Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Liberty Ship

Aller en bas 
AuteurMessage
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Le Liberty Ship Empty
MessageSujet: Le Liberty Ship   Le Liberty Ship EmptyJeu 30 Déc à 11:47

La Mission était risquée mais le jeu en valait la chandelle...

Hober Mallow partait vers le spatioport le plus proche pour présenter le plan Talon d'Achille a ces alliés.


----------------

Ouf se disait-il, il avait reçu le soutient de ces fidèles alliés, mais tous rester à faire !

Le vol du vaisseau mère des pirates n'est pas une mince affaires ! Surtout que Val Von Krieg, Baron de, n'était pas du style à ce laisser faire ni à être oisif.

Mais les chances de réussite étaient élevées.

-------------------

Le premier Radaroum (v1) avait^était détruit tous comme le V2. Ca commencé mal.

Des millions de crédits investis et rien n'en ressortait !

De plus on venait d'apprendre la disparition subite de Cosmo Zero avec tout son savoir scientifique..... C'était une véritable catastrophe !

-------------------


Hober ! Hober... Hober Mallow se retourna reçu la bonne nouvelle directement de la main de son espion le plus fidèle, ce n'était pas son rôle de porter ce genre de missive mais ces derniers temps toutes les énergies de Hober Mallow étaient pour le plan Talon d'Achille. L'espion avait profité de cette missive pour aller voir son amie ! Pendant qu'ils prirent une Stoyk, Hober Mallow lu la missive : Cosmo Zero était de retour avec tout son savoir !!! Le Plan reprenait !

--------------------

Radaroum V3 revenait de son vol d'essai, le Pv de réception avaient déjà était signé. Et l'équipage montée déjà a bord ! Tout le reste de cette mission reposai sur la réussite de l'équipage de Radaroum V3 et de son dirigeant Cosmo Zero !

---------------------

Ce coups si Cosmo Zero appela directement Hober Mallow, après quelques secondes d'entretient. Hober Mallow savait ou se trouvait le Titan !!!

Le titan..... Vaisseau de peur et d'angoisse de tous les pilotes de cette galaxie. On ne savait pas grand chose sauf que seul des sondes miniatures lui avait survécu !

Mais Radaroum V3 était désormais le premier vaisseau a en revenir Intact.

Mais Il manquai quelques informations manquait sur le Titan, Radaroum V3 devait y retourner. Arriver aux abord du titan Radaroum V3 émis Ses derniers messages le Titan avait fait feu, Radaroum V3 fit son dernier saut en hyper espace mais trop endommagé il explosa durant son voyage retour !

Le Hunter n°2 avait tenté une manoeuvre deseperez pour tenter de sauver l'équipage du radaroum V3 mais ca tentative ce solda par un echeque il fut detruit mais avant ca destruction il put confirmer les derniers information necessaires sur le Titan. Le commanadnt Mavado venait de perdre un valeureux équipages !

-----------------

Hober Mallow avait revêtu tous des vieux vêtements sombre, il avait fait appelle à un couturier pour l'Habiller à la manière contrebandier !

Ca mission :
Trouvé des vaisseaux pirates, les infiltre et remonté ainsi sans se faire repère jusqu'au Titan !!!

Il avait sur lui un émetteur qui permettais de le localiser a travers toute la galaxie ! Sa flotte le suivra à distance "Au cas ou !" Mais il savait bien que si cela Tournai mal, ça en serait fini pour lui !

---------------------


Il avait atteint une planète, lointaine et réussi à infiltrez un premier puis un second puis un troisième vaisseau pirates ! Hober Mallow méprisai les pirates et leurs des-ordres mais il reconnu que la ! Leur efficacité était remarquable, la moitié avait bourré l'autre piloter et cela tourner suivant un cycle qu'il ne connaissait pas. Il l'appela cycle Crise de foie !.

Par moments les vaisseaux dans lesquels il se trouvait étaient attaqués, de temps en temps il entendait que l'un de leur vaisseau était tombé au combat ! D'ailleurs il avait voyagé dans plusieurs d'entre eux qui venait de tombé !

--------------------

Ca y 'est, le Titan est proche maintenant !

Hober Mallow s'infiltra à bord de celui ci. Il n'avait jamais du ce servir de son arme mais par protection il la tenait toujours dans ça mains.

De temps en temps des disputes éclater dans le rang de certains pirates et ça se terminai toujours par un duel...... A mort !!!

Mais depuis le temps qu'il les côtoyai ; Il avait appris leurs meurs et coutumes.

La phase finale de la mission devait commencer !

---------------

Le Titan était un énorme vaisseau fait de 1000 et une pièces on avait l'impression par endroit que ces pièces n'étaient pas faites pour coller entres-elles !!! Mais il fonctionnai. Il était assez archaïque mais tous était demesurez dedans ! Les moteurs les armes tous !!!

Ca missions se déroulai à merveilles. Le point faible des pirates était la boisson, mais s'était aussi leur point fort... Saoul tout le monde parlé et personne n'avait de secret mais celui qui ne boie pas est crucifié ! C'est comme ça que chacun d'entre eux se trahissait mais c aussi comme ça qu'il reconnaissait les traîtres. Hober Mallow ne tenait pas l'alcool, mais avant de partir, il avait eu la présence d'esprit de prendre un inhibiteur d'alcool !

---------------------

Ca y est le grand jour était arrivé !

Hober Mallow avait réuni autour de lui des officiers, des mécaniciens etc...
Chaque corps de métiers était la et en nombre suffisant pour piloter le vaisseau !!!

A la prochaine relève, il agirai et prendrai le commandement du vaisseau !!!

----------------

Désormais Hober Mallow était assis aux postes de commandement du vaisseau !

Le système de communication connecté diffusée son message.

"Moi, Hober Mallow, Viens de prendre le commandement de ce navire de guerre. J'accepte toutes redditions de votre part. Et un asile politique sera accordé à ceux qui le demande. Pour les autres vous pourrez descendre sur Krieg Fortress dans 3h"

La majorité des pirates tentére une révolte, il était fidèle à Val Von Krieg !

Pour les autres une partie voulez espionner la LMNA, ils furent exclus : rien ne resistai a la psychosondes (condition obligatoire pour obtenir l'Asile Politique)
Une secondes partie voulai rejoindre la LMNA pour echapper aux meppris des pirates mais surtout car il était endettai et que leurs tete avait ete mise à prix. Pour ceux la Hober Mallow les enferma dans les nombreuses cellules. Il les déposera plus tard sur une autre planète pirates.
Une Infime partie demandée l'asile politique car il n'aderent plus a la vie ni a la politique des pirates ! Il serait emmenai aux confins de la galaxie sur une lune éloignée afin de retrouver une vie paisible...

-----------

Le vaisseau devint bien calme prés le départ des pirates...

L'équipe réduite qu'avait rassemblé Hober Mallow s'apretait à partir.

Mais les armes était en chauffe !!! Que se passe-t-il ? Demanda-t-il.

Le Pavillon Noir est à porté de tire !

NON ordonna Hober Mallow, nous ne sommes pas la pour décimer des vies. Nous sommes venus supprimer une menace et nous n'en deviendrons pas une !

mais je.... Il y a Val Von Krieg dans ce vaisseau !!! Répondit l'officier !

Raison de plus ! Ajouta Hober Mallow. La guerre n'a jamais était une solution, et elle ne le sera jamais. Vous n'êtes plus des pirates ! Soyez digne d'être un homme et respectez cet homme qui a ces but ces objectifs et ces convictions.

Le Titan Sauta en Hyper espace
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Le Liberty Ship Empty
MessageSujet: Re: Le Liberty Ship   Le Liberty Ship EmptyJeu 30 Déc à 17:40

Le Liberty Ship s'arreta dans un systemes proche pour rejoindre Le Vengeur.

L'équipage du Liberty Ship fut remplacer, il venait de passer beaucoup de temps aux commandes et commencé a fatiguer....

Hober Mallow pris également place dans le vengeur, les ex-pirates ayant demandée asil politique fure également emener sur le vengeur.

Le reste des pirates furent deposer sur une planétes pirates proche au moyen de capsule de sauvetage.

Le Liberty Ship partie aussitot apres avec un équipage complet pour une modernisation dans un teritoire secret de la LMNA.

Hober Mallow rentra directement sur terminus, il était impatiement attendu car la nouvel de la fin du Titan avait fait le tour de la galaxie ! La fin de la peur et de l'angoisse de chaque pilote avait disparue !

Les pirates et leurs chef était toujours la mais un nouvel équilibre venait de naitre dans cette galaxie !!!

-----------------

Durant le voyage Hober Mallow recu de nombreux messages de felicitation venant de toutes part !

Il se preoccuper de trouver la meilleurs solutionpour remercier ces alliés ces amis ces équipages la federation, Cosmo Zero et toutes les autres personnes ayant permis le bon deroulement de ce plan

Plusieurs autres point restai a eclaircir !

-----------------

A son arrivée sur terminus, les ordres avait était donné pour les exilé : les ancien pirates qui avait demandé Asile politique.
Une équipe entiere s'agitait afin de cacher leurs nouvelle identité.

Une immense foule les salué sur leurs passages mais depuis que Le Vengeur était sortie de l'Hyper-Espace de nombreux vaisseaux de plaisance était venu les salué et les escorter jusque Terminus. Les force de sécurité ne devait pas intervenir, Hober Mallow était de retour sur ca planéte natal !

Les Véhicules officiel l'atendait. Il le conduisit directement dans le lieu sacré ou se trouver la Chambre du Directoir !

----------------

A son arrivée y il trouva Aelith, son allié son amis, le chef du desormais celebre Cosmo Zero.

Il proposa immediatement trois motion devant la chambre du directoire :

- La premier concerner l'installation de deux Stell en mémoire des équipages du Radaroum V3 et du Hünter n°2

- La seconde pour decernement de la médaile du Mérite de la LMNA à Cosmo Zero

- La troisiéme pour decernement de titre honorifique aux differents acteur du projet Talon d'Achille.

Toutes trois furent accepetés sans condition et à l'hunanimité !

Hober Mallow Invita Aelith ainsi que tous les menbres de la Federation et de la LMNA à participer aux differentes ceremonies.
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Invité




Le Liberty Ship Empty
MessageSujet: Re: Le Liberty Ship   Le Liberty Ship EmptyJeu 30 Déc à 20:17

Mortis avait eu vent du projet Talon d'Achille quelques temps avant grace a certaines relations privilégiées. Il avait du se priver des services de l'Agence il y a peu mais ces contacts ne l'avaient pas trahi. Pourtant lorsqu'il entendit pour la première fois les grandes lignes du plan de Hober Mallow, il n'en crut pas ses oreilles...
"- C'est impossible, Hober n'osera jamais c'est bien trop risqué !
- Mais Monsieur c'est pourtant le vérité regardez vous même les rapports de nos sondes...
- En effet, je doute que la colonisation des systèmes voisins deu x112 soit un hasard. Hober est très loin d'être un imbécile... Fort bien, attendons de voir ce qui se passe... S'il réussi espérons juste que la puissance ne lui tourne pas la tête et s'il échoue... Laisse moi je vais réfléchir a tout ça"

Il composa sur holo-canal l'ID personelle d'Hober..
"Salut Hober, c'est Mortis, recontacte moi lorsque tu as ce message. Si tu es deja parti... eh bien, bonne chance !"
Ce fut tout, et il attendit comme tout le monde la nouvelle sur les holocanaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Ze
Invité




Le Liberty Ship Empty
MessageSujet: Re: Le Liberty Ship   Le Liberty Ship EmptyJeu 30 Déc à 21:28

Version du Commandant Zero



Apres que Hober Mallow nous aie dit le plan Talon d Achille
_____________________________

J ordonnais à mes ouvrier de construire un vaisseau radar RadarorumV1 et je l envoya dnas le systeme du titan
Je fut desemparé quand je vit que le titan la detruit.
Je ne pu rien voir sur le rapport

______________________________

Je me remis au boulot et quelque jours plus tard ,je construit le radarrorumv2 mais il explosa et je fut blesser , je reussi a me sauver avec une vieille capsule de sauvetage mais et je perdit le controle du vaisseau qui allais droit vers une planete inconnue . Ce tas de ferraille crackais de partout mais ressista jusqua l atterisage tres mouvementé .
Je demandis au Capitaine Roze B

[i]Allez voir si il y a des hommes sur cette planete

Le capitaine y alla et trouva un petit peuple tres accueillant qui me soigna , et installa sur notre capsule un radar et une radio
Je remercia se peuple et reparti vers Yuki ma capitale.

Des mon arriver je telephona à Aelith
____________________________

ET ordonne la construction de Radarorumv3 encore plus puissant et plus ressistant que les precedent model

Quelque heure plus tard j envoia un message a Hober Mallow pour lui dire que mon vaisseau est dans le systeme 112
Et que j ai les coordonnées du Titan
Je renvoyai mon vaisseau dans le systeme à coté
___________________________

Hober envoya ses vaisseau dans le systeme a coté du 112 et me demanda d autre information sur le titan , je renvoi mon radarorumv3 pris les imformation me les envoya mais apres une heure mon vaissseau se fit attaquer par le titan pris de panique le Lieutenant Muran ordonna le saut en hyper espace vers le systeme le plus proche de la fédération .
Malheuresement il etait loin es le vaisseau c'est fait dechiqueté .

Gloire a eux!

___________________________

Mais la mission n es pas finie.
Hober envoya la station de la LMNA dans le 112 avec un vaisseau a l interrieur ou hober commandais toute l operation

20h plus tard la station arrive dans le 112 et juste a coté du titan et de quelque vaisseau hober entra dans le titan et pris possesion du vaisseau en quelque heures

J etai i fou de joie et j installais deux monument sur Yuki
Un pour les vaisseau radarorumV1,V2 et V3
Et l autre un monument ou on peux voir Liberty Ship et tout les membre de la Fédération et biensur de la LMNA
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Le Liberty Ship Empty
MessageSujet: Re: Le Liberty Ship   Le Liberty Ship EmptySam 1 Jan à 20:59

Le Liberty Ship venait de sortir de l'Hyper espace, dans cette région reculée de la galaxie peu d'étoiles étaient encore visibles.

Il se dirigeait lentement vers les chantiers spatiaux de la LMNA. En effet le réacteur principal avait été coupé. "Trop dangereux" avait déclarer les ingénieurs de la LMNA.

Il était donc lentement tiré vers le spatioport dont les différentes arches avait du être re-calibrer au vu de l'ampleur du vaisseau !

La première phase consistait à l’arrêter complètement, le dépressuriser, démonter les éléments principaux et le remonter en utilisant un autre forme d’énergie ! A l’origine les ingénieurs avaient prévu de démonter les moteurs mais au vu de leurs efficacités et de leur complexité, une révision générale était juste envisagée ! Ces moteurs de technologie archaïque étaient montés et fonctionnaient parfaitement, mais des marques d’usures importantes commençaient à apparaître.

Cette mécanique si bien magnétisée avait besoin d’un spécialiste hors pair pour l’affiner et la régler.

Une missive fut envoyée à Hober Mallow ; les ingénieurs de la LMNA étaient incapables d’atteindre ce niveau de précision.


------------------

A la fin de la Missive Hober Mallow ordonna une recherche avancée afin qu’on lui présente les meilleurs experts connus et reconnus de cette galaxie en matières de moteur spatiaux.

Un nom revint systématiquement, ce nom était connu il avait auparavant frappé la LMNA d’une énergie positive qui l’avait pousser a devenir le plus puissant empire commercial jamais connu : Mortis

Au retour de son grand voyage, Hober Mallow avait appris la constitution de la NLCI, il avait proposé a son ami de revenir auprès de lui ; mais la NLCI était maintenant la concurrente de la LMNA.

Hober Mallow pris rendez-vous avec Mortis, entre amis de longue date l’holo-conference fut ouverte rapidement !

---------

Bonjour mon cher Mortis ! Comment vont les affaires ?
- Cette galaxie peu sure est de moins en moins propice aux commerces et tu nous voles beaucoup de gros marché !
- Tu veut rire c’est toi qui nous vole les grands comptes…. Enfin bref notre concurrence fait tomber les prix. Ce n’est pas bon pour nos affaires !
- Tu sais très bien que je ne veux pas entendre parler d’accord commerciaux avec toi alors pourquoi me contactes tu ?
- Je le sais, je ne suis pas la pour ça ; j’ai une proposition a te faire.
- Ah ah !!! Tu viens encore me proposer de fermer la NLCI au profit de le LMNA ? Tu connais mon opinion, ne te fatigue pas.
- Es-tu sur de ne pas vouloir écouter ma proposition ?
- Dit toujours ! Mais si je dois fermer la NLCI n’y compte pas…
- Je te propose d’intégrer la NLCI à la LMNA et…
- Mais c’est une manière comme une autre de la fermer !!!
- Non, la NLCI gardera son identité !
- Explicite, mais j’ai peur que cela ne m’intéresse guère.
- Et j’ai une première mission d’importance pour la NLCI… Une mission historique !
- Dis m’en plus tu commence a m’intéresser !
- Tu connais le Liberty Ship ?
- De renommée… je t’ai adressé mes félicitations personnelles…
- Sais tu qu’on rénove ce bâtiment ???
- Oui mais je n’ai pas encore réussi a savoir où.
- Je te propose plus que de savoir où : je te propose de venir travailler dessus !
- …
- Bien sur, pour des raisons évidentes de sécurité, tu devras faire partie de la LMNA mais dans les mêmes termes qu’autrefois.
- Oui oui… répondit Mortis très pensif
- Je crois que cette proposition doit être mûrement réfléchis, je te laisse prendre ton temps !
- Merci Hober je te recontacte.


--------

A la fermeture de l’holo-conference, une seconde missive du spatioport où se trouvait le Liberty Ship arriva.
Un expert en agencement fonctionnel était également nécessaire.
Pour cela pas besoin de recherche, la nation Floral était réputé pour son art et ces agencements des plus fonctionnels. Hober Mallow contacta immédiatement Thana et fit appel à ses services.

Thana était occupée ; Hober lui fit parvenir la missive contenant l’ensemble des informations, il demanda qu’elle le contacte.

-------


A peine Hober avait il terminé sa missive pour Thana, que Mortis le rappelait. La proposition, il l’acceptait !
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Invité




Le Liberty Ship Empty
MessageSujet: Re: Le Liberty Ship   Le Liberty Ship EmptyDim 2 Jan à 19:07

Voilà trois semaines que ça durait. Les habitants d’Hyrule étaient particulièrement coriaces. Bien que la présidente multipliait les meetings, les festivités et les forums de discussion interactifs, la croissance de la population n’arrivait pas à atteindre le million d’habitant.

Il faut dire que cette histoire d’épave alien avait interrompu un programme déjà bien chargé. En pur perte puisque cette épave était introuvable.

Thana saisit la première lettre qui reposait sur une vingtaine d’autre : le courrier présidentiel. Essentiellement des demandes. Parfois extravagantes, parfois réalisables.
La jeune femme lu le nom de l’expéditeur. Hober !

Un sourire détendit furtivement sa mine soucieuse.


Ca faisait longtemps. De bonnes nouvelles j’espère.


Comme d’habitude, l’écriture du premier citoyen était soignée. Cette fois encore il l’avait écrite lui même, refusant de laisser un autre que lui s’occuper des relations qu’il entretenait avec les autres leaders. La politicienne se demandait souvent comment il trouvait le temps.


Un homme fantastique.

Thana commença à parcourir la missive, à haute voix…


Bien chère Thana,


Comme vous le savez, la LMNA est entrée en possession du Titan il y a maintenant 4 jours.



Thana revit la soirée en question.


Tout le gouvernement suivait avec attention le déroulement du plan « Talon d’Achille ». Les yeux rivés sur l’écran stratégique, et les oreilles attentives aux commentaires radio d’Hober Malow. Après quelques heures de suspens, le vaisseau changeait de propriétaire. Tous les ministres se levaient et sortaient le champagne des frigos. La salle de réunion s’était transformée en salle de fête en l’espace de quelques minutes. L’alcool avait coulé encore longtemps cette nuit là. Tous ne se souvenaient plus de ce qui s’était passé. Thana se souvenait de William, dansant à moitié nu sur la table, une coupe à la main ; de Clara et Olivia enlacées dans un coin de la pièce…d’une pensée furtive au baron… une bouteille de champagne y était passée et les frustrations s’étaient envolées avec les souvenirs…



Thana reprit sa lecture.

Ce vaisseau était équipé sommairement, selon les projets de Val von Krieg et le peu d’attention qu’il accordait au confort de ses hommes. Ses technologies sont aussi, bien qu’extrêmement efficaces, moins évoluée que les nôtres.

Je souhaiterais voir la Nation Florale participer à la rénovation du Liberty Ship et plus particulièrement dans le domaine de l’agencement fonctionnel.

Ce projet vous intéresse-t-il ?


Votre ami, Hober Malow.




Voilà un projet intéressant.




La présidente se renversa dans son fauteuil, imaginant une cabine de pilotage entièrement blanche à l’exception des fauteuils, en fourrure artificielle rose. Une salle de bain avec plusieurs jacuzzis pour pouvoir discuter avec les copines en prenant son bain. Des chambres luxueuses avec des lits à baldaquin…


Hober paye mais par pour mes excentricités.


Thana prit un de ses plus beau stylo.


Mon cher Hober.


Je vais sur le champs demander l’autorisation au gouvernement. Il n’y a aucune raison pour qu’il s’y oppose. Je t’enverrai une équipe féminine pour la décoration et une autre, essentiellement masculine pour le reste. Je garde un oeil sur leur travail et veillerai à ce que le travail soit de qualité. Sobre et fonctionnel, tel seront les maîtres mots de mes équipe. Des spécialistes vont dès maintenant se pencher sur le sujet. Tu auras les plans d’ici une semaine. Peux tu me faire parvenir les coordonnées du port d’attache du Liberty Ship pour te faire parvenir mes experts ?


Amicalement, Thana.



-------------------------------------------------------------------------------------


Dans 30 secondes, les votes seront clôturés.





Fin des votes. Tiiiiiiiiiiiiiit.


Le tableau d’affichage prit un cours instant l’apparence d’un sapin de Noël. Puis les couleurs se stabilisèrent pour le teindre d’un vert uniforme.


188 voix pour. Deux abstentions. Dix voix contre. Le projet est accepté.


-------------------------------------------------------------------------------------



Mon cher Hober,


Le projet est accepté ! Je t’envoie une équipe pour se documenter sur le sujet et apporter les informations nécessaires à mes experts. Laisse leur carte blanche, ils ont toute ma confiance.


Thana.



-------------------------------------------------------------------------------------



" Voici les plans madame. "


Un bref coup d’œil suffit à Thana pour constater que ses directives avaient été suivies à la lettre. Le Liberty Ship serait repeint, ses structures réagencées et sa fonctionnalité accrue.


" Parfait. Invitez le coordinateur à manger avec me ce soir, je veux lui faire part de mes félicitations. "


-------------------------------------------------------------------------------------




20h00. Deux navettes quittaient Flora vers Terminus avec déjà 5 jours de retard.


Le lendemain, les deux navettes se posaient sur Terminus. Le premier citoyen les attendaient.


César, le coordinateur, s’agenouilla devant Hober, courba l‘échine et lui présenta les plans.


« Monsieur Malow, pardonnez notre retard mais nous voulions dépasser la perfection pour le vaisseau qui assurera la liberté dans toute notre galaxie. Voici les plans, nous n’attendons plus que votre accord. »
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Le Liberty Ship Empty
MessageSujet: Re: Le Liberty Ship   Le Liberty Ship EmptyMar 4 Jan à 17:40

"Je vous en prie, relevez vous" Insista Hober Mallow

Il se dirigérent vers une partie reculée du spatioport, ils montèrent discretement dans un des deux vaisseaux prets à partir, et pendant que l'on transferait les malles de la Nation Florale, Hober Mallow etudia les plans.

"Elle a toujours fait un travail fantastique" se disait-il. "Vos plans sont parfaits, vous avez mon feu vert."

Le vaisseau decolla silencieusemnt pour une destination secret ! Hober Mallow était resté sur Terminus, il atendai impatiement l'arrivée des specialistes de Mortis.

"Qu'elle surprise ils vont avoir en arrivant sur place.... devant la grandeur et le gigantisme de ce vaisseau !" Hober Mallow tourna les talon est partie à vive allure vers les stations de contrôle locale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Liberty Ship Empty
MessageSujet: Re: Le Liberty Ship   Le Liberty Ship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Liberty Ship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: Legendes-
Sauter vers: