Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnold
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2004

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptyVen 19 Nov à 23:36

Dans la page histoire j'ai mis 5 titres

je vais bientot (comme promis il y a longtemps m'occuper de cette page, pour en faire une sorte de livre) et je voulais savoir si quelqu'un voulait m'y aider

il s'agit de récupérer les infos sur la pages recherche déja exixstante et sur le forum legende, de mettre tous ça en forme, et peut étre de racourcir un peu...

si vous avez des idées de chapitre a ajouter... n'hésitez pas

sinon voici un bref descriptif du futur contenu que je souhaite

Les origines de note civilisation
bref topaux sur qui sont les poridiens et comment il ont commancé a coloniser l'univer.

La guerre
comment plein de royaume independant ont laisser leur divergence d'opinion tourner au drame, et décrire la violance des combats

Féderation et Confrerie
les debut de ces 2 organisations, ou l'on doit ressentire la bienveillance de la federation, et l'espris dominateur de la confrerie

La chute d'Hober Mallow
description de la naissance de l'un des plus grand empire commercial, et de sa chute (la découvre qu'a fait hober au milieu de nul part est très importante pour la suite)

TITAN
comment les pirates ont fait pour assurer leur sécurité face au regroupement qui se faisait fasse a eux
Revenir en haut Aller en bas
Shirai_
Invité




Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyDim 21 Nov à 22:35

Je veux bien me charger d'un des deux premiers sujets si j'ai droit à un breefing un peu plus complet :P (j'aime pas travailler pour les autres sans savoir ce qu'ils attendent^^)

Par contre ça risque de mettre un peu de temps étant donné que j vais pas tarder à rentrer en blocus pour mes exams de janvier.


Pour les 4 suivants, je pense que d'autres sont plus qualifiés pour écrire ces histoires (je pense à Val, Fédération, Hobber et Confrèrie (voilà, j'vous ai désigné, mouhahaha)) mais bon si on le fait, faut être motivé, off course.



Edit:
Par contre, j'ai du mal à faire bref...vous avez remarqué?
Revenir en haut Aller en bas
Val Von
Invité




Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyDim 21 Nov à 23:06

Il m'a cité en premier :D

Bon je veut bien ecrire la parti sur moi le super Baron Von Krieg veneré de toute l'unvers et adulé comme un dieu par les femme .......

Enfin je pense qu'il faudra le faire un peu moin megalo quand même ou comment c'est passé la plus grosse bourde de la galaxie (statané peau banane)

edit de Mortis, correcteur d'orthographe et redresseur de torts: SI ton niveau en orthographe s'améliore, alors je veux bien ^^

edit: hou mortis tu a mis le femme je vien de le corrigé le 12/12 et ca

se dit correcteur nirak niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Jekar
Invité




Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyJeu 10 Fév à 1:23

-NOUVELLE ANNONCE-

Recherchons joueur motivé, avec temps libre, pour envisager de compiler la future "Encyclopedia Galacticae".
Le travail consisterait a sauvegarder en local l'ensemble du forum "Légendes", le lire (si ce n'est pas déja fait), le trier par ordre chronologique et par faction, et de le réécrire légèrement afin d'adopter un style global pour cette encyclopédie.
J'attends CV et lettre de motivation ci dessous ^^
Revenir en haut Aller en bas
barbiche00
Bavard
barbiche00


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2004

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyJeu 10 Fév à 15:27

Je suis intéressé pour construire l'encyclopédie surtout que je vais être en vacances. Il met pourtant difficile de voir une mise en forme de cet amas d'histoires, car je ne possède pas toutes les connaissances de la galaxie, surtout avant fin novembre date depuis laquel je joue.


Cependant, je tiens a savoir:

On parle bien d'une encyclopédie et non un roman?

Donc avec un classement alphabétique, et un lexique final, dans une encyclopédie, la chronologie n'est intérressante que dans un article précis.

Le problème est qu'un classement alphabétique ne sert ici a rien et le chronologique pose problème pour les sujets qui se recoupent.

Il faut donc se decider sur le plan a suivre.

Personnelement je pense que nous devrions d'abord décrire l'histoire poridienes dans une première partie, suivit de la génése des grandes alliances, puis on pourrait commencer a décrire les histoires qu'elles vécurent conflits, tensions, joie, fête,....

P.S: Ne pas tenir compte des histoires qui ont déjà été écrite... comme l'histoire poridienes et qu'il faut reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jekar
Invité




Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyVen 11 Fév à 1:50

Sa me va, commence et préviens qd tu as bien entamé, afin de me présenter un avant gout de ce a quoi je peux m'attendre pour l'ensemble de l'encyclopédie.
Revenir en haut Aller en bas
barbiche00
Bavard
barbiche00


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/11/2004

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptyVen 11 Fév à 17:39

J'ai commencé, dis moi en privé comment je t'envoye ce que j'ai déja fait ou préfères tu que je poste et vous corrigez les erreurs.

Voila déja le plans: (la dernière partie ne sont que des suppositions!)

L’HISTOIRE PORIDIENNES.

La naissance d’un monde, d’un écosystème, d’une espèce...:
L’an 00 Création d’un monde :
L’an 100-200 Evolution de l’espèce :

Le développement du système mère :
L’an 200 L’incroyable ascension :
L’an 300 Les guerres coloniales :
. La fédératiae :
. Legarie:
L’an 500 La terrible découverte :
L’an 550 L’exode, le Grand Voyage :


Les poridiens dans toute la galaxie
La fédération :
La confrérie :
La LMNA :
Les Pirates :
La construction du Titan:
Le vol du Titan :
L’amour impossible :
La trahison de Shirai:
Le procès d’Australia :
Le procès de Sokapton :

La découverte d’une nouvelle galaxie
L’origine de Thana :
Les préparations du voyages :
Le grand saut dans l’inconnu :
Le sauvetage d’Hobber Mallow :


Déja rédigé
Revenir en haut Aller en bas
Jekar
Invité




Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire EmptySam 12 Fév à 3:19

Sous quel format/logiciel travailles tu ?
Peux tu me mailer ton travail au fur et a mesure ?
[url=mailto:benjdarkrider@hotmail.com]ICI[/url]

Merci pour votre courage, continuez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: Legendes-
Sauter vers: