Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AVERTISSEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Val Von
Invité




AVERTISSEMENT Empty
MessageSujet: AVERTISSEMENT   AVERTISSEMENT EmptyJeu 18 Nov à 22:48

J'était en train de prendre un bain entouré de sublime créature qui n'en voulais qu'a mon argent et a mon pouvoir lorsqu'un soldat entra dans la salle.

Il était essouflé car il avais courus il arranga sont uniforme et fit 3 pas vers moi puis ce mis au garde a vous il avais un large sourire il esseyé de ce retenire mais il riai malgré lui.

Sa joie n'était pas a mon gout et je lui ai jeté un regard glacial qui l'a immediatement calmé il était passé de la joie a la peur.

Prenant sont courage a deux main mais graingnant pour ca vie il dit d'une petite voix tramblante :
-"Commandant un message pour vous nous venons juste de le recevoir"
-"Qu'on m'aporte ma serviette." Je sortie de mon bain et je reveti ma tenu. "Faites moi voir ce message."

Il tenez un ecran portable de la taille d'une feuille de papier qui était directement relié a la passerelle il ma le tendi respectueusement.

Je pensé le tué pour son rire mais lorsque je lu le message la même reaction s'empara de moi je rit temps que je le pouvais.

Ce message le voici

Citation :
Salutation,

Je m'appraite a t'attaké mais je te laisserait en paix si tu me donne ton bombardier ou ton transport!!!

PS:mes forces sont de 7 bombardier et 9 chasseur +3 transport!

Aprés un long fou rire je repris mon calme et je lut au bas de l'ecran le nom de l'expediteur un certain G.T.O

Je me rendis sur la passerelle.

-"Passez moi Sam"
Dans l'instant la communication fut etabli avec mon second qui s'occupé de l'economie de notre systéme.

-"Comment va tu Sam"
-"Que me vaut l'honneur Val changement de projet tu ne rentre plus ?"
-"Non je part en guerre un certain G.T.O m'a envoyer ce message"
Je lui transmis le message et ca reaction fut la même que la mienne et celle de soldat.
-"C'est avec cette puisante armée qu'il compte t'arreté" me dit t'il d'un ton ironique
-"Je ne ferais mobilisé que 2 vaisseau je lui ai transmis nos coordonné qu'il sache ou tapé je te charge de monté a bord du titan et d'en prendre le commandement ta mission est simple attend le et engage le combat.

Moi je prendrais le pavillon noir et j'irai a ca rencontre et si ce lache ne nous transmet pas ces coordonné je payerais quelqu'un qui les connais ou je ferais toute les planette de tout les secteur de la galaxie une par une pour le trouver et le detruire."
-"Tu ne lui laisse même pas une chance"
-"Biensur si il ce rend et qu'il me paye ou me donne ces vaisseau il aura la vie sauve autrement non"
-"Tu est dur ..."
-"Moi dur toute personne doué d'intelligence presente dans cette galaxie est au courant que le virus était de moi et qu'a l'heure actuel le titan et la pavillon noir sont les plus puissant apareil alors dur non il n'avais qu'a y reflechire avant."
-"Trés bien et qu'en est t'il de la flotte."
-"Je ne voudrais pas lui faire peur je veut lui montré que les pirates ne compte pas que sur le nombre nous nous servons de la quantité mais egalement de la qualité rapatrie toute les flotte dans le secteur et donne des congé indeterminé a toute les homme une semaine minimum."
-"Bien mais aprés il faudra pensé au mienne de vacance."
-"Je t'emmenerai sur une planette ou les poridienne sont trés accueillante une planette telement froide que nous sommes obligé de nous rechauffé naturelement tu poura en profité"
-"Ca m'interesse"
-"Ce n'est pas tout mais nous avons une guerre a mené je passe dans 2H reaprivisionné le pavillon noir je veut des munition de toute sorte et un 2éme equipage le vaisseau est assez grand pour je veut un equipage complet en permanence sur le pont et trouve le meilleur des capitaine il me remplacera quand j'irai dormir.

Fin de trasmission."

L'operateur coupa la liaison.

-"Message a tout l'equipage cap sur la forteresse tout les systéme en automatique que tout le monde aille ce reposé equipage au minimum nous allons partir pour un long voyage je veut que tout le monde soit operationel. Terminé"

Aprés ce message je parti dans ma cabine me reposé j'était impatient de m'amusé avec cette insolent G.T.O
Revenir en haut Aller en bas
 
AVERTISSEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: Legendes-
Sauter vers: