Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le départ de Sierra

Aller en bas 
AuteurMessage
Sierra
Invité




Le départ de Sierra Empty
MessageSujet: Le départ de Sierra   Le départ de Sierra EmptyMar 4 Oct à 17:00

Une fois de plus, l'Alliance Starconquest venait d'être victime d'attaques d'êtres ignobles et sans scrupules.

Alors que la Guilde du commerce avait recueillit les criminels qui venait d'attaquer l'Alliance, celle-ci, dans sa soif de pouvoir insatiable, décida de s'attaquer à un nouveau système de l'Alliance. Ce faisant, ils capturèrent et exécutèrent le membre le plus important de l'alliance.

Les belles promesses de ce félon de Mavado était bien risibles...

ll se disait commerçant et non intéressé par les luttes de pouvoirs. Marchand il l'était, mais marchand de morts... Combien d'innocents on déja péri par sa faute et combien périront encore ?

Tous les messages de l'Alliance n'atteignaient plus Junon. Et pour cause, tous les batiments administratifs venaient d'être fermés.

Sierra était introuvable, elle avait quitté la surface de la planète. Personne n'était au courant des intentions de la dirigeante de Junon, pas même son fidèle second, le général Prière. En son absence, celle-ci serait chargée d'administrer l'empire abandonné par Sierra.

L'Empire de Junon venait de quitter l'Alliance Starconquest mais il ne faisait nul doute que l'ancienne commandante de l'alliance ferait bientot parler d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




Le départ de Sierra Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sierra   Le départ de Sierra EmptyMar 4 Oct à 20:17

Voilà plusieurs jours que la menace Diablo avait été enrayée dans la G2 grâce à l’intervention de la Guilde et à l’efficacité de la riposte menée de concert par Sierra et Curtis. La Guilde, prônant un idéel de paix et de profit, avait envoyé ses émissaires à Curtis, espérant ainsi décrocher un contrat juteux avec la plus grande organisation de la G2. Confiant en une ligue sensée pacifiste mais méfiant envers des poridiens dénués de scrupules, Curtis envoya un ambassadeur sur Titania afin de négocier un contrat commercial.

Simultanément, l’Alliance réparait les dégâts causés par Diablo et se confectionnait une flotte digne de ce nom. Cette flotte avait été mise à contribution dans la reconquête du système 9**G2 mais sa force de frappe était trop impressionnante pour soumettre les peuples neutres. Curtis du donc se mettre à la politique, récupérant rapidement une planète.

Alors que des manifestations de joie se déroulaient dans les rues, un rapport de l’Ambassadeur Antoine Burger parvint au Colonel :

Citation :
Négociation bouclée.
Contrat en annexe.

Votre dévoué, Antoine Burger.
Citation :

"Je sousigné certifie, Mavado, président élu et fondateur de la Guilde du Commerce, promet sur l'honneur et jure sur la Guilde de ne jamais attaquer l'organisation Starconquest de quelque manière que ce soit de mon plein gré.

Mavado"


Effectivement, un message écrit de la main de Mavado était joint au rapport. Curtis était satisfait, ils avaient dorénavant un allié de choix, capable de les fournir en quoique ce soit.
C’est donc le cœur léger que le Colonel monta dans l’Asha, vaisseau arriéré, jadis fleuron de sa flotte.

Quelques heures plus tard, l’Asha était abattu en plein vol et Curtis fait prisonnier puis abattu comme un chien. Asha, l’enfant de Kara et Jekar fut pendu la tête en bas, jusqu’à ce que la pression artérielle soit si forte qu’elles en éclate, laissant échapper un flot de sang ininterrompu. Le tout sans un cri du bambin de 2ans ; les Hunteks sont un peuple fier et courageux, hormis quelques brebis galeuses.

L’Alliance au grand complet fut rapidement mise au courant de l’attaque de la guilde et des mesures à prendre. Alors que Sierra quittait l’Alliance, Antoine Burger se faisait sauter la cervelle, déshonoré d’avoir négocier avec ces bêtes sans le moindre soupçon d’Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Gyfarno
Invité




Le départ de Sierra Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sierra   Le départ de Sierra EmptyMar 4 Oct à 21:42

*Gyfarno regardait son écran de contrôle tout souriant*

"-Pathétique... vraiment pathétique...."

*Il appuya sur un bouton rouge. Quelques jours plus tard les planètes moncoriennes allaient être vierge de construction. Seulement les habitants resteraient... ou non...*

"-Maintenant c'est leur d'entre dans une nouvelle vie... meure la tête haute... mon peuple..."
Revenir en haut Aller en bas
Starconq
Invité




Le départ de Sierra Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sierra   Le départ de Sierra EmptyMer 5 Oct à 21:08

Le Conseil de l’Alliance s’était réunis dans le bureau triangulaire. Composé des 4 Colonels qui en temps de guerre assistait Mike Curtis. Tous était moins compétant et moins charismatique que le célèbre Huntek et aucun ne se sentait de taille à reprendre les rennes de l’Alliance. Des propositions furent envoyées aux membres restant mais aucun ne manifesta son désir de diriger la dernière association Huntek.

Le Conseil délibérait donc sur l’avenir de l’Alliance. Il ne leur restait plus qu’une solution : rejoindre la Fédération, seule organisation où ils auraient leur mot à dire. Aussi tôt décidé aussitôt proposé. Quelques minutes plus tard, la fédération les prenait sous sa protection.
Mais les forces manquaient aux successeurs de Curtis. Ils n’avaient plus le courage de diriger une nation, de tout recommencer à zéro. Alors, le Colonel Conor, le plus futé des quatre prononça distinctement le code à l’ordinateur.


" 12-3-2-21-1-1-8-5
O, Draconian Devil !
O, Lame Saint ! "



Le tableau de commande pivota sur lui même, laissant apparaître une banale table de métal dont le centre était occupé par un énorme bouton violet, encadré de quatre serrures. Chaque militaire introduisit sa clé personnelle dans les orifices ad-hoc puis, Conor mit la main sur le bouton.


« Vous êtes surs ? »


Les trois autres soldats hochèrent la tête.

Conor appuya sur le bouton puis tous se mirent à courir. Ils avaient 15 minutes pour quitter le bâtiment.

Un quart d’heure plus tard, tous les bâtiments militaire l’Empire déchu de la Starconquest étaient détruit par explosion nucléaire. Pendant ce temps là, les Colonels rejoignaient leurs famille…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de Sierra Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Sierra   Le départ de Sierra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Sierra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ d'Hober Mallow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Conquesty -JdR- :: Legendes-
Sauter vers: