie sur Atlantis

Aller en bas 
AuteurMessage
Legato
Invité




Cérémonie sur Atlantis Empty
MessageSujet: Cérémonie sur Atlantis   Cérémonie sur Atlantis EmptySam 8 Jan à 0:54

Le Capitaine Legato était assis devant son bureau à la lueur d'une lampe plasmique et vérifiez les derniers préparatifs de la cérémonie qui aurait lieu demain. Celle-ci devait être somptueuse. Elle devait récompensé les dirigeants Hober Mallow, Cosmo Zero, la Section 28 et l'équipage du Hünter n°2 pour avoir capturé le vaisseau Titan. Je devais remettre la croix du mérite au Sénat. La cérémonie serait retransmis dans tous les holoviseurs du systeme. Ma secrétaire, Yijiang, venait de frappé à la porte entre-ouverte de mon bureau.

" Capitaine, je viens vous apporter les rapports des derniers préparatifs. La flotte a bien été placé selon vos ordres. Le spatioport a été aménagé pour recevoir plusieurs navire."
_ Bien merci. Pourriez-vous m'apporter une tisane et arrêter de m'appeler Capitaine mais plutot Legato.
_ Navré Capitaine."

Elle déposa un petit dossier rouge. Je le pris et commenca à le feuilleter. Yijiang revint quelques minutes aprés avec ma tisane et la déposa sur mon bureau. Les rapports était satisfaisant. Le banquet serait somptueux, j'avais fait venir les meilleurs cuisinier du systeme. Un bâtiment entier avait été préparé pour que les hôtes puissent rester sur place au cas où. Le spatioport avait été agrandi pour réceptionner plus de vaisseaux. Il avait été aussi rebaptisé le Eternal. La flotte avait été mobilisé pour protégé de toute attaque. Les prépartifs était donc fini. Il me restait à finir mon discours.l
Revenir en haut Aller en bas
Legato
Invité




Cérémonie sur Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie sur Atlantis   Cérémonie sur Atlantis EmptySam 8 Jan à 16:38

J'était en train de mettre mon costume officiel pour la cérémonie. Le col était un peu serré. Yijiang frappa à la porte de mon bureau (encore entre-ouverte)

" Le vaisseau du marchand Hober Mallow vient d'arriver.
_ Bien je finis de me préparer et j'arrive, faites avancer la voiture s'il vous plait.
_ Bien Capitaine. "

Encore ce protocole, il fallait que je pense à changer celui-ci. Aprés avoir fini de mettre ma chemise, je pris ma cravate et ma veste et fila vers la voiture. C'était l'une des derniéres sorti des usines Megatech, une magnifique décapotable mais disposant d'un champ de force invisible. Mes gardes du corps était autour de la voiture attendant que je monte. Le chauffeur m'ouvrit la porte et je rentra dedans. Il y avait déjà Yijiang à l'intérieur. Je donna l'ordre à mes gardes du corps de prendre une voiture pour se rendre le plus rapidement au spatioport. Nous arrivions à l'entrée du spatioport Eternal. Un magnifique vaisseau était posé sur le plus grand emplacement. Je descendit de la voiture avec Yijiang et me dirigea dans la spatiogare. La foule me regardait, cela me mettait mal à l'aise. Je pris le tapis magnétique et me dirigea vers nos arrivants.


Dernière édition par le Mar 11 Jan à 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Cérémonie sur Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie sur Atlantis   Cérémonie sur Atlantis EmptyMar 11 Jan à 2:12

Hober Mallow s'était libérée de ces engagement, son emploie du temps ne le permettait pas, mais dans ça vie il disait toujours tous n’est qu’une question de priorité !

Il pris un luxueux et flambant neuf vaisseau. Il partie précipitamment, son comunicator était coupée mais Les membres du Haut-comité savait le joindre en d’extrême urgence.

------------------


Hober Mallow était partie quelques jours avant, il avait entendu parler d’Atlantis, il voulait visiter. Mais son vaisseau venait a peine de sortir de l’Hyper espace, que des messages et une patrouille d’honneur l’accueillais !

A son arrivé sur la planètes un accueil des plus chaleureux l’attendait.

Il ce laissa guider.

Ce séjour sur Atlantis s’annotait des plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie sur Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie sur Atlantis   Cérémonie sur Atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie sur Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: Legendes-
Sauter vers: