Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nemesis

Aller en bas 
AuteurMessage
Val Von
Invité




Nemesis Empty
MessageSujet: Nemesis   Nemesis EmptyDim 14 Nov à 19:20

Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'un vaisseau était stationné à proximité de la capitale pirate.

Son nom le nemesis il était hors de vue du radar de la planète mais le pavillon noir l'avait remarqué l'heure de son ravitaillement.

-"Commandant vaisseau de taille importante équipé de puissant radar repéré a proximité de la forteresse, quels sont les ordre ?"

Le commandant sortit de sa cabine pour se rendre rapidement sur la passerelle.

Après une rapide analyse il prit la parole.

"Très bien le plan est le suivant, préparez les troupes d'abordage.

Chargez des boucliers personnels depuis la forteresse et tout le matériel pour le combat au corps à corps avec l'infanterie.

Doublez les munitions des batteries de contact et que les soutes soient rapidement réaménagées en quartiers supplémentaires pour les hommes et que l'on recrute des volontaires.

Nous décollons dans 2H dépêchez vous."

Pendant ces 2H le commandant était introuvable, il était descendu de l'appareil c'est tout ce qu'on savait.

A la seconde précise où il était sur la passerelle "Je n'aime pas qu'on traîne, fermez et verrouillez toutes les issues."

-"Commandant toute les troupes n'ont pas embarqué."
-"Vous n'avez pas fait votre travail et ça va vous coûter cher ! Pour le moment décollage immédiat"

Le pavillon noir verrouilla les différentes rampes d'accès et décolla rapidement les soldats restés au sol furent surpris ainsi que l'équipage. Pourquoi tant de précipitation ? Nous partions a la conquête d'une planète et le peu d'effectif pourrait nous être fatal pensait t-il.

-"Cap sur l'appareil inconnu et que l'on me bippe lorsqu'on sera a proximité"
-"Commandant nous n'avons pas une configuration de combat spatial ça pourrait mal tourner et ..."
-"Tu ose me contredire ? GARDE ! Qu'on le mette aux arrêts ! Trouvez moi quelqu'un pour le remplacer immédiatement"

Une dizaine des pirates les plus perfide de l'univers qui composait la garde rapprochée du Baron s'approcha ils assénèrent de violents coups à l'impudent qui avait osé critiquer le baron. Celui-ci le visage en sang tomba rapidement dans les pommes.
-"Suffi j'ai dit de l'arrêter, pas de le tuer."
-"A vos ordre" lui répondit le commandant de la garde qui ce tenait tout prêt de lui sur son siége placé a la droite légèrement a l'arrière dans l'ombre du Baron. Il se leva et fit signe a ces homme d'emmener le prisonnier. Ces derniers s'exécutèrent rapidement et le sang qui entachait la passerelle disparu rapidement.

Commandant nous sommes a porté de tir lui fit savoir le chef artilleur.

-"N'ouvrez pas le feu, toute la puissance dans les boucliers et placez vous parallèle à l'appareil et attendez mes ordres."

Le lourd mais agile pavillon noir exécuta la manoeuvre en un temps éclair.

-"Commandant nous sommes en position en attente de vos ordres."
-"Nous allons faire ça dans les règles, passez moi en visuel l'équipage des quartiers aménagés"
L'holo-écran afficha les quartiers improvisés où les soldats étaient à attendre leurs ordres. A l'apparition du commandant, qui était craint et respecté, le calme ce fit et les hommes par respect pour leur commandant, étaient en rang et au garde à vous.
-"Messieurs les invasion de planète et le pillage sont choses faciles je sait que parmi vous nombreux sont ceux qui aiment les traditions, je suis moi même partisan de ces dernières.

Aujourd'hui nous allons renouer avec la tradition que tout le monde se prépare a l'attaque"

Le chef de sa garde personnelle lui glissa à l'oreille "Baron nous n'avons aucune planète à proximité"

-"Nous allons nous lancer à l'attaque du vaisseau ennemi messieurs PARE A L'ABORDAGE"

Les hommes aimaient particulièrement cet exercice, qui de nos jours n'était plus pratiqué. Ils étaient en liesse et rêvaient de voir la peur et la stupéfaction dans les yeux de leur ennemi.

La Baron s'adressa au chef de sa garde en ces termes "Je compte sur toi pour mener l'assaut je n'en serais pas"

Ce dernier fut surpris mais s'inclina devant le Baron il exécuta les ordres à la lettre.

Lorsque le Baron se leva de son siége, tout le monde fut stupéfait, le pavillon n'était pas à portée pour la manoeuvre d'abordage. Que voulait t'il faire ?

-"Messieurs je vous fait confiance pour mener la manoeuvre.
Nous n'avons plus comme dans le temps des troupes d'élites qui préparent l’abordage. Ayant reçu cet enseignement, je m'en chargerai"

-"Mais Baron c'est trop risqué" lui répondit le chef de sa garde "laissez moi y aller à votre place"
-"Je ne revient jamais sur une décision, laissez moi m'amuser un peu. Que tout le monde regagne son poste et que l'on prépare ma navette personnelle"

Val sortie de sa cabine avec son vieil uniforme abîmé celui qui lui avais servi a ces début chez les pirates.

Il avais sont sabre en métal, signe de son pouvoir ainsi que plusieurs armes blanches mais aucune arme a feu.

Il pris sa navette et décolla il se retrouva rapidement a proximité du Nemesis, il n’avait aucune défense de faible portée.

Les vaisseaux avaient préféré des systèmes de sécurité pour le verrouillage des issues aux bonnes vieilles batteries de combat rapproché. Il pirata les hangars et se posa à l'intérieur de l’appareil.

Val avait entre autre talent celui d'être un très bon pirate (informatique) sous tout les sens du terme.

Il progressa rapidement dans le vaisseau en évitant les patrouilles, la discrétion était sa 2éme meilleur arme après son sabre.

Il trouva les quartiers de l'ingénieur en chef et étudia rapidement les plans du vaisseau. Les aérations n'étaient pas au norme, bien trop large; il s'y faufila jusqu'au quartier des gardes. C'était de cet endroit et de celui ci seulement qu'il pourrait pirater le vaisseau.

Cela faisait prêt de 5H qu'il était a bord, se déplacer discrètement demandait énormément de patience mais il avait besoin de rejoindre le pavillon noir pour voguer vers d'autres horizons au plus tôt.

Lors du changement de gardes, la salle se vida quelques minutes cela fut suffisant. Il bondit de son trou et trancha quelques têtes au sabre.

2 gardes étaient sur le point de prendre leurs fusils laser, 3 étaient morts au milieu de la salle et 10 étaient au niveau des couchettes, certains réveillés, d'autres toujours endormis.

Il lança 2 de ces armes de lancer dans le crâne de chacun des deux gardes qui étaient à proximité des fusils. Ceci ne purent rien dire, pas même pousser un petit cri, ils s'écroulèrent.

Val sortit une longue dague, plus courte que son sabre mais plus longue qu'un couteau ou qu'une dague habituelle.

En quelques dizaines de secondes il était venu à bout de la quinzaine de gardes sans un bruit.

Des gardes approchaient dans le couloir, ceux ci étaient armés, ils venaient prendre leusr pauses mais risquaient d'être sur leurs gardes.

Val attrapa les 2 fusils laser et sorti dans le couloir, il abattu plusieurs gardes.

Ces armes faisant un bruit épouvantable, l'alarme fut rapidement donnée et les gardes arrivaient en masse vers la position de Val. Il utilisa les fusils pour tirer sur de nombreux gardes qui ne s'attendaient pas a être tiré comme des lapins. Ces hommes manquaient d'entraînement mais les suivants étaient prêts à combattre. Val eu plus de mal a les retenir, le gros des gardes du vaisseau était sur lui, il n'avais aucune chance.

Il ferma la porte et la barricada.

Il ouvrit un des casiers des gardes et utilisa son fusil pour tirer dans le mur derrière. Celui ci était résistant mais il finit par en venir a bout, juste derrière courrait des câbles, il s'y connecta pour pirater l'appareil.

Il envoya un message au pavillon noir, il devait faire diversion, le pavillon ne tiendrait pas plus de 5H sans avoir a détruire l'appareil.

Val y mit toutes ces ressources mais finit au bout de 4 longues heures par être seul maître a bord, il coupa la tension sur la passerelle et verrouilla les portes.

Il rétablit les communications et ordonna l'abordage, les hommes n'attendaient que cet ordre.

Le pavillon noir vit toute ses batterie de contact ouvrir le feu, elles tiraient en continu sur l'appareil ennemi.

Val ouvrit les portes des hangars.

Le Pavillon Noir donna tout la poussée latérale et arriva à proximité du vaisseau ennemi. Il le percuta violemment et ce fut ressenti dans les 2 appareils.

Les troupes débarquèrent en petits escadrons, le vaisseau fut rapidement nettoyé l'infanterie du pavillon noir était en large supériorité numérique 10hommes équipés et entraînés pour 1 seul soldat. L'ennemi se rendit rapidement.

Le chef de la garde se rendit rapidement à la salle des gardes. Elle avait était soudée de l'extérieur, il fit sauter la porte et trouva le capitaine assis au milieu des cadavres. Ce dernier ce leva d'un bond et dit :
-"ça fait une éternité que je vous attend, il faudra revoir la vitesse.

Qu'on trouve qui a envoyé cet appareil, piratez leur système pour avoir la position des autres appareils de cette flotte.

Je remonte à bord du pavillon noir, prend une douche et je me repose. Je vous laisse 3H et pas une minute de plus pour que tout soit en état de marche et que l'on soit revenu a la forteresse, arrimez les 2 appareils et revenez.

Sur place faites rapidement réparer les dégât, nous partirons vers les objectifs que nous aurons découverts et si l'on ne trouve rien, de têtes vont tomber"

Le capitaine, comme à ses débuts, en lui s'était réveillée sa soif de pouvoir, sa soif de sang…
Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: Legendes-
Sauter vers: