Forum de conquesty le jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de conquesty le jeu

Un jeu de conquete spatiale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charte du Conquestien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Charte du Conquestien Empty
MessageSujet: Charte du Conquestien   Charte du Conquestien EmptyDim 18 Sep à 20:41

Tous Manquement a ces régles entrainera un Gel du compte Pendant 1 semaine, le Gel d'un compte n'empechant pas les attaques et autres.

La réouvertrure du compte ce fera aprés la reconnaissance et les escuses du fautif.

Il appartient a l'accusé de prouver son innocense et non au MJs de prouver la culpabilité.

CHARTE DU CONQUESTIEN
respect mutuel:
Les joueurs doivent se respecter mutuellement.
Les joueurs doivent respecter les MJs.
Les MJs doivent respecter les joueurs.

Appui
L’entraide entre joueurs est fortement conseillée.
Le jeu est conçu pour valoriser les échanges et de conseils mutuels .

Sincérité
Il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit, de modifier ou de tenter de modifier les codes des pages ou les URLs du site.
L' utilisation des bugs pour l'avantage personnel, et le fait de ne pas le signaler aux webmasters, entraîneront la suppression immediate du compte sans préavis ni dédommagement.

Ethique
Toute utilisation de mots contraires aux bonnes mœurs est non autorisée.
Vos propos sur le forum,chat et messagerie interne doivent rester courtois (Et favoriser l'Ambiance du jeu).
Tout propos vulgaires, racistes, homophobes ou antisémites sont formellement interdits.

Bonne foi
Les joueurs s’engagent à agir dans un sens favorable à Conquesty.


Cette charte est susceptible de modifications à tous moments et sans préavis.


Dernière édition par le Lun 19 Sep à 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heylon
Invité




Charte du Conquestien Empty
MessageSujet: Re: Charte du Conquestien   Charte du Conquestien EmptyDim 18 Sep à 21:24

j'ai prit connaissance du reglement et je le respecterais


Heylon
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Charte du Conquestien Empty
MessageSujet: Re: Charte du Conquestien   Charte du Conquestien EmptyDim 18 Sep à 21:38

J'ai lu et accepté cette charte

Goku
Revenir en haut Aller en bas
Jekar
Invité




Charte du Conquestien Empty
MessageSujet: Re: Charte du Conquestien   Charte du Conquestien EmptyLun 19 Sep à 1:22

Suite a l'attitude inadmissible et irresponsable de certains joueurs et leur non respect pour les administrateurs du jeu, les sanctions suivantes ont été appliquées:

Booba - suspension du compte pour 1 semaine (fin au 25/09)
Cosmo Zero - suspension du compte pour 2 semaine (fin au 2/10)

Ces sanctions ne sont pas sujets a débat. D'autres sanctions interviendront si récidives des joueurs. Sont éventuellement sujets a débat dans une certaine mesure (débat intelligent et argumenté): la place et le rôle des administrateurs et Mjs. Ce n'est pas le lieu, un post est disponible pour sa.
Ces sanctions ne sont pas aveugléments appliquées et en aucun cas de gaieté de coeur, mais certains joueurs (conquesty est et reste un jeu) dépassent les limites et si nous ne réagissons pas, ces limites n'existeront plus et d'autres joueurs ne trouveront plus le plaisir de jouer a conquesty, un jeu ou tout le monde a sa chance.

Jekar
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Charte du Conquestien Empty
MessageSujet: Re: Charte du Conquestien   Charte du Conquestien EmptyMar 20 Sep à 9:48

je sais que ce n'est pas le moment de dire ca mais franchement je trouve que les MJ's on un peu abuses parce que c'est avant tout des joueurs donc si dans le jeu il y a des joueurs intouchable ca vaut pas le cout de jouer deja qu'il ya peu d'action donc svp les MJ's arretez de jouer les dieux.
Les joueurs ont le droit de vous attaque sinon c'est vous qui diriger le monde et dans ce cas rien ne va plus. Dans ce cas on ne peut ni attaquer la confrerie ni la fede ni la guilde ni starconquest ni la LMNA lool j'en fait partie peux pas l'attaquer.
Ca a plus d'interet je crois que je reviendrais quand vous aurez enfin mis NewConquesty sinon on va continuer a stagner et il se passera rien come l'anne derniere. Waouh vous vous rendez compte que Conquesty commence a mourrir si on a des MJ's qu'y veulent domine.
Je crois que vous les MJ's vous vous etes vexes parce qu'un joueur .. non en fait plusieurs vous on fait morfles.
je vous previens que si j'ai envie d'attaquer quelqu'un je lm'attaque et c'est tout.
C'est n'imp ce que vous faites d'habitude je vous soutiens mais la je dis boooouuuuuh !!!!!


et si vous supr ce post ca veux dire que vous etes vraiment lache. Et de toute facon je continuerais de le publier
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Charte du Conquestien Empty
MessageSujet: Re: Charte du Conquestien   Charte du Conquestien EmptyMar 20 Sep à 10:30

Je suis tres supris d'apprendre que tu soutient ce genre de chantage mélangeant HRP et RP etc...

Pour ton information Booba m'a contacté en s'excusant et en affirmant qu'il regretter ce qu'il avait fait.

Et pour finir puisque l'on veut que les MJs soit "joueurs intouchable", Sache que la fede n'a rien eu elle est dans la Merde jusqu'au cou et n'a strictement recu aucune aide, Et devra ce demerder seul.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Confreri
Invité




Charte du Conquestien Empty
MessageSujet: Re: Charte du Conquestien   Charte du Conquestien EmptyMar 20 Sep à 11:08

Une fois de plus quelqu un qui n est pas au courant de se qui se passe se permet de nous juger.

Le jeu a commencer a mourir quand on a du faire autre chose que jouer notre role : faire les babysitters pour une bande de gamins, je ne parle pas de l age mais de la mentalite.

On a toujours ecoute vos remarques et c est la, a la reprise que vous decidez de le faire ? Et de cette maniere ?

Merci de aussi de pourrir ce topic sur une charte pour ameliorer les choses. Si vous nous trouvez tyranniques alors ca doit etre votre 1er jdr en ligne.

Vous voulez discutez ? Bien ! je vous le demande depuis longtemps.

On vous ecoute. Commence par m expliquer ca :
Citation :
Je crois que vous les MJ's vous vous etes vexes parce qu'un joueur .. non en fait plusieurs vous on fait morfles.

Attention je vais utiliser des expressions comme rp, hrp et l horreur du melange des 2 alors merci de relire le lexique et de se montrer capables de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jekar
Invité




Charte du Conquestien Empty
MessageSujet: Re: Charte du Conquestien   Charte du Conquestien EmptyMar 20 Sep à 12:16

Entre nous soit dit...
Imaginons qu'aucun MJ n'ai jamais été nommés et que le jeu se soit dévellopé tout seul... on en serait aujourd'hui a une situation ou 1 seul et unique camp aurait subsisté...
Bon imaginons toujours... vous êtes un nouveau joueur (ou récent indépendant) et vous décrouvrez que dans cette galaxie, tout est controllé par le meme joueur... ou est l'interet pour vous ? vous n'avez aucune chance, pas de choix, aucune alternative... et sont ils gentils ou méchants ?
en fait ni l'un ni l'autre puisqu'il n'existe pas de gentils sans méchants, et vive versa !
C'est pour sa que les Mjs essayent aussi de guider le RP et l'histoire de la galaxie... il faut entretenir un équilibre global pour laisser le choix a TOUT les joueurs et pas seulement les 5 qui ralent tout le temps sur le forum...
On entretient la guerre avec des batailles... si une personne ou un camp gagne la guerre, il ira achever son enemi en rasant systématiquement tout les systèmes... et voila... conquesty c'est fini....
Wouah ! c'était trop drole.... bon allez, on reset.... -_- vous vous amuseriez vraiment avec ce genre de jeu ???? j'en doute...

Respectez notre boulot, sil vous plait, on joue depuis plus longtemps que 80% des joueurs ici... on est la pour Conquesty et ses joueurs, et notre satisfaction personnelle c'est de voir que les nouveaux inscrits restent et se dévellopent.... on est pas la pour obéir aux 5 raleurs qu'on a gentiment recadré parce qu'ils n'ont pas lu le thème du jeu "Conquesty : un JEU de ROLE de conquête spatiale" Conquête ok, et JdR ? a part de tps en tps un post dans la section légende ou je dois me taper les fautes d'orthographe ??? RP, quand on est a la fédé, on a un idéal, une mission.... on est pas la pour faire les plus gros vaisseaux et conquérir la galaxie... on aide les plus faibles a se dévelloper... c'est sa aussi un jeu de role....

voila, je pense qu'entre les posts de hober, haq, section et moi, tout est dit... si fédé ne post pas, c'est qu'il n'en a plus le courage et je le comprends...

dernière chose, rendez vous compte qu'on en est arrivé à un stade d'aberation que les admins se posent la question du dévellopement de Conquesty XP....
réfléchissez un peu...

Jekar - admin-designer conquesty XP
Revenir en haut Aller en bas
Salvor H
Invité




Charte du Conquestien Empty
MessageSujet: Re: Charte du Conquestien   Charte du Conquestien EmptyMar 20 Sep à 17:50

....


Dernière édition par le Mer 21 Sep à 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
section_
Invité




Charte du Conquestien Empty
MessageSujet: Re: Charte du Conquestien   Charte du Conquestien EmptyMar 20 Sep à 19:31

Salvor Hardin a écrit:
trop extremiste ton idee et pis c'est franchement le truc a dire quand tu sais pas quoi dire.
ce qui serais mieux c'est plusieurs factions dans tout les sens, la, le pauvre joueur qui arrive il a le choix entre trois ligues ou la destruction en meme temps ca ce rapproche te ce que tu disais.


je pense que c'est pareil pour toi dans ce cas là non ?


maintenant ... regarde combien il y a de joueurs dans Conquesty

regarde combien il y a de camps officiel


quelque chose me dit que tous les joueurs ne sont pas dans ces camps Wink


dans un jeu de role j'ai constate qu'un petit % de joueurs venaient sur le forum .... est mal ? je ne le pense pas ...

car certain jouent très bien sans !

bon ... il est vrai que ce serait mieu si tout le monde venait poster dans la section RP , ainsi nous en profiterion tous


et tout cas j'affirme :
_un joueur qui vient d'arriver a la possibilité de construire sa propre civilisation !
_un joueur qui vient d'arriver a la possibilité par contact ( messageri) avec d'autre joueurs de créer une organisation plus ou moins importante

il suffit simplement de vouloir contacter son voisin ....


maintenant je me demande si il ne serait pas possible d'avoir une liste avec les organisation ( minimum deux joueurs) et le nom des membre de ces organisations

pour permettre a un nouveau joueurs qui cherche a creer une nouvelle organisation de contacter dirrectement les joueur qui sont seul

car là un joueur qui arrive peut contacter n'importe qui sans savoir si c'est un membre de la LMNA ou de la Fédération ou autre ... et ça ne facilite pas la tache des nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Charte du Conquestien Empty
MessageSujet: Re: Charte du Conquestien   Charte du Conquestien EmptyMar 20 Sep à 22:33

Alors moi aussi, je vais répondre, parce que je suis du genre grande gueulle et que j'ai pas envie de l'aissé dire n'importe quoi au gent.
Oui, Booba et cosmo, sont parti en me piquant systhème et vaisseaux, mais sache que auqu'un des deux me sera restituer en bidoullant le code. Donc je suis pas invincible bien au contraire.

Le pouquoi de la punition de booba et cosmo, c'est parce qu'il m'ont fais un chantage pour optenir certaine chose qu'y ne peut être aqui qu'en bidoullent le code. Hors la ce n'est plus le jeu, c'est la vie, réelle. Je rappel au passe que le chantage est punis par la loi et passible de paine de prison.

Donc je me retrouve, alors que je suis déja dégouté, dans la situation ou je ne peu plus agir rp, car la faute ne les pas, et toute faute doit être punie. Maintenant entre la prison et le reset de leur perso, je crois que cosmo et booba préffèrerais le reset, car la prison un peu exagéré quand même.

Bref merci pour c'est encouragement messieur(je suis ironique) et pour toute vos critique déplacée, j'avais bien besoin de sa, vous m'avez enlevé tout plaisir de jouer. Mais je vous rassure, je vais continuer, relever la fede, et esseille de reprendre gous au jeu malgré les enmerdeur de service.

Pour les MJ merci de votre soutien( la je ne suis pas ironique) et reprenon le coure du débat d'origine qui sont les règles.

Ps: salvor si tu veus me sigouller c'est le moment va y.
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Charte du Conquestien Empty
MessageSujet: Re: Charte du Conquestien   Charte du Conquestien EmptyMer 21 Sep à 0:01

Merci a tous les MJs pour votre travail et votre aide.


Un dernier
Au REVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Jekar
Invité




Charte du Conquestien Empty
MessageSujet: Re: Charte du Conquestien   Charte du Conquestien EmptyMer 21 Sep à 1:32

Citation :
L'équipe d'administration a décidé de cesser toute communication avec les joueurs d'ici le lancement de la version de Conquesty XP (si elle voit le jour)

Nous avons donné nos arguments et nous n'avons reçu que peu d'oreilles attentives.... On préfère concentrer nos énergies sur des choses plus construcutives...

Les Mjs sont désormais libres de leurs actions et ce, sans concertation préalables...

Cette situation d'échec nous désespère mais n'est que la conséquence directe des comportements puérils de certains joueurs...

J'aimerai que ceux ci se remettent en question comme NOUS l'avons fait...

L'équipe d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Charte du Conquestien Empty
MessageSujet: Re: Charte du Conquestien   Charte du Conquestien EmptyMer 21 Sep à 16:53

Nouvelle régle qui annule et remplace toutes les autres.

Au vu des evenement de ces derniers jours, je vous informe qu'il n'y a plus AUCUNE orientation.

Il n'y a plus aucune régles non plus : "faites ce que bon vous semble". (en effet je ne vois pas pourquoi certain joueurs aurait le droit de tous transgresser et pas d'autres donc sans limites tous le mond fait ce qu'il veut).

Vous pouvez aussi considérer que G1/G2 est ouverte. Si vous ne savez pas comment transiter de l'une a l'autre demandé a ceux qui ont conserver le passage ouvert malgré l'interdiction.


Les comptes Booba et cosmo seront réactiver dés ce soir (ils receveront leurs nouveau mot de passe en message privé du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier dragon
Langue pendue
Le chevalier dragon


Nombre de messages : 60
Localisation : Sur le chemin du Sanctuaire (G1)
Date d'inscription : 30/12/2004

Charte du Conquestien Empty
MessageSujet: Re: Charte du Conquestien   Charte du Conquestien EmptyMer 21 Sep à 18:16

WOOOOOOOOOOOOW !!!!!!!!!! C'est pas cool ça, Conquesty ne ressemblera plus à rien, la Confrérie va avoir toutes la galaxie grâce à son bonus de camps.

Non, mais sérieusement, si vous ne métez plus de règles, Conquesty aura l'allure d'un jeu habituel, dans lesquels tu ne peux pas jouer tranquilement, car quand un nouveau joueur débutera, il sera frapper par n'importe qui.

Et, s'il y avait une règle de la sorte à appliquer, vous devriez l'appliquer seulement en G1, car tous les événements auxquels vous faites référence ne se sont passés qu'en G1 ; je trouve ça pas normal de pénaliser aussi ceux qui sont en G2.

Je sais que je peux avoir fait partie des événements récents qui ont pas mal "bousillé" (je crois que c'est le mot^^) l'ambiance du jeu, mais ça a été sur une réaction impulsive (Mais je n'ai jamais "maltraité" les MJ's quelque soit la façon, je les ai toujours respectés ; et oui pour vouloir jouer à un JDR, il faut avoir un certain respect envers les MJ's).

Annonce au joueurs mécontents :
C'est normal qu'au moins une fois dans le jeu, nous nous sentons tous "insultés" (je savais pas comment le dire d'une autre façon) dû au résultat du jeu, mais arrêter de pleurnicher, et vous pouvez toujours continuer à jouer, ce n'est pas dramatique. Après l'attaque qu'à subit la Guilde de la Confrérie, nous avions baissé les bras au début, mais nous avons repris nos esprits, et avions commencé à reprendre nos polanètes. La guerre fait partie du jeu, c'est normal que l'on se trouve affaibli faca à une situation pareille.
Mais s'il vous plaît arrêter de critiquer les MJ's, ils ont fait du bon boulot jusqu'à maintenant (excepté nous laisser un peu de liberté sur les guerres, mais bon, c'est du bon boulot quand même que vous avez fournis depuis le début), ce serait dommage de tout laissé tomber maintenant.

Alors voilà mon avis. Je suppose que ça ne changera peut-être rien, mais je le met quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Goku
Invité




Charte du Conquestien Empty
MessageSujet: Re: Charte du Conquestien   Charte du Conquestien EmptyMer 21 Sep à 18:45

Conquesty vas devenir une anarchi totale.

Aucune règle??tout le monde fait ce qui lui plait?? MAIS OU VAS-ON???

Ceci est un appel a tout les joueurs:

S vous voulez preserver ce que vous avez construit, ne faites pas n'importe quoi et reflechisez avant d'engager une action.

Nous ne devons pas nous disperser partout surtout en G2.
Pour les membres de la Confrérie plus particulièrement, ne prenez pas trop votre puissance pour ecraser tout le monde, et conquérir la G2.

Voila maintenant j'espere que meme sans règles, nous essayerons de rester RP et surtout Fair-Play par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
Bavard
Mavado


Nombre de messages : 164
Localisation : ..(g1).. Planête Titania
Date d'inscription : 18/12/2004

Charte du Conquestien Empty
MessageSujet: Re: Charte du Conquestien   Charte du Conquestien EmptyMer 21 Sep à 22:25

hober mallow a écrit:
Nouvelle régle qui annule et remplace toutes les autres.

Au vu des evenement de ces derniers jours, je vous informe qu'il n'y a plus AUCUNE orientation.

Il n'y a plus aucune régles non plus : "faites ce que bon vous semble". (en effet je ne vois pas pourquoi certain joueurs aurait le droit de tous transgresser et pas d'autres donc sans limites tous le mond fait ce qu'il veut).

Vous pouvez aussi considérer que G1/G2 est ouverte. Si vous ne savez pas comment transiter de l'une a l'autre demandé a ceux qui ont conserver le passage ouvert malgré l'interdiction.


Les comptes Booba et cosmo seront réactiver dés ce soir (ils receveront leurs nouveau mot de passe en message privé du forum)


Je pense que vous commetez une grosse erreur d'abandonner les MJ, le jeu risque vite de devenir le chaos total, et beaucoup de joueus vont être dégoutés, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul joueur qui domine les galaxies et qui viendra jouer tout seul...

Personelement, j'étais (et je suis toujours) dégouté de ce jeu mais je reviens et je vais essayer de faire en sorte que les membres de la Guilde prennent du plaisir à venir jouer


Courage MJ, reprenez vous!
Revenir en haut Aller en bas
heylon
Invité




Charte du Conquestien Empty
MessageSujet: Re: Charte du Conquestien   Charte du Conquestien EmptyMer 21 Sep à 22:34

je suis mort de rire!

vous vous pleigniez des reglements et maintenant qu'il n' y plu rien!
vous vous pleigniez qu'il n'y en n'est plu savez vous se que vous voulez pour finir!

je trouve qu'Hober a eu resont d'annuler toutes les regles Twisted Evil
voula se qu'ont obtiens a force de critique des reglement qui n'attendais que vos avis et non des critiques vis a vie des reglements mais aussi contre les MJ !!!

pensez y!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
Bavard
Mavado


Nombre de messages : 164
Localisation : ..(g1).. Planête Titania
Date d'inscription : 18/12/2004

Charte du Conquestien Empty
MessageSujet: Re: Charte du Conquestien   Charte du Conquestien EmptyMer 21 Sep à 22:38

Quand est ce que j'ai critiqué le reglement ou des MJ Heylon stp dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
hober mallow
Rang: Administrateur
hober mallow


Nombre de messages : 1482
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/09/2004

Charte du Conquestien Empty
MessageSujet: Re: Charte du Conquestien   Charte du Conquestien EmptyMer 21 Sep à 22:52

je me suis batu pendant des semaine des moi (1 an pour etre exacte)

Et rien n'en ressort
rien du tout



Comme j'ai dit toutes a l'heure, je ne suis pas un flic a la maternelle

Chacun prendra pour lui ce que je vient de dire en fonction de ce qu'il pense de lui.

vous n'êtes pas d'accord.... faites vos régles et appliquée les.

Pour moi c finie

Et dire que tous ca est la cause d'une poignée.....
Revenir en haut Aller en bas
Federati
Invité




Charte du Conquestien Empty
MessageSujet: Re: Charte du Conquestien   Charte du Conquestien EmptyJeu 22 Sep à 11:06

Réfléchisé, voyez le résulta de votre bétise( je parle pour certain) et tiré en des leçons. Nous on en a marre de se casser le *** pour les ******** du ****.

edit Haq : dsl bourg mais arrete les gros mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




Charte du Conquestien Empty
MessageSujet: Re: Charte du Conquestien   Charte du Conquestien EmptyJeu 22 Sep à 11:45

Bye bye Conquesty, merci à la poignée de petits c… qui a réussit à pourrir l’ambiance du jeu. Sans règles, le jeu est amené à mourir à court terme.

Par expérience personnelle, je comprends très bien la frustration des MJs, la situation actuelle est malheureusement courante dans la plupart des jeux du même genre.

Idéalement, il est vrai qu’écouter l’avis et les opinions des joueurs est bon pour l’ensemble du jeu. Dans la réalité, il s’avère que c’est une vision utopique de la gestion d’un jeu. A moins d’obliger les joueurs qui s’inscrivent à cocher une case qui certifie qu’ils ont plus de 12 ans d’âge mental il y aura toujours des problèmes. « Nan cé moa le plu fore, je veu gagnée !!! Si ge pert cé ke les régleu sons pa bones… Foutons le bordelle »

Les règles qui ont été établies par les MJs sont là pour être respectées et pas discutées. Celui qui n’est pas d’accord avec peut aller se trouver un autre jeu. Je ne pense pas que de telles personnes puissent apporter quoi que ce soit de positif à la communauté et le jeu se passera très bien d’eux.

Les MJs, vous avez fait un excellent travail jusqu’ici, je vous en prie, continuez. Renforcez les règles si il le faut, les vrais joueurs ne sauront que l’apprécier. Quelques pommes pourries peuvent contaminer tout le panier. Pour l’éviter, rien de plus facile : il suffit de les jeter et les autres pommes restent intactes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte du Conquestien Empty
MessageSujet: Re: Charte du Conquestien   Charte du Conquestien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte du Conquestien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de conquesty le jeu :: Discussions HRP :: Règles, Aide, débutant-
Sauter vers: