Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une charmante rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Val Von
Invité




Une charmante rencontre Empty
MessageSujet: Une charmante rencontre   Une charmante rencontre EmptySam 20 Nov à 2:15

Il était tard et il faisait froid.

Je n'était pas d'humeur mais je me suis connecté sur l'holo canal galactique.

Il y avais peu de monde que des visage que je connaisé.

Je m'occupé de paprasse lorsqu'un bruit m'indicat un nouvel arrivant sur l'holo canal.

Je n'y preté que peu d'attention mais en jetant un oeil je vis que des message m'était adressé.

En y pretant attention je vis le sublime visage d'une magnifique creature elle ce nommé Thana et avais entendu parlé de moi.

Nous avons discuté , nous avons boucoup d'affinité et de nombreux point commun elle était aptes a m'aprendre des chose que je ne connaisé et moi a en faire de même pour d'autre.

Cette dames car c'est bien ainsi qu'il faut l'apelé est d'une grande classe mais un certain zero a osé lui manqué de respect.

De part mon education et mon honneur je l'ai defié mais ce lache n'est pas capable de relevé le defi a l'époque celui qui ne relevé pas un defi ne merité que l'a mort l'honneur était primordial mais de nos jours tout cela ce perd.

Des gens osent ce proclamé seigneur et étre chef de non pas une mais plusieurs planette alors qu'il ne connaise ni la pollitesse ni le respect ni l'honneur cela me desole.

Mais dans quel epoque vivons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Invité




Une charmante rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une charmante rencontre   Une charmante rencontre EmptySam 20 Nov à 22:34

Thana éteint son ordinateur d’une pression légère sur l’écran tactile.


Ce Baron Von Krieg était un homme bien élevé et doté d’un certain charme. Cependant, il soulevait l’unanimité contre lui. Jalousie ou haine fondée ?

Cette histoire de trafic d’être humain la chiffonnait. Elle ne pouvait accepter une telle ignominie.

Il lui fallait se renseigner sur ce baron, un homme si charmant. Thana prit le combiné du téléphone et annonça d’un voix claire et douce :


« Clara, service de renseignement. »

Clara était une des amies de la présidente. Elue au poste de ministre des renseignement, elle seule pourrait avoir des information sur le chef des pirates.


« Madame la Présidente ? »

« Clara, ma chérie, comment vas-tu?”

« Très bien et toi ? »

« Bien…bien…dit moi ma belle, j’ai discuté il tout à l’heure avec un certain Baron Von Krieg, Val de son prénom. Il se prétendait chef des pirates intergalactiques. Il m’a paru charmant et bien élevé mais de nombreuses personne présentes sur le réseau holographique n’avaient pas l’air de l’apprécier. Il serrait à l’origine d’horrible choses. Personne n’est parfait, ni toi ni moi ni lui, à fortiori s’il est chef des pirates mais peux-tu me trouver des informations sur cet homme ? »

« Val Von Krieg. Un baron, chef des pirates. Bien, je t’enverrai un mail avec toutes les infos voulues d’ici une petite semaine. »

« Merci ma belle. A bientôt”

“De rien, A bientôt Thana.”


Thana allait bientôt savoir qui était réellement Val von Krieg..
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Ze
Invité




Une charmante rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une charmante rencontre   Une charmante rencontre EmptyLun 22 Nov à 18:29

Pourquoi mentir tous le monde sais que il a piller et il pillera encore.Je ne comprend pas pourquoi il ment devant la belle Thana ...En plus il voulait me provoquez dans un defi .

tuuuttt Capitaine je dois vous parlez vous pourrez peux etre m'aidez!


A vos ordre mon Commandant !

Je veux que vous ecoutiez les discutions de Val Von krieg . Et savoir pourquoi il ment à cette jeune fille

Puis-je proposer un hypotesse ?

Biensur!


Il veut peut etre la draguer et l'entrainer dans sa folie de tyraniser les peuples!....

Sa serai une horreur!

Je vous remercie Capitaine,vous pouvez disposez.


Bien mon Commandant

Bon je vais m'excusez envers Thana
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Invité




Une charmante rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une charmante rencontre   Une charmante rencontre EmptySam 4 Déc à 21:41

Une réunion de plus à ajouter à l’agenda de la présidente. Lucie en attrapait le tournis. Comment la patronne pouvait-elle survivre à un emploi du temps aussi chargé ? Et comment faisait-elle pour que le poids des journées n’ai aucune emprise sur sa beauté ? La jeune secrétaire l’admirait chaque jour un peu plus.

Lucie appuya sur un gros bouton bleu. Simultanément, une lumière bleu s’alluma sur le bracelet de la belle alors qu’une douce mélodie retentit durant quelque secondes.

Thana se trouvait sur Dorilys, planète qu’elle avait renommé après son coup d’Etat. Elle y arrangeait les derniers détails avant de la laisser à Marc Opus, nouveau gouverneur de Dorilys, élu par suffrage universel.
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Invité




Une charmante rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une charmante rencontre   Une charmante rencontre EmptySam 4 Déc à 21:42

Avant d‘embarquer sur son chasseur pour aller doper la croissance d’une planète nouvellement colonisée, Thana appela sa secrétaire :

« Allo ! Lucie ? Comment vas-tu? Pas trop de travail ? »

« Ca va madame la présidente, je survis tant bien que mal. Madame la ministre des renseignements vient d’appeler. Elle voudrait vous voir pour vous présenter le rapport su le chef des pirates. »

« Ah…Oui…bien, donne lui le premier trou dans mon horaire. Demande lui si elle sait se déplacer sur Vulgus. Je ne peux la quitter maintenant sans craindre pour son développement. »

« Bien Madame. Ce serra donc pour demain 15h00 FLT. »

« Merci Lucie ! J’embarque maintenant sur le vaisseau 17. Préviens moi si cette heure ne convient pas à Clara. A bientôt Lucie. »

« Au revoir Madame la présidente. »
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Invité




Une charmante rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une charmante rencontre   Une charmante rencontre EmptySam 4 Déc à 21:43

Le vieux vaisseau de la ministre des renseignements atterrit sur la piste de l’aérodrome de Vulgus.

Thana, debout au bord du macadam attends son amie, un sourire aux lèvres.

Enfin, celle-ci apparaît dans l’embrasure de la porte.

« Clara ! Comment vas-tu ? As-tu fait bon voyage ? »

« Ce fut horrible ! Il est temps de renouveler notre flotte ; j’ai horriblement mal au cul ! »

Clara marqua une pose, soutenant le regard amusé de la présidente.

« …à part ça, tout va bien ! Toi aussi je suppose, tu es resplendissante ! »

« Tu te trompes, je suis épuisée, il est temps que je prenne de courtes vacances mais je n’en ai pas le temps pour le moment ! Enfin, viens, suis moi au Crown Bar, le seul restaurant sur notre nouvelle acquisition ! »
Revenir en haut Aller en bas
Thana
Invité




Une charmante rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une charmante rencontre   Une charmante rencontre EmptySam 4 Déc à 21:45

Bientôt les deux amies dînaient à une table du plus chic restaurant de Vulgus, le seul aussi. Elle s’échangeaient les différents ragots et se racontaient leurs dernières aventures, leurs derniers rendez-vous galants, évoquaient le passé…bref tout ce que font deux bonne amies lorsqu’elles se rencontrent.

A la fin du dessert, Clara posa une grosse valise de métal sur la table et l’ouvrit pendant que Thana commandait deux cappuccinos.

« Bien. Passons aux choses sérieuses. Tous mes informateurs abondent dans le même sens. Val Von Krieg n’est pas une personne à fréquenter. »

Clara tendit le volumineux dossier portant le numéro 03. Thana l’ouvrit et le consultât. Au fur et à mesure de sa lecture, ses sourcils se plissèrent, son air amusé devint grave.

Après plusieurs heures que Clara passa plongée dans le dossier 04, Thana referma le 03.

« Effectivement. Ce Val von Krieg apparaît nettement moins sympathique qu’il m’avait parut. Es-tu sûre de la fiabilité de tes sources ? »

« Absolument. »

« Bien. Mais cet homme n’est jamais tombé amoureux d’après ton dossier. Une femme pourrait-elle le changer ? Difficile à croire. Je serrai donc prudente avec cet homme. »


Thana était visiblement très peinée.

Clara la serra dans ses bras. Elle savait que son amie placerait la sécurité de son peuple avant ses sentiments, qu’ils soient amoureux ou amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une charmante rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une charmante rencontre   Une charmante rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une charmante rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: Legendes-
Sauter vers: